Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros cube!!!!!! triumph speed triple


jo wre

Messages recommandés

DrDenfer a écrit:
Salut!

Ouai trop bon on va danser la LambaJo en suivant le Speed!

Lu lu lululu lu lu lu lu lu lulululu

Après le silencieux carbone et cette sortie "automobile", reste plus qu'à greffer une belle flute de pan

Le tube de l'été 2010 au Meeting: La LambaJo. Préparez les jupes en paille et les plumes!

...

Merd*...!!! C'est encore en train de me donner une idée à la con!!! Qu'est-ce que vous diriez de faire notre traditionnelle traversée d'une ville avec des flutes de pan et des jupes en paille!

C'est bon j'arrête le délire de bon matin... pas tranquille...

@+++


Sacrée Marien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse
DrDenfer a écrit:
Merd*...!!! C'est encore en train de me donner une idée à la con!!! Qu'est-ce que vous diriez de faire notre traditionnelle traversée d'une ville avec des flutes de pan et des jupes en paille!


Avec Jo et son orchestre tout devant .

Putain, qu'est-ce qu'on est con !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suffit les conneries!!! on a tout le meeting pour ca!!!

normalement ca devrait prendre forme ( et surtout s'entendre!!) dimanche.

sinon j'ai essayé la future moto de mes reves, un 400 bandit!!!! c'est trop bon!!! et un 800 vfr aussi, linéaire mais ca doit pouvoir se modifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ca mais je suis attiré par tous ce qui prend des tours, malgrés ce que je possede comme moto...

la partie cycle est super rigide! et la moto fait la taille d'un 125 alors que c'est un 4 cylindre, j adore!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
C'est quasiment comme un 2 et demi deux temps Smile


C'est exactement ce que j'ai dit à Jo ! Cool

Et puis, le bruit quand il l'a essayé, c'était énorme, on aurait cru une course de côté où les moteurs sont poussés à bloc dans une rue LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Sinon, il existe aussi un Bandit 250, non importé en France 4 cylindres également, et presque 40ch à plus de 14000 tours/min !


et des cbr 250:

19 000 ts en pointe:



mon frangin qui habite en australie en a une......je vais l'essayer en fin d'année....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau suspates j'en sais rien, par contre le cadre "semi treillis" comme les Ducat est bien rigide Smile

Sinon j'ai maté quelques vidéos de CBR 250.... MAMMA MIA ! Le son est MALEFIQUE On dirait une machine de GP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Epatant ce 250 CBR ! Shocked

Bon après ça doit être vachement creux, mais comme pas possible... Laughing


mon frangin dis qu'il y a rien en dessous de 13 000 trs....

il dois etre dans le vrai:



celle ci sort 35 ch a la roue(enfin,je suppose,vu que honda annonce 40ch au moteur)

et qu au debut,a trainer dans les haut regimes,on est jamais sur que ca va pas exploser.......on garde donc un doigt sur l'embrayage au debut,apres ca passe....

ah si,aussi:

ca fait plus un bruit de reacteur qu un bruit de moteur conventionnel.... quand on se fait depasser par une,c est un mix entre un souffle,et un hurlement,mais pas un bruit de moteur qu'on a l'habitude d'entendre........

et c'est assez courant en australie,vu qu on est limité en cylindrée la 1ere année de permis,250 max,il me semble....et ca coute pas tres cher a l'occaz: entre 2000 et 3000 euros!




je vais au mariage de mon frangin a melbourne a la mi octobre.......j'en ramene combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement pas homolguées, mais il y'a qqun vers chez moi aui a pu homologué un 4OO cbr alors pourquoi pas un 250??

le bandit est super rigide et les suspentions avaient l'air correcte, si c'est pas le cas, amorto emc et train avant de rgv et on en parle plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut passer par la case gros cube pour vraimment se rendre compte que ses petits 400 sont de super machines!!

mais revenons a la triumph...









rien ne touche, tout passe sans probleme, il y'a quelques soudures a finir a ca sera bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son j'avais deja testé, c'est moto gp, meme moi ca me faisait peur, je vais voir avec l'embout si ca étouffe un peu le son.

ca risque de toucher a 2 sur une compression sinon ca passe.
le passage de la ligne n'est pas le plus beau, c'est le plus simple et le plus direct.

pour faire un passage comme sur la bleue il fallait modifier le collecteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos, je suis quasiement sur que Joe à essayer la moto sans le silencieux Very Happy

tu as pas peur de te faire arreter par les flics/gendarmes avec un pot de moto gp ???

Et ca te dit pas de faire une sortie triple ?? un par cylindre blackeyeWhat the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja roulé sans silencieux mais pas cette fois...
les flics, ben on verra bien, mais le bruit est vraimment impressionant!!! et puis je m'en cogne de ce qu'ils me diront, on peux plus rouler sur circuit non plus a cause du bruit alors je casserai les oreilles sur routes!!!

3 sorties ca a deja été fait et je trouve pas ca beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot Joe Twisted Evil

Le tube est beau. Il vient d'ou?

T'as pas des photos des soudures de plus près? Surtout la première, c'est assez anguleux on dirait...

Moi je pense que même en solo sur une grosse compression sa touche NeutralShocked

Et les 500 sa avance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas soudé, c'est juste pointé, les soudures seront faites le week end prochain, puis meulées etc...
non ca touche pas, meme en sautant sur la selle ca touche pas!!!! j'ai bien vu qu'il fallait faire attention!!!!!

les 500 avancent, j'ai fait une "pause triumph" et le je réattaque.

les morceaux d'inox viennent d e bay, je les ai achetés deja coudé au bon angle, environ 20 euros pieces en diametre 55.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De toute façon Jo si dans un cas extrême la roue arrière venait toucher ton silencieux carbone, il reste une solution: tu faire sortir la tuyauterie à la verticale en faisant un trou dans la selle passager; un truc du style tracteur, avec un clapet qui se lève au bout de l'échappement quand tu mets les gaz...

J'ai hâte d'entendre la bête (quand on connait le niveau sonore qu'il y avait avant, ça va faire peur...)

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

De toute façon Jo si dans un cas extrême la roue arrière venait toucher ton silencieux carbone, il reste une solution: tu faire sortir la tuyauterie à la verticale en faisant un trou dans la selle passager; un truc du style tracteur, avec un clapet qui se lève au bout de l'échappement quand tu mets les gaz...


Comme ca il pourra aller faire la manif avec les agriculteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ca touchera jamais le silencieux, c'est le ras de roue qui risque de toucher le tube au niveau du monobras c'est tout.
on voit pas bien sur les photos mais il y'a largement la place pour le silencieux, je l'ai mis plus haut que certaines lignes faites par des pros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le carbone ne chauffe absolument pas, il y'a beaucoups de distance entre le silencieux/tubulure et la selle et il y'a le passage de roue entre les 2.

le silencieux est sous la selle passager et bien en dessous!!, il y'aura une tole d'alu pour fermer le passage de roue, mais il n'y a pas besoin de pare chaleur.

je prendrai d'autres photos pour vous faire voire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la soudure n'est toujours pas faite, petit contre temps du a un probleme de materiel...

en attendant je me suis pris pour asko et j'ai entierement nettoyé et bichonné ma speed...
elle a aussi eu droit a un nettoyage graissage des cables, vidange, chagement de filtre a huile et nettoyage du filtre a air.





vu que je m'en suis tres bien sortit avec la peinture des carters de 500, ca m'a donné envie de continuer et je me suis attaqué a quelques petites pieces.
une partie de la trappe a essence qui était abimée
et la petite piece en forme d'aileron de requin sous le monobras.





et une photo spécialement pour mon petit moulin et pour max aussi...



prochaine étape, démontage et remise a neuf du collecteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, ça c'est une moto bien nettoyée ! Cool

Bon après, je te décerne la palme d'or et pas la coupe du monde du nettoyage parce que le carter n'a pas l'air très propre, donc pas fait Evil or Very MadLaughingLaughing

Enfin bon, avec la pluie encemoment, ça va être encore du nettoyage à faire ! Sad

@++

P.S. : sinon bien remis de hier soir ? lol! La vodka a bien fracassé la tête... J'ai une bosse au front scratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Super clean Jo! C'est chouette

Mais t'as oublié ma petite dédicace ... moi aussi j'aime les chaines bien propres!

@+++


Rectification: j'ai eu droit à une dédicace téléphonique dans la nuit

Bande d'enfoirés ce matin mon réveil sonnait à 7 heures pour une ballade moto

Avec ce temps humide la RS est moins violente dans les tours, si ça continue je vais y foutre le moteur du 600 Hornet et me mettre moi aussi à la mode Moto 2...




@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Rectification: j'ai eu droit à une dédicace téléphonique dans la nuit

Bande d'enfoirés ce matin mon réveil sonnait à 7 heures pour une ballade moto


Ah oui j'avais oublié lol!lol!

Gardes-les messages du répondeur, faudra qu'on les écoute avec Jo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


Bande d'enfoirés ce matin mon réveil sonnait à 7 heures pour une ballade moto

Avec ce temps humide la RS est moins violente dans les tours, si ça continue je vais y foutre le moteur du 600 Hornet et me mettre moi aussi à la mode Moto 2...




@+++


Et oui, l'a presque faillit se faire mettre au démarrage par une bête 500 CB

Mais finalement non...

faudrait d'ailleurs que je réussisse à rehausser le cul de ma bécane pour réduire mon angle de chasse et éviter le côté "camion" de ma modif'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
faudra pas que j'oublie de ramener du saucisson ! y'a l'usine cochonou à coté de chez moi !!


fais gaffe à pas prendre l'odeur du cochonou avec toi, sinon tu vas te faire attaquer par un JOcisson en furie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

quelques nouvelles du montage sous selle du pot... c'est une grosse galere ne vous lancez jamais la dedans lol!!!

une fois le pot enfin monté je suis partit tout content en ardeche avec asko rejoindre dr d'enfer.
et la horreur je me suis rendu compte que le bruit était insoutenable meme avec un db killler et que je perdais tout le couple a bas régime!!!! les wheelings en 1ere étaitent devenus presque impossible!

je savais avant de me lancer dans cette modif que je ne gagnerais pas de cv et que je risquais d'en perdre mais la c'était trop flagrant...

Apres 2 jours passés en ardeche et pres de 1000km parcourus je suis rentré et la, bonne surprise!!! de retour a la maison et apres plusieures pointes a 250km/h (idem que l'ancien pot) la moto s'est libérée et a recommencé a tourner comme avant, surement l'injection qui s'est re réglée... mais le bruit était toujours insoutenable ( si je vous le dit c'est que c'est vraiment trop lol!!!! j'ai meme roulé avec des boules quies!!)

on m'a alors prété un silencieux prévu pour une rc 30, plus long avec une mitrailette plus petite. la moto marchait mieux, elle burnait au lieu de lever lol!!!

j'ai donc acheté 50 euros un termignoni carbonne de 900 monster que j'ai modifié et installé. le pot est plus court que celui de rc 30, beaucoups plus léger et la mitraillette est un peu plus grande.

le bruit est plus rauque et est redevenu raisonable (pas pour les bleus, pour moi... )

les perfs ont l'air d'etre les memes qu'avec le pot normal mais dur de s'en rendre compte avec 120cv et sur route... j'aimerais juste refaire une pointe pour voir s'il y'a une différence...

voila quelques photos du 1er montage avec le pot court.







et voila avec le termignoni, je ne mettrai finalement pas l'embout oval vu que le pot dépasse et ca me plait assez comme ca.
Il me reste a faire le support de plaque qui sera fixé sur le collier qu'on peut voir, et boucher le vide sous le feu...








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avant/après c'est TéléJopping?

"Achetez notre super ligne d'échappement pour Speed Triple, et faire fuir tous les sangliers qui pourraient se mettre en travers de votre route. Pour 10 lignes achetées, la 11ème offerte. Attention, il est recommandé de se procurer un stock important de feux arrières, disponibles séparément."

En tout cas je trouve le Termignoni bien plus sympa que le silencieux qu'il y avait avant Jo! Reste plus qu'à faire un petit truc pour combler le vide entre pot/feu/coque.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

le téléJopping excellent Marien!!!

Tient, Joe j'ai pensé à toi au Mugello, regarde ce que j'ai vu Wink
La tienne est plus belle, par contre j'aimerais bien la voir maintenant avec son feux arrière Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing


Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...