Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Crm


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a pas grand chose ta culasse tu passes un coup de papier de verre ultra fin sur les impactes ( du surement a un morceau de segments qui c'est baladé) un coup de belgom et c'est reparti.
ou alors contact CA power pour qu'il te la passe un coup au tour et te la prépare un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est juste pour enlever les bavures mais attention ne touche pas au plan de joint car apres risque de fuite!
j'ai rouler avec une culasse bien pire que ca on aurait dit qu'on avait tirer a la chevrotine dessus et la moto marchait très bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
J'ai déja contacté CA power pour lui poser quelques questions mais il ma pas encore répondu Smile

Sinon le papier de verre 600 à l'eau ?


Plutot 1000 a 1500, je pense. 300 a 600 ca sert a "degrossir".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Help please ... c'est quoi ce Joint de culasse tout bisare .... ???




il n'a même pas tous les trous pour l'eau ( enfin que deux ) et ne correspond même pas avec la culasse ..
( commandé sur Blue oil ... )
Et il est en féraille c'est normal mdr ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal même sur les joints de culasse de chez Honda un seul des trou tombe en face des deux de la culasse, j'avais pensé à le repercé mais j'ai jamais osé si quelqu'un en sait plus sa m'intéresse aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila galère sur galère ...

en voulant mettre mes clapets carbone déjà je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas la même taille que ceux d'origine .. mais bon ça doit être normale ...

Ensuite en vissant une vis voila le résultat ...

QUE FAIRE ????






Et oui j'ai paité une vis dans la boite à clapet ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Bobigny EPOXY dans le 93 a Bobigny lol http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.fr/index.htm

Voila , super cool , ils se prennent pas la tête , tu peux leur téléphoner car il répondent au mail 6 mois apres .
Sinon c'est 100 €le cadre ( en cash ou 120 avec une facture ,avec la boucle pour le CRM ) faut le mettre à nu ... mais carément a nu .. j'avais laissé la plaque D'identification et il me la enlevé il a été cool , car avec le sablage elle disparait mdr.
Sinon euh ils prennent pas les réservoir et voila Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question =)

Quels sont le Diam de nos durite à essence .. ?? car j'ai voulu
changer mais je trouve pas des aussi grosse ?
j'ai mesurer 7.5 et vous ? les 8mm sont un peut grosse ... enfin bref je patauge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais justement j'ai trouvé mais faudrait savoir qu'elle sont nos diamètres
j'ai trouvé 5 , 6 ,7 ,8 ..
et moi sur la mienne c'est 7.5 .. c'est peut être parce que elle est fatigué ...

et si on change pour du 7 ou 6 mm ça change quelque chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
je viens de prendre mon pied ..... et de mesurer les embouts de mon acien filtre a essence = 7.8
Vas pur le 7.5


Bien le jeu de mot mdr

Sinon ta eu combien ? 7.8 ? " Vas pur le 7.5 " pas compris ?


Et si on met du 7mm ? si on arrive à le rentrer dans le filtre a essence et le robinet cava changer quelque chose ?
Genre le débit etc ? pas trop bon hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
bon voila ma moto est en pièce est prêt a remonter ...

j'ai trouvé mon axe et à coté cette petite entretoise .. ça vient de l'axe ? ou de carrément autre chose ?






slt
c'est l'entretoise qui se situe à droite de la roue avant ( de l'autre côté de l'entraineur de compteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors Deux petites questions Smile

C'est comme ça car c'est moche avec les entretoise ... ( j'ai mis une vis pour voir la longueur )






-------------------

Et ensuite pour ceux qui ont déjà changé leurs couronnes

il faut mettre les silent Block , la couronne + le circlip et ensuite mettre les boulons ... mais les boulon tourne avec les silent block non ? car ils sont pas fix ? en serrant le boulon cela fait tourner aussi le SIlent block donc impossible de serrer ? non ?
merci je sais pas si vous avez compris Smile



.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu veux mettre un truc qui va toucher des que tu va pencher What the fuck ?!? Sur ton étrier Laughing.
Pour la couronne, Quand tu serre appuis bien sur la couronne, ça va enclencher la vis qui a un plat de l'autre coté sur le plat de la jante et tu pourra serré Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui justement je veux pas , c'est pour sa que je vous demande si c'est bon ou pas le montage que j'ai fais mdr , mais je pense pas , faudrait prendre 2 vis pour l'étrier plus petit et voila non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
MErci j'avais pas pas pensé comme ça , je vais un peut couper l'entretoise alors


Pourquoi veut tu coupé l'entretoise , peut tu boous faire une photo des pieces (entretoise, pattes, visseries) démontées pour voir un peut l'ensemble.
Normallement tu doit avoir deux entretoise de 24 mm si mes souvenir sont bon, une en haut et une en bas de l'etrier pour le decaller ver le disque.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
monte a blanc et mesure,avant de couper...


+1, monte a blanc, a la place des entrtoises mes des rondelle meme nombre pour le deux fixation et quant tu arrive au bon centrage de ton etrier sur le disque tu mesure l'epaisseur de rondelle et tu coupe ton entretoise a cette cote.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...