Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la quannonier du 62


Messages recommandés

je les pas achetee ,je les echangee contre ma CBF de 2010 totalisant 5400 km .la kimco totalise 5100 km elle et de 2008 .
pour le garde boue avant je la prefert comme cela et a voir en verifiant sur le net le garde bout avant de la rouge et noir ,sinon les liserets etait dejas mis +protege reservoire (un diable qui rie )+ stickers dragon ont ete rajoutee .je metrais d autre photos demain.

tu vas sans doute etre surpris de cette echange , ses vrai que la CBF etait recente mes je commencee serieusement a m ennuier et IMPOSSIBLE DE VENDRE UNE CBF sur le bon coin !!SA PART PAS sauf pour 1100 euro !sont fou xd .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir elle et toute dorigine ,je pense modifier pas mal de truc comme par exemple :
les calles pied (les calle pied dorigine a l arriere j ai l impression que ses pas fort solide!)
un peu de deco
le filtre a air
etc......

prenon le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quannon62 a écrit:
les calle pied dorigine a l arriere j ai l impression que ses pas fort solide!

j'ai fait pas mal de duo et ceux d'origine remplissent très bien leur office....pas remarqué de faiblesse de ce coté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi quoi!car la ou je stock ma moto sa necessite de les pliers , bon je peu faire sans et les laissee tel quel mes je galere !!faut que je tire l arriere de la becanne d une main en tenant le guidon de l autre ...........je te laisse imaginee .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je conseille les repose pieds à l'avant comme ils sont... de toutes façons sur ressorts puissants.

en cas de chute, ou trop d'angle, ils se replient à moitié pour limiter la casse. c'est fait pour, un peu comme des crash pads. s'ils se replient complétement, la moto sera plus amochée et le repose pied avec...

avec un repose pied repliable bricolé, tu risques de le replier en roulant... et te trouver mal!

une moto se conduit à 80% avec le bas du corps...

tu auras plus facile de trouver les 20cm qui te manquent pour la ranger.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit complement des differentes deco rajoutées :





(info ma carrosserie et entierement nettoyée avec du produit plastique pour voiture sa rend la moto comme neuve !)

concernant les calles pieds ils resteront d origines ,j ai trouvee une solution pour la rentree sans m accrochèe au porte .

prochaine modif quelques pieces plastiques en carbonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...