Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déco de Noël


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
Bob Du Gers a écrit:
Bon alors !! Ca bouge ou quoi ?

@ Isa : c'est aussi truqué que ta bêtise. Mr. Green <=========== tu confirmes ?


question va pas te faire un nœud aux neurones non plus. Mr. Green


Mais tu veux le mettre où le rose ? J'ai pas tout compris.... questionscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
On dirait le pull de Strat.... coolok (il va être heureux comme tout)


Mr.RedMr.RedMr.Red

Qu'il est un pull de cette couleur .... soit (et encore nulMr. Green ) Mais qu'il aille au concert d'IRON MAIDEN avec, ça c'est énorme !!! prisedetete


Isabeau a écrit:

Et puis "la grande folle" va être d'humeur joyeuse today, grâce à toi, merci bob coolok


Rose bonbons sucés, ça peut que lui plaire. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Oh putain ce rose ... j'avais voté pour mais je ne m'attendais pas à ça. Mr. Green

Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
On dirait le pull de Strat.... coolok (il va être heureux comme tout)

Qu'il est un pull de cette couleur .... soit (et encore nulMr. Green ) Mais qu'il aille au concert d'IRON MAIDEN avec, ça c'est énorme !!!


D'abord c'était pas un pull, c'était un petit polo ... Et pis j'aime pas faire comme tout le monde alors un tee-shirt noir, c'était trop banal.

Et il n'y en a pas un qui m'a regardé de travers ou qui m'ai fait une reflexion (à part ce crétin de Manolo bien sur Mr. Green ). Donc : question

1 Manolo leur a fait peur et ils ont rien osé dire .

2 Les fans d'Iron Maiden sont vraiment très cool.

3 Je leur ai fait peur et ils ont rien osé dire .

Bon, moi j'ai bien une petite idée Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
la mouette a écrit:
j'avais demandé fuschia, pas barbie.


C'est peut être lié à ma gastro mais ça me rapelle plutôt le PQ.... Shocked


Tiens, c'est vrai que ça faisait longtemps que Kaz n'avait pas parlé de cabinets Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kaz a écrit:
la mouette a écrit:
j'avais demandé fuschia, pas barbie.


C'est peut être lié à ma gastro mais ça me rapelle plutôt le PQ.... Shocked


Tiens, c'est vrai que ça faisait longtemps que Kaz n'avait pas parlé de cabinets Mr. Green


Chassez le naturel ..... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon à tant faire j'ai passé le favicon en rose aussi ..... Mr. Green


À y être, t'aurai pu faire pareil pour le fond (à la place du truc noir avec une espèce de marque de bécane à la con).


T'as vraiment des idées à la con qui me plaisent toujours Mr. Green

Tu proposes quoi ?

Barbie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Barbie ?


Par exemple... Ou des lèvres rouges sur fond rose, ou des petits coeurs sur fond rose, ou des boules de Noël sur fond rose... Un truc de bon goût, quoi.


Le premier qui me trouve une image bien sympa dans le style je la placarde (l'image) en image de fond.

Vas-y Gégé lache-toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Barbie ?


Par exemple... Ou des lèvres rouges sur fond rose, ou des petits coeurs sur fond rose, ou des boules de Noël sur fond rose... Un truc de bon goût, quoi.


Le premier qui me trouve une image bien sympa dans le style je la placarde (l'image) en image de fond.

Vas-y Gégé lache-toi.


non,non, je ne participerai pas à cette dégradation dégradante ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ralala ces jeunes !

Euhh Gégé ? c'est toi qui dit que t'aime pas le rose ? Mr. Green
gégé a écrit:
scratch j'ai bien celle là, mais faut allez la chercher...................à Santorin ! dehors1


Tu roulais pas sur ça... y'a quelque temps ? scratchdrunken

Bon à Noël j'offre un polo rose à tous les hommes de ma famille... c'est très tendance drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié une équipe en rose ( pas du sud ouest autant que je me rappelle ) , mais bon ......
Tu me diras c'est peut étre une idée , ... le rose . Dans les couleurs c'est imbattable , aucun MC y a pensé et pourtant c'est vrai ça c'est pas déposé . Aprés faut juste trouver le nom du club ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...