Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trouvé sur leboncoin


Messages recommandés

ludo a écrit:
Pirateced33 a écrit:


Ce qui est interessant c'est que le mec a monté une boucle arriere de CR , et qui dit boucle arriere dit selle, boite a air et plastiques de CR

Ca faisait longtemps que je me demandais si c'etait faisable : la réponse est OUI


Et c'est une très belle modif!!!

Par contre, ce qui m'hallucines, c'est le prix!! 2500.- Shocked Pas cher!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Smoke a écrit:
ludo a écrit:
Pirateced33 a écrit:


Ce qui est interessant c'est que le mec a monté une boucle arriere de CR , et qui dit boucle arriere dit selle, boite a air et plastiques de CR

Ca faisait longtemps que je me demandais si c'etait faisable : la réponse est OUI


Et c'est une très belle modif!!!

Par contre, ce qui m'hallucines, c'est le prix!! 2500.- Shocked Pas cher!!


C'est pas des francs! c'est des euros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'il est très jolie ce CRM
mais quand on y regarde de plus prêt c'est plutôt la couleur qui fait la beauté quand même ...
Car si on regarde le garde Boue avant ... les plastique arrière ils ne sont pas très très beau ...
mais le mariage des couleur Rouge Blanc + jante noir c''est nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
thebeauce a écrit:
comment fait-on pour sortir 40cv sur nos crm faut qu'on m'explique la :

http://www.leboncoin.fr/motos/139543391.htm?ca=22_s



faudrais surtout qu'il explique comment il sait que son moulin fait 40ch s'il n'a jamais tourné...... Laughing


si ca se trouve,il demarre meme pas! Laughing


entre autre lol
dans ce cas la pourquoi rester avec le 34cv et laisser le 40cv demoonter ... j'aurai fait l'inverse perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la reponse le mec deja pas credible :

je met de la gniole a ma grand mère dedans,ca arrache!!!!

> Date: Mon, 4 Oct 2010 19:52:34 +0200
> From: the_fast_and_the_tuner@hotmail.com
> To: jb.stunt45@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "125 crm" sur Leboncoin.fr
>
> salut
> je suis curieu de savoir quel prepa tu a faite
> pour sortir 35cv et 40cv car j'ai un kit 180
> malossi qui lui sort 34cv sur fiche constructeur
> donc comment tu fait pour arriver a 40cv ???
> merci sa pourrait m'interesser
> cordialement
> David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un guignol c'est tout, un pauv mec sans connaissance va tomber sur sa bouse de 25cv -_- et encore!!!

J'essayerais de passer ma NSR sur Banc dès que j'aurais fini de préparer mon Bas moteur et monté le 190cc dessus Twisted EvilTwisted Evil
http://www.facebook.com/photo.php?pid=5402178&l=93ac0b2694&id=720487562

Je sais que vous n'êtes pas des fans de prépa ici donc je n'entrerais pas dans les détails, pour les intéressés le lien geneva : http://www.geneva-racing.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=2976&start=325

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le gars a même pas pris la peine de la nettoyer un peu !!!!
Ça, çà me fait halluciner !!! je change de voitures a peu près tout les ans , tout les 2 ans et c'est pareil.
Les gars te montrent une voiture dégueulasse a l’extérieur (bon ça peut se comprendre selon le temps qu'il fait) mais aussi a l’intérieur: poubelles et autres gâteaux écrasés sur les sièges.
Quand tu vois çà tu comprends comment le gars la entretenus !!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépent .. L'hiver je néttoie JAMAIS l'intérieur de ma voiture.. Pourtant l'entretient est fait en temps et en heure et même beaucoup en avance des fois.. ( ça.. ça dépent de ma conduite Very Happy. )

Mais par contre, l'été c'est tout les Vendredi soir.. aspi, brosse a dents dans les carbu, peau de chamoix et lustrage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...