Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ben ça sera pas cette semaine, j'attend des invités le week end prochain, j'ai donc du taf....Celle d'après, je fais mes vidanges et ensuite je ferai peut être l'aller retour pour finir de rincer mon pneu avant.....parceque j'ai essayé de faire un burn...pas moyen nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sentirais bien de tester le Rigide Buell sur un peu plus de 200 Km courant novembre ... si tout va bien coté moteur comme actuellement , histoire de confirmer que tout va bien ! coolok
et rien que pour traverser Condom dans toute sa longueur !

vers le 10 ou 11 novembre question

si vous habitez vers l' itineraire , siffle je prendrais bien 1 café , avec 2 sucres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Jeff force un petit peu et pousse jusqu'à la Canebière !confort


tu as un certain sens du petit detour ... affraidMr.Redeclate
Itinéraire de Jaxu vers Dunes en passant par Marseille : 1 192 km

moi , je me suis déjà deplacé chez les Spiquets , au sud de Montpellier siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Qu'est ce qu'il y a ce WE ???

Ah oui c'est la sortie "je me gèle les couilles" c'est vrai. What the fuck ?!?


Apparemment y a un bus du 3ème âge qui part de pas loin d'Agen...Il reste peut être des places chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jm Biker81 a mis en dépôt vente son roadking chez americain moto, donc en attendant qu il reprenne une autre zoule , il a toujours celle de son fiston pour faire suivre le carnet mais à la condition que son rejeton lui prête , là je ne sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Tu connais JM ? chepas
De toute façon j'ai compté sa part de bouffe dans mes commandes......


JM (définition dans le petit Larousse) : Pseudonyme de type masculin. Cette qualification est surtout donnée aux motards de type revendicatifs qui n'adhèrent que rarement à un avis général et qui prennent un plaisir non dissimulé à rouler avec tout types de deux roues pourvu que cela ait été une bonne affaire à l'achat. Ne se laissent pas prier pour rouler et le contact est d'autant plus aisé. Ce type de motard est toutefois désavantagé par sa forme physique surtout au moment d'enjamber sa monture (qui roule aussi en moto). Attention à ne pas tenir compte à leur discours écrits, surtout sur les forums, car leur style "libre" prête à croire à une mauvaise foi qui se révèle non fondée après études.
Le JM est une espèce protégée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Le JM est une espèce protégée.


J'ai également remarqué que :

- Le JM pouvait être confondu avec le Gorbatchev en fin de soirée dans une concentre.
- Comme le JM ne s'inscrit jamais à rien mais qu'il vient quand même à tout, le JM est toujours là.
- Le JM a toujours des bonbons dans ses poches, mais c'est uniquement pour lui, pas pour les petits nenfants.
- Un jour, Chuck Norris a rencontré JM. Depuis, on ne sait plus où se cache Chuck Norris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ètes con eclateeclateeclate

mais on ne peut pas dire que cela soit trés loin de la vérité questionsiffleclindoeil

quand au RSS4, j'ai mon fils qui depuis cette année suit un cursus mécanique motocycle et comme son lycée a des représentants qui participent à ce rassemblement et que le fiston m'a demandé de l'accompagner, ce serait mal venu de ne pas le faire, même si ce n'est pas ma tasse de thé Mr. Green

ps, il m'est arrivé une seule fois de ne pas m'inscrire, et encorej'avais mis des réserves sur ma non inscription nanaeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon les mecs et les gazelles !

On dirait que JM il va garder son carnet à vie murMr. Green

Voici son positionnement





Bon alors personne est près à le recevoir (il peut vous l'apporter, si si JM , si si) ou vous pouvez aller bien sûr le chercher.

Je suis sûr que Pic Vert est intéressé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , je fais trainer , j' avoue allah

je dois passer faire verifier mon carbu qui n' ouvre pas en grand comme il devrait , j' aimerais quand meme y aller quand il pleut pas à Pau , et c' est pas une généralité en ce moment le beau temps tagueul

mais si un autre volontaire veut se déplacer ...
Je n' ai pas l' exclu de Dunes chez JM !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quête du Graal qui disait le Bob ! Il ne croyait pas si bien dire

La légende est en train de se construire sous nos yeux ! 2 mois sans que le saint Graal de la Terrasse ne bouge ! affraidprisedetete Avant qu'il n'arrive du côté du sud-est, tout le monde sera trop vieux pour se souvenir qu'il existait ou bien il aura subi les attaques du temps et sera tombé en poussière ! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...