Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna 360 WR : retour en force d'AskO dans le 2temps...


AskO

Messages recommandés

Et moi qui suis encore entrain de passer mon plateau de gros cube... Le permis 34 ch pendant 2 ans... Confused Jvais avoir le temps de faire de la husq une bombe ! Heureusement que la 250 RS est "bridable" cheers

Sinon, mort de rire le plateau, me suis fait niké par la moniteur pendant les leçons aujourdh'ui, il m'a dit éliminé sur le parcours rapide. J'ai dit pourquoi ? 17 secondes et quelques au lieu des 19 minimum LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
Exellente affaire mon cher Exclamation par contre t'as remplis ton radiateur à l'eau de conduite ExclamationExclamationExclamation t'es fou Exclamation s'ils sont en alu tu vas percer ton bas moteur mon coco et crois moi faut pas longtemps...a bon entendeur...sinon par rapport à ça[quoteEt je n'ai toujours pas de nouvelle de Paterpilar, je lui est envoyé un mandat pour sa culasse, voilà 2 semaines que je n'ai toujours rien reçu Pater, si tu m'entend ]
en ce qui me concerne Mr PAT ne m'a toujours pas réglé la batterie que je lui est postée le 20 septembre dernier, je pense qu'il se fou de un peu d'ma gueule...car il l'a reçue le 22...Alors si t'arrive à le joindre peut tu lui rafraichir un peu la mémoire STP, MERCI et vidange moi ce radiateur vite fait, les carters moteur valent surement très cher Exclamation[/quote]
Petite parenthèse, PAT m'a bien réglé ce jour, c'est green !!!, je pense qu'il t'as envoyé ta culasse par la meme occasion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, petite nouvelle ou plutôt énorme concernant la Husqvarna : je viens de recevoir une réponse de simamoto qui s'occupe maintenant des Husqvarna. Je leur avait demandé dans un précédent mail, dans quel catégorie est classé la husqvarna 360 WR. Et là, énorme réponse : MTT1 affraid

Je suis tout fou !! lol!king Cette moto est considéré comme 34 ch Laughing

Bon, ben, il me reste plus qu'à préparer ma 360 WR, la faire bien belle, la reprendre de A à Z, en refaire un monstre, une montée SM, etc... En attendant de passer le permis gros cube (courant février je pense) et d'acheter une autre 360 WR avec carte grise... Je pense que je vais m'en acheté une deuxième, même essayé de trouver un cadre avec une carte grise... Bref, je tiens plus en place là LaughingTwisted Evil

34 chevaux, ils sont fous lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST MAGNIFIQUE Laughingcolors Je l'avais oublié ce jolie commentaire Laughing

Sinon, aujourdh'ui je viens d'acheter des disques d'embrayages neufs sur ebay (ils sont foutus sur la Husq), un kick en commande (dont le prix fait mal, 132 € tout le système Confused ), et après et armorto d'occaz sur ebay qui n'a que 2500 kms que je risque de me prendre, etc... Bref ça va chier ramboMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
jo wre a écrit:
ben il te manque 20cv, ta 30kg en trop et le couple on en parle meme pas...par contre tu pourra te tirer la bourre avec ma dt qui va passer en 200cc et + de 40cv Very Happy


J'adore déterrer les vieux sujets, lointains et rêveurs de notre jeunesse où l'impensable était pensable à l'époque lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...