Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question à lolo et aux autres


Invité yoda

Messages recommandés

salut salut mon petit lolo,
j'ai un gros dilemme Sad , peut etre que toi avec tes connaissances et le fait d'avoir fréquenté la maison à tondeuse, pourrez m'aider. voilà je dois changer les pneus affraidaffraid de mon XX, ( personne n'est parfait lol!lol! ) j'ai 2 propositions j'ai 1 train AV et AR diablo à 300 euros, et 1 train de pilot power à 200 euros, aurais tu un conseil à me donner compte tenu du poid de la bete confusedconfusedconfused
de plus, c'est tu si les pots d'echapement xx on une sonde de lambda (pas la danse oups BouletBouletBoulet ).
merci si vous pouvez m'aider à choisir le bon

@ + yoda geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille du mixte ar et tendre devant
genre
bt 20 ar et BT 14 AV
sinon les corsa sont excellent
les pilot se bouffe tres vite et j'en ai ete dessus
pour la lamba debranche la et monte un pot genre mig ou autre y en as plein chez crocodile a aix chere certe mais tu seras plus emmerde
par contre certain change les roues sur les xx pour passer en 17 pouces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je te dit diablo sans probleme . meme si un poile plus chere. par contre c est des diablo normaux ou des corsa?
des diablo normaux sont plus qu exellant. les corsa je suis decus sur le mouille (ce st ce que j ai en monte actuellement sur le VTR) mais ca reste un exellant pneu sur le sec. bonne acroche .

mais si ce st un diablo normal fonce j ai jamais eu un aussi bon pneu. (sauf mes D208RR Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoda ,,

perso pour en avoir passé plusieurs trains je te conseil les pirelli .assez dure en pneus sport ,Les diablo sont vraiment tops thumleft et t'ameneront de la vivacité mais resisteron au poid du bestiau elephant .
si t'est pas un gros arsouilleur reste sur du diablo et pas diablo corsa .
pour info chez Cardy t'as le train de diablo a 225 roro .

euh ninja ,pour le 17 , l'ont toutes non Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tous le monde le dit diablo c est le top . j ai des corsa actuellment sur le sec ils sont exellant. mais sur le mouiller ils glissouille. mais toi il te faut des diablo naurmaux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci j'ai compris Very Happy , je vous remercie de me mener en bateau vous voulez pas que je prennes des power Twisted Evil deja vous ne pouvais pas suivre un xx normalement alors avec des power, hou ! la honte lol!lol! , mais je suis pas un degonfler :DD , je vais prendre des diablo et je vais vous montrer Shocked la quadrature du cercle = pneu banal + moto exceptionnelle = pilote d exception cheers , eparpier façon puzzle affraid , je vais vous donner, des que je pourrait venir en ballade : geek

ps : merci à tous de vos conseils thumleft

@ + yoda : BouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...