Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros cube!!!!!! triumph speed triple


jo wre

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

voila le nouveau phare, une tete de fourche de duke 2 en poly, reste juste a la peindre. elle est moins grosse que sur les photos, en réalité la moto fait bien plus trapue et ramassée sur l avant.











et un ptit aperçus de ce que ca devrait donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vois beaucoups mieux et j'ai une bien meilleure penetration dans l air lol!
en vrai c'est bien plus agressif ca lui donne une tete de tueuse!!! faut attendre la peinture parceque blanc ca saute aux yeux


et puis avec les anciens feux je pouvais pas cacher les canons de la mitrailleuse!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas si gros que ca et rien que sur le photomontage en noir ca parait plus petit.
voila une autre photo de face ou on voi que par raport au reservoir c pas si large et en hauteur, elle s'arete en dessous des compteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
C'est sur qu'en noir ce sera plus joli. Mais elle semble quand même assez imposante. Je pense qu'un guidon type cross s'impose avec cette TDF.

Sur Hornet, je crois que ce qui me plaît le mieux c'est le feu rond d'origine!

@+++ alien



oui j'accroche vraiment avec le phare rond d'origine sur le Hornet, de meme je ne toucherai jamais aux phares d'origine sur un Speed triple, ca fait un peu rétro (mais pas trop quand meme Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai remis le phare d'origine en attendant que la peinture de la tete de fourche soit faite et j'ai changer les rétros...





et une piece de collection que je viens de trouver dans les papiers du hornet lol
apres la facture, le bon de garantie de mon mig!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié, j'ai vendu le prototype de course sur lequel van den bosh ( le vrai) aurait révé de rouler, ma dtr snif!!! elle est partie hier soir avec un pincement au coeur quand meme.
me reste plus qu'a trouver un 2tps beaucoups plus performant pour le meeting!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Waouh MIG, quelle nostalgie Rolling EyesCool

Pour le Hornet, au final, je préfère le phare d'origine... Rolling Eyes

Adieu la DT, elle nous aura tellement fait délirer Laughing



Tout comme Asko et Marien!

J'aime bien le phare rond, et dis donc, c'est sympas ce petit CBR en MIG Twisted EvilTwisted Evil
Bien joué Joe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 1 month later...

ca y'es, la remplacante de la hornet est prete a se faire photographier apres avoir subi un petit régime (bavette, clignos, rétro, poignée...).
d'autres photos seront faites plus tard car elle ne va pas rester comme ca!! Twisted Evil je dois récupérer le saut de vent triumph, le capot de selle et on va me passer le pot carbone haut triumph. ca sera les "petites" modifs en attendant la suite...

ps: pour ceux qui me feront la remarque qu'il manque la plaque d'immat c'est normal j'en mettrai pas, je tien a mon permis moi, surtout avec cet engin de mort!! Laughing







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie moto, un pote en a acheté une neuve en 2008 après sa buell il l'a gardé 6 mois car il s'est fait flacher a deux dessus sur une 4 voies.... Thumb downThumb downThumb down apparemment ça arrache vraiment bien !

Vu qu'il lui reste 2 points il l'a vendu pour une hva 610 sm dernier modele (il avait commencé sur une 610 sms 1er modele)

Donc a mon avis tu as tout à fait raison de ne pas mettre de plaque si tu tiens à ton permis lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe engin Jo!

Elle a l'air bien propre ma foi! On en a parlé au téléphone, faut que tu montes le pot Triumph carbone, indispensable sur cette moto! Et ça devrait être plutôt sex avec un capot à la place de la selle passager...

J'avoue que ce modèle m'a déjà fait de l'œil, en version rose fuchsia.

Je remarque que les fonderies moteurs sont plus chouettes que sur les précédents millésimes (à mon goût).

Va falloir être moins sauvage avec la poignée droite par rapport à la Hornet Jo Laughing

Et NON, je ne ferai pas le Castellet avec toi roulant sur cet engin Laughing

On se le fera en 500 CR Twisted Evil

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Va falloir être moins sauvage avec la poignée droite par rapport à la Hornet Jo Laughing
@+++ alien


ben je pensai mettre la poignée sur roulements a billes...

désolé mon petit melen mais les mig sont introuvables pour cette meule et ils ne font pas le poid face aux triumph...

je dois essayer 2 pots, il faut que je voie lequel est le plus bruyant ( Very HappyTwisted Evil ) et lequel fait perdre le moins de watts...

voila le triumph:





et le zard, il est tres beau, fait un super son mais apparament fait perdre du couple sur les 1050, a essayer donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala, sacré engin ! Pour l'avoir vu le week-end dernier, ce Speed est très propre ! Cela confirme que je prendrai bien un Street Triple quand j'ai entendu le bruit Cool !

Bon Jo, Castellet cet aprèm ? Je prends mon 2 temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ca va etre tendu alors, parce que KDX + pneus enduro + autoroute + rien d'homologué = mal au piston, aux pneus et aux képis geek , au pire je la fout dans le train...

n'empêche que je vais quand même me faire pourrir sous prétexte que y'a pas écrit "honda" sur ma 125 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
crm29 a écrit:
c est du au calage du vilebrequin,au final,ce n est qu un demi 6 cylindres! Smile


et il en a le bruit!!! au guidon on dirait une porsche dans les mi régimes I love you


je me doute.... Very Happy j ai essayé quelques voitures a 3 cylindres,ca me faisait penser a ca aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
jo wre a écrit:
crm29 a écrit:
c est du au calage du vilebrequin,au final,ce n est qu un demi 6 cylindres! Smile


et il en a le bruit!!! au guidon on dirait une porsche dans les mi régimes I love you


je me doute.... Very Happy j ai essayé quelques voitures a 3 cylindres,ca me faisait penser a ca aussi...


En essence?? Quoi dont?


Hey Golum, ton projet de remorque sur le CB ça tombe ça l'eau? Démerde toi pour trouver une place sur une remorque (Marien, Kévin, Phoenix) et ramène moi ce KDX qu'on aille endurer un peu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:



Hey Golum, ton projet de remorque sur le CB ça tombe ça l'eau? Démerde toi pour trouver une place sur une remorque (Marien, Kévin, Phoenix) et ramène moi ce KDX qu'on aille endurer un peu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


j'ai une remorque 3 motos mais pas de caisse de dispo, faudra voir ca Rolling Eyes

c'est vrai que les ptits chemins de la creuse avaient l'air assez accueillant dwarf
Avec un peu de chance ce sera pas la KDX mais une YZ 125 homologuée de 89 qui viendra avec moi au meeting cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai bien fait de changer de moto moi... elle est dangereuse cette meule!!! affraid elle prend une vitesse hallucinante au moindre coup de gaz sans monter dans les tours, le moindre petit bout droit, meme entre 2 feux se fait a 110km/h sans effort!!! et presque sans s'en rendre compte!!!
j'ai récupéré le saut de vent (ca veut dire plus de 240 km/h Twisted Evil ) et le capot de selle (pas de passager Twisted EvilTwisted Evil ), je ferai des photos demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il pourra pas avoir de probléme, car elle est homologué, et il la vend avec un cg débridée. Fait juste une photocopie avant de vendre c'est tout.

En tout cas joe, t'es vraiment un malade. Je te demande juste un truc, reste sur tes 2jambes jusqu'en avril, que je te prouve que ta chiotte n'accélére pas lol!


Fait une vidéo, qu'on entende un peu se beau bruit thumright

Tu la vendu par quelle site ta moto? Elle est parti vite, c'est cool .... Le pauvre mec, il sait pas ce qu'elle a prit dans la tronche cette pauvre brêle lol.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas a fond et puis de toute façon j'ai pas de carrénage... la dayto, elle, passe les 270.

nel la moto est en vente depuis décembre... le gars doit se douter de mon type de conduite, je lui ai envoyer des photos du meeting ( c'est d'ailleur pour ca que j'ai mis autant de temps a la vendre... Laughing )

voila les nouvelles photos, pour info j'ai pas pu battre mon reccord pour cause de grands vent, de routes trop courtes, et de flics (la, j'ai eu tres chaud affraid )









et pour ne rien changer aux bonnes habitudes... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
:
Le pauvre mec, il sait pas ce qu'elle a prit dans la tronche cette pauvre brêle lol.


Déjà +1 avec ça lol!


Et +2 Avec Asko, affraidaffraid C'est clair que ça la change complètement avec ces accessoires, je la trouve beaucoup mieux maintenant cheerscheers


Par contre ta chaine Joe Evil or Very MadEvil or Very Mad
Dégueux, court vite acheter une bouteille de gasoil et un pinceau en CR! Ca te rappellera des souvenirs en plus LaughingLaughing


Il se passe quoi en Avril Nelson?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend que max redescende pour faire ma chaine, j'ai deja fait celle du hornet avec lui, c'est une merveille lol elle et redevenue comme neuve.
j'ai fait ma premiere vraie sortir aujourd'hui, je suis monté au castellet, elle tient mieux la route, elle réaccelere beaucoups plus fort mais je peux quasiment pas exploiter l'allonge moteur, ca va beaucoups trop vite, meme certains virages s'enchainent a 130 et les freins ne rentrent en action qu'a 180!! démoniaque cette moto je vous dit!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moulin a écrit:
Moi je pense que t'as vraiment pas bien fait LaughingLaughing


ben je pense que t'avais raison...

apres avoir fait faire la révision et un réglage des suspattes, j'ai récupéré un monstre encore plus diabolique!!! résultat, une pointe a 240 pas a fond, une vivacité et une agilité surprenante malgrés un pneu avant pas au top, et un freinage enfin a la hauteur!!!

bref impossible de rester aux vitesses légales meme en roulant calmement vu qu'a 3500 tours on est a 100km/h...

résultat 2 arrestations en une semaine, 3 points et 2 fois 90 euros! je peux pas garder mon permis avec ce genre de machine et je commence a envisager d'aréter de rouler en moto sur route et de me racheter une meule de piste only.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...