Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques tofs
Je crois que je vais ouvrir une casse bientôt, entre la mob et le crm mes parents deviennent fou j'ai des moteurs, des pots, des carbus de tous les cotés

La mob qui n'a toujours pas son moteur, mais c'est pour bientot




Ma nouvelle acquisition


Un piston à faire mais le cylindre est comme neuf (faites pas attention au 2eme cylindre, il est sérré)


Par contre la j'ai un doute si quelqu'un sait quelle lettre est la cote? Je pense que c'est le "E" mais je suis pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ok, merci bien pour le renseignement

Aujourd'hui journée mob et forcément c'est parti en délire, vu que celle de joecrm a des pédales... Wheeling avec une mob sans moteur
Ca passe super bien malgrès que ça soit quand meme legerement lourd

les bolides:








et la ptite video xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Le point d'equilibre est super simple à trouver la dessus mais c'est le poid le probleme , j'ai hate de tester ça avec un moteur
En tout cas cet été je vous ferai un petit compte rendu du "Ride Mob Trip" qui risque d'être tout simplement énorme
(pas sur qu'on revienne entier aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai fais quelques photos ce matin donc je les met même si il n'y a pas de news
Je vais changer mon piston le week end prochain je pense donc j'en profiterai pour faire d'autres tofs



Avec le bolide







Cette chose aussi devrait tourner d'ici une à deux semaines je prendrai des video ça risque d'être drole
Ensuite faudra la préparer pour le road trip, vivement cet été...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin tu l'a pas fait à moitié ta sortie dans la neige
C'est marrant comment sa colle partout pire que de la boue

Tu as deux engins très propres, félicitation.
Elle est belle cette fourche sur la mob, c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu crm29

Et ouai pour la neige c'est impressionnant, quand j'ai vu que le carbu était completement entouré de glace j'ai pas trop trainé pour rentrer



Sur la mob je peux faire un petit descriptif des pièces dessus

Cadre de 51
Fourche EBR competition inversée
Amortisseurs paioli
Barre de renfort chromée
Guidon Zbar chromé ainsi que les leviers
Compteur transval 120km'h
Pot ninja g3
Jantes de 103

Ensuite niveau moteur

le 1er que je devrai faire tourner la semaine prochaine aura un kit 50 zeta bizare, je sais pas si il va rouler longtemps vu l'interrieur du cylindre, je sais pas du tout si il était comme ça d'origine ou pas les traces sont régulières... et un carbu 17.5



le 2eme full origine sauf le carbu 14, avec le bas moteur refait

Et le 3eme sera refait à neuf avec une culasse malossi,un carbu 15 et un kit 50 airsal 6 transfer et piston monosegment

Voila avec ces 3 moteurs je dois tenir tout l'été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cylindre c'est ce que tout le monde me dit, jamais vu ça...
Ce qui est bizare c'est que c'est vraiment régulier, niveau profondeur on le sent à l'ongle mais c'est leger donc je sais pas quoi penser

Pour la fourche c'est de l'adaptable pour 51 à la base mais l'ancien proprio a fait n'importe quoi (j'ai trouvé du scotch electrique sur filetage du pivot quand même ) donc j'ai repris tout ça, je verrai ce que ça donne sur la route.

Pour les jantes il faut juste les centrer avec des cales, ça se fait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Pour le cylindre c'est ce que tout le monde me dit, jamais vu ça...


et non,pas tout le monde!moi je connais

http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/cylindre-piston-stokey/


ton cylindre,c est un zeta/stockey,avec le stockey anti serrage system....des micro rainures sensées emprisonner des goutelettes d'huiles....

bande de jeunes troudbal:

aucune culture sur les ancetres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo crm29
J'ai pas mal cherché sans rien trouvé de correspondant, posté sur un fofo de mob aussi personne a su me dire si c'était normal, autour de moi je l'ai montré à pas mal de monde et pareil...
Ca fait vraiment plaisir de savoir enfin ce que c'est que ce truc
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai pas besoin de gravier pour le sérrer j'ai pas vraiment confiance en ce truc
En tout cas ce week-end vous aurez des video, j'ai démarré le monstre ça y est au bout d'une 10ene de coup de kick elle a démarré impeccable et m'a même electrocuté quand j'ai voulu l'arreter
Donc il me reste à finir de remonter tout ça correctement et ça va rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors gros gros week-end avec joecrm
Samedi on s'est lancé pour refaire son bas moteur, changer les roulements de vilo et au final quand son frère est passé il a vu la boite qui selon lui était fatigué et allait surement casser dans peu de temps, donc changement de la boite aussi








Ensuite dimanche aprem mob et bike, comme promis des video de la mob c'est vraiment énorme à conduire




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire qu'un 500 CR Shocked
Engin de mort qui ne serrera jamais!
Tu as vraiment fait l'affaire du siècle Laughing

Tin ses jeunes le bruit qu'ils font dans les rues Evil or Very MadEvil or Very Mad
Et puis sans casque en plus, pas bien rambo

La jante du BMX elle prend chère avec vos connerie. T'as 1bar là dedans ou quoi? Laughing


PS : La boite du CRM parait encore OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça levvvvvvvvv grave mdr (j'ai pas mis le casque parce que je l'ai sorti comme ça juste pour delirer 2 minutes et faire la video) elle est pas assurée ni rien donc je roule juste devant chez moi et elle fait encore plus de bruit que le crm avec le fmf
Dans la jante du bmx ya 4.5 bar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin sa parait trop facile. Je suis blasé !

Moi j'arrive à peine à tenir 10mavec le VTT. Tu change de vitesse là ou pas?
Et avec le CRM t'arrive pas à faire la même chose?
Et les manual avec le VTT t'as essayé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas si je change ou pas de vitesse elle date cette video puis c'était même pas mon vélo

Mais de toute façon je faisais pareil avec mon vtt monté en street donc sans derailleur ni rien et plus lourd
Pour le manual avec mon vtt je le tenais à l'infini casiement tant que j'avais de la vitesse et la avec le bmx je galère un peu plus c'est trop vif et moins stable mais je le tiens bien 100mètres à des moments par contre sans le frein j'ai du mal à le gérer je le tiens pas.

Et non avec le crm je fais rien, trop peur de casser quelque chose vu le prix des pièces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tin sa parait trop facile. Je suis blasé !

Moi j'arrive à peine à tenir 10mavec le VTT. Tu change de vitesse là ou pas?
Et avec le CRM t'arrive pas à faire la même chose?
Et les manual avec le VTT t'as essayé?


moi j'ose meme pas lever:

des que j ai plus les 2 pieds par terre,je suis plus rassuré....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite aprem rodage avec joecrm après pratiquement 3 mois d'arret sa moto roule de nouveau, et en 3 mois il a eu le temps de bien l'arranger comme vous le verrez sur les photo et c'est pas fini

Moteur, pour une fois tout propre










Et en fin d'aprem entrainement au wheeling avec la mob
(pas plus de 10 minutes bien sur vu le bordel que ça fait)
puis une ptite pointe à 33km'h dans la rue, je pense qu'elle a un soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé Surprised
ton pote, Il ma piquer mon idée de la moto full black, J'vais devoir trouver autre chose maintenant Sad
En tout cas, Elle est vraiment belle (l) Même si la ligne rouillé c'est pas le top :p
Et pas con d'avoir peint le cylindre, Mais pourquoi pas la culasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement fox
C'est une cylindre de Nsr que j'ai acheté chez David Silver mais un model UK pourtant j'avais commander la référence Fr mais bon . Aprés plusieurs mails pas l'envie de payé 95euros de plus pour le bon cylindre .
Donc j'ai monter celui la, les différence sont :
- Les valves plus petite ( modèle UK )
- Poulie des valves et petit boitier autour
- Les câbles des valves que j'ai inversé
- L'échappement légèrement plus gros
- Les transfères légèrement plus gros

J'ai aussi commander une culasse neuve mais les goujon son différent, plus long, donc j'ai garder la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...