Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur


Messages recommandés

Pirateced33 a écrit:
crm29 a écrit:
tibz a écrit:
vache qu il est beau ton cylindre j aurais bien mis le meme mais ca va pas le faire avec ma femme


ralala! Very Happy

les problemes se deplacent,mais restent les memes!

a 14, ans,c ets le manque de thunes et les parents qui veulent pas....

a 30 ans,on a la thune mais c'est bobone qui veut pas desserer la sangle du porte monnaie! Very Happy

(encore que la mienne,ca va encore....)


lol!

pirat


mdr la mienne aussi ca va 2crm karting bateau elle est pas chiante mais le coté legal du kit 180 elle a pas kiffé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pff j'étais en plein de remontage bas moteur posé et serrer sur le cardre quand j'ai voulu voir si le vilo tournai correctement et je me suis rendu compte que le kick tournai avec ! du coup j'ai fait tourner le kick un fond dans un sens puis dans l'autre et rien n'y fait et surtout le kick ne remonte pas !
cela doit venir du remontage carter lorsque que l'on bloque le ressort dans le carter ou quelque chose comme cela quelqu'un peu m'aider ?? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
pff j'étais en plein de remontage bas moteur posé et serrer sur le cardre quand j'ai voulu voir si le vilo tournai correctement et je me suis rendu compte que le kick tournai avec ! du coup j'ai fait tourner le kick un fond dans un sens puis dans l'autre et rien n'y fait et surtout le kick ne remonte pas !
cela doit venir du remontage carter lorsque que l'on bloque le ressort dans le carter ou quelque chose comme cela quelqu'un peu m'aider ?? merci



c'est pas honda qui te l'a remonté?

tu ramenes et basta....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussi Wink
non j'ai amener a honda juste le bas moteur sans les cartere Wink
falait juste amorcer un cran pour que le ressort revienne en place quand on kick mais j'ai galère car fallait trouver le bon sens et surtout redemonter ce que j'avais deja monter :snif:
la ya le cylindre transmission de monter j'ai deux questions :

1- l'arriver de liquide de refroidissement sur le cylindre est plus large qu'a l'origine sa derange ?? ou il faut trouver un couvercle liquide sur culasse de nsr ??
2- je sais plus la place exact du joint de la pipe admission d'aire : pipe caoutchouc-> joint -> clapet
ou
pipe caoutchouc-> clapet -> joint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
1:non

2:tu as les eclatés sur la revue technique:c'est le B.A BA pour remonter n'importe quel moteur.... Wink


oui mais come je t'avais deja dit je ne l'ai pas et l'ancien proprio je lui est demande ne la pas non plus !
svp quelqu'un pour m'aider EmbarassedSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous galerer autant pour les chaines de couleur Oo

Allez chez n'importe quel garage moto et il vous la commandera chez afam ou france équipement dans la couleur que vous voulez ! Bien sur il y a un surcout par rapport à une chaine classique car ce sont souvent des chaines haute qualité (double joint et autre connerie du genre).


Surtout que plus il y a de joint plus tu perds de puissace a la roue!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est remonter mais problème :
sa demarre pas !
j'ai deux problème
liquide de refroidissement arrivé sur le cylindre : il y une bague poser sur le cylindre je pense que la fuite viens de la mais je l'ai mise dans le sens que je l'avais sur le cylindre origine problème c'est que sur la revue technique elle n'y figure pas donc on ne sais pas dans quelle sens elle doit etre! elle est un peu plus grande d'un coté que de l'autre je vais essayé de l'inverse.
autre problème : elle demare pas alors qu'a force de kicker j'ai de l'essence (melange) qui sort du cylindre coté echappement ... j'ai commencer a kick avec le start-air ... vais devoir deculasser et voir ce qui se passe ..
si quelqu'un a une idée sa m'aiderai car la j'en est raz le popotin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après moulte test je me suis aperçu que j'avais pas d'etincelle ... (test la bougie sur anti parasite et toucher le moteur et aucune etincelle donc je peu tjs essayer de kicker !)

sa peu venir de quoi ? deja ma batterie est morte mais bon sa c'est pas forcement genant !
par contre j'arrive pas a voir d'ou sa viens ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre un problème de masse en fait je viens de me rapeller que la masse de la batterie j'avais perdu la vis et je l'ai changer en remonter par une vis et une rondelle un peu trop grande qui fai donc al contact sur la masse je vais deja regarder dans ce coté la
ensuite la bougie est neuve donc pas normal de tester une autre bougie si celci est neuve
ensuite au remontage ya deux prise a brancher une cosse dur de ce planter je vais voir coter masse deja j'espere c'est sa car la j'en est mare entre hier le remontage et demontage 3 fois et aujourdui sa demarre pas et la fuite a l'arriver de liquide de refroidissement (résolé avec un gros nettoyage du socle et du joint pour le moment aucune fuite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon je declare forfait trop souler !
y'en a qui se rapelle avoir demonter leurs moteurs y'a peu de temps ??
coter allumage y'a deux fil qui parte (blanc jaune et jaune bleu) et un fil noir vert
le double fil c'est une prise qui se brnahce sou la selle donc pas de problème

le noir vert se branche sur la cosse sous la selle ou il y a 3 fils comme sur la photo :


qui est normamelment brancher sur le fil noir et vert j'a itest avec le fil marron sa marche pas non plus ...
qui peu m'aider pour faire des test o voltmetre savoir si j'ai bien du jus qui par de ma bobine d'allumage et dans le cas ou le bobine allumage ne sort pas de jus de quoi sa vien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc j'ai brancher au bon endroit par contre les deux fil
noir/maron et vert/jaune = contacteur de feut stop AR
doivent etre connecté ensemble ?
car quand j'ai deonté c'etait deja come sa et j'ai me seble-t-il jamais eu de problème de feu de stop arrière après peu etre je me trompe (le feu de stop marche qu'avec le frein avant ? sinon voila ma reponse c'est pour le contacteur de frein arrière !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fils du contacteur ils doivent etre branché sur les deux fil du contacteur mais apparament il n'est pas present sur ton crm alors tu les laisse debranché, mais je te conseille d'en metre un pour ta securité et celle des autre.

Pour ta panne apparament tu avais du jut avant la reparation de ton moteur donc avant de regarder le stator verifi les fusibles, le contact de bequille.

A tu essayer de demarer bequille repliée car cela peut venir de ton contact de neutre qui se citue dans le carter d'alumage, je mexplique, pour demarer avec la bequille la boite doit etre au neutre.
Aprés verifi ton contact d'arret du moteur aussi.

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere est venu me donner un coup de main ...
on a enfin trouver !!!!!!!!
le problème viens soit du fil de bougie soit de la petit bobine au dessus en bougeant le fil les etincelle sont revenuent mais je les trouvent faiblarde je pense d'abord au fil de bougie. je vais voir si je peu me faire depanne localement car les concess son fermer le lundi ! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est sa tourne !
yuhuuuuu !
le moteur c'était un peu noyer donc avec des etincelle pas très jolie sa avait du mal a demarer mon pere ma pousser sur le plas pendant 10m et paff sa demarre le ralenti tiens impecable juste l'embreyage qui avait un peu coller mais decolé tous de suite pfff enfin sa fait plaisir !

juste une question :
coter echappement y'a la durite de refroidissement qui passe contre c'est normal me suis pas planter ?? c'est soit elle touche l'echappement soit le cylindre mais le cylindre est bien plus chaud que l'echappement donc normalement c'est coté echappement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba coté echapement sa touche la protection que tu parle c'est une sorte dep laque metalique avec un guide pour le cable ebreyage ? si c'est sa c'est que j'ai monter la plaque a l'envers lol enfin je dit lol pas si lol faut que je depose l'echappement si c'est sa relou ...
confirmation ? plaque coté echappement ou cylindre ??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mierda lol va falloir demonter ouai y'a l'ebreyage qui passe dedans aussi mais j'etais plus sur car meme si c'est coté echappement après c'est plus près du cylindre et le cylindre c'est chaud lol
bon demain demontage la j'ai fait 30 borne tranquil mais je trouve pas vraiment franc je pense que se maudit fil de bougie est pourri j'ai l'impression qu'a 6 000 c'est mou après mais vu que je rode baaaaaaa je peu pas voir plus haut ce que sa donne lol et toujours aussi dure a demarrer 3 4 coup de kick sa devrais peter direct mais quand j'ai tester ma bougie après toutes mes peripetie j'ai vu que les etincelles pour moi son trop faible sa fait pas tac tac quand y'a les etincelles je trouve pas sa assez franc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelque reglages je retire ce que j'ai dit Smile
en fait ma chaine été pas assez tendu du tout du coup perte de couple impressionant comparé une fois bien réglée !
les monté en regime sont franche (malgré le fait de coupé gaz a 6 000tr ... c'est grisant Smile ) le couple quazi omni present le 40 km/h en 6 pêrmet de laisser la 6 pour l'amené a 6 000tr a 73km/h
par contre le 6 000tr pendant 500km sa va vite me souler lol ! je pense qu'a partir de 300km je vais augmenter car me ramer le cul a 70 non merci me suis jamais fait doubler part des voiture depuis que j'ai la moto la je vais finir par me faire doubler par des vélos ! même si le rodage est super important je le conçoi c'est peu etre un peu exagéré les 500km a mi regime lol
preconoisation malossi me parait plus sympa : 300km pas au dessus de 110km/h lol
bon en tous cas après avoir faire les niveaux reglée la transmission c'est vraiment sympa ! je regrette pas !
par contre j'ai lu sur le forum et sur la revue technique : liquide de transmission 10w40 a 700ml , honda preconise 750ml et verification faite a 750ml on voit le niveau d'huile a froid moto droite et le niveau et pil poil entre le min et maxi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme PiXx ma dit j'ai tourne la plaque metal coter echappement mais du coup elle touche un petit endroit le cylindre j'espere sa va pas percé la durite ... j'ai essay de regler au mieu pour que sa touche le moin mais sa touche quand meme en meme temps le cylindre est un poil plus gros que l'origine !
aujourd'hui mauvais temps degouter donc pas pu rouler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui kilometre rodage 150 ... c'est longggggg !
mini point a 87km/h a 7500tr pendant 10sec un sur-kiff Smile
achat d'une batterie 32€ (yuhuu) et la revelation : démarage du monste au demi premier coup de kick meme un mome de 10ans pourrai la demarer trop heureux ! j'ai meme les clignots et le klaxon qui marche correctement incredible quand meme ! j'aurais pas cru cela !
du coup bien non pardon extremement heureux !!
aller faut avaler les kilometres pour ce foutu rodage !
et toujours aussi heureux du malossi qui envoie du lourd malgrés le fait de coupé gaz ... mon pere m'as dit quand je suis arriver chez lui :
la c'est plus du 125 sa s'entend direct sa sens que sa respire !
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mr.Red
j'adooore !
suite des aventure au prochain numero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
aujourd'hui kilometre rodage 150 ... c'est longggggg !
mini point a 87km/h a 7500tr pendant 10sec un sur-kiff Smile
achat d'une batterie 32€ (yuhuu) et la revelation : démarage du monste au demi premier coup de kick meme un mome de 10ans pourrai la demarer trop heureux ! j'ai meme les clignots et le klaxon qui marche correctement incredible quand meme ! j'aurais pas cru cela !
du coup bien non pardon extremement heureux !!
aller faut avaler les kilometres pour ce foutu rodage !
et toujours aussi heureux du malossi qui envoie du lourd malgrés le fait de coupé gaz ... mon pere m'as dit quand je suis arriver chez lui :
la c'est plus du 125 sa s'entend direct sa sens que sa respire !
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mr.Red
j'adooore !
suite des aventure au prochain numero


cool que ça marche bien, pense nous faire une petite vidéo histoire de nous faire partager ce bruit malefik !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai san probleme je ferai bien mais c'est pas marant faire un depart aller retour pour le bruit mais ne pas depasser le 6000 TR/min sa fait moche ^^
ce que j'aime sur mon bruit c'est que sa claque pas trop dans l'echappement sa resonne pas c'est vraiment sympa et on entend bien l'echappement mais surtout l'aspiration de la boite a air quand on ouvre gazzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz47 a écrit:
profite bien
franchement c'est bien sympa comme délire un crm monté en 180 Twisted Evil je le regretterais presque...m'enfin
j'avais enregistré le bruit de mon 180 si ça peut vous aider à dormir Laughing


à 2.25 min je suis en 6 à 90 km/h Shocked


c'été quoi ta transmission ? et ton compteur un mod7 ? quel eclairage la nuit ? sinon sa monte fort j'ai hate de finir ce rodage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodage kilometre 235 :
aujourd'hui grand beau du coup sorti le monstre. parti faire une petite balade bine sympathique pour les yeux !
dommage j'avais pas pris mon APN dans un premier temps car vraiment de superbe belle vue ...
un moment après un bon 50km un camping car me gène et peu de visibilité :
j'étais en 4 mais pas regarder le compte tour (je pense pas loin de 5500tr)
du coup je pose une vitesse et j'accélère un bon 3/4 de poigné pour doubler :
wou non di dious ! j'ai cru quel levais toute seul et je vois l'aiguille monté a 8000tr j'ai vite passer la vitesse pour retrouver mon regime de rodage en soit rien de grave mais une monté en regime super impresionnante sa promet pour l'avenir !

sinon en rentrant j'ai dit aller je vais faire une belle vidéo je prend mon APN et part a 500m sur une tite ligne droite ou y'a personne (une digue)
je met l'apn en video je lance et je monte sur la moto je sais pas ce que je fais mais je loupe le kick je kick sa demarre je part mon en 6 a 6500tr reviens passe devant l'apn enfin la total pour faire une belle video pour vous montrer ...
j'arrive je vois l'ecran noir je fait c'est quoi se bord*l ?! je rallume et la pile epuise du coup vous avez droit qu'a 1 sec de prise de son du monstre sa donne deja un avant gout :



ensuite 4 photos que j'ai pu prendre en 3 secondes et pour le moment rien de plus désolé !








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alors des news !
rodage a 450km autrement dit pour moi c'est quazi terminer je tape quelque pointe et monte les tours franchements !
sa envoie du mega lourd ! tellement lourd que je sens que je vais devoir me taper les disque d'embrayage cette été lol
sa patine de un peu de temps en temps a pleine bourre le passage 2/3/4 les entre rapport passage de 2 a 3 et de 3 a 4
mais c'est impressionant en moins de deux on prend 90 sa envoie sevère !
le seul regret : la transmission trop courte 14*40 on est vite en fond de 6 a 135km/h
je vais test le 15*40 et lors du changement de qui chaine je prendrais surment du 15*38 j'ai pas mal de bout de ligne droite donc la 6eme a 90km/h le regime est franchement trop haut a mon gout !
sa envoie tellement que meme a 125km/H quand on veux mettre plein gaz on a l'impression que la moto est au ralentit moteur et quel en demande deux fois plus !
j'ai surpris un sv en ligne droite mdr
très ravie de ce montage reste a trouver la bonne transmis qui me plait et impeccable.
pour les videos je verai si je peux en faire sinon faudra attendre le printemp mais vous risquer plus de voir un mirage passer que de voir quelque chose ^^
très ravi pour ceux qui ezite le jeu en vaus plus que la chandele !
pas oublie de poncer le logo malossi pour pas se faire roder par la famille au képi et c'est impecable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que pour un trail, je n'ai pas hesité, j'ai pris le crm de suite:

je savais AVANT de l'acheter qu'il existait un kit 180 pour la machine.... Twisted Evil

pour kawa,y a pas,yamaha ca tire meme pas 24ch en full debridé,aprilia et cagiva,y a des 160 mais ca rends le moteur encore plus fragile.....

crm ou nsr avec le kit,ca dois etre le meilleur compromis de toutes les 125..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'epoque j'ai faillit acheter un kawa sorti de chez preparateur pour le meme prix elle sortait 32ch banc puissance a l'appuie (2000€ de prepa chez professionnel)
mais j'avais pas tout de suite l'argent du coup j'ai attendu et je suis tomber par hazard sur ma crm et je pensait pas du tout que c'ete un monstre a ce point la c'est le coté look esthetique qui m'a plus !

ensuite j'ai deux trois question pour les pro :
un demarreur electrique peux ce monter sur no crm ?
je cherche 4 cligno led avec central led mais je trouve que des prix elever (peu etre est-ce les prix normal mais je trouve élever pour 16 bout de led ...) 50€ la plupars du temps et sans central ...
je vais test une transmission en 15*40 mais je pense descendre en 15*38 voir 15*36
comment peut-on ce donner une idée sans essayer la transmission en reelle des vitesse que l'on atteint avec ces transmissions ?? exist-il un moyen (calcul ou logiciel) qui nous donne un apperçu des vitesse atteinte ?

Merci d'avance !

P.S : concernant les cligno a led si pour un prix quasi identique il y a un pack avec le feux arrière a led je suis preneur lol
genre comme ceux ci :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:

n demarreur electrique peux ce monter sur no crm ?


tout est la: /problemes-techniques-f1/montage-demareur-nsr-t3755.htm?highlight=demareur

Par contre il va falloir que je regarde ca car, maintenant avec le kit 180, mon demarreur n'arrive plus a entrainer le moteur.
Soit le 180 a vraiment trop de compression ou ma batterie est HS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso meme avec le cylindre 125 rayer a mort le 180 a une compression 2 fois plus importante !
donc je vais suivre tes conseil voir le topic et tu me dira si avec une batterie neuve sa marche !
Merci j'ai vraiment pas penser a chercher un topic merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala Very Happy
je cherchai des plaque phare arrière genre acerbis led chrome qui me plaisiat pas mal et du coup je suis tomber sur ça :



je veux sa c'est un delire mais j'adore !
les cligno avant je trouverai autre chose je pense mais c'est surtout l'arrière que j'aime tout petite led mais rendu impeccable !
avec la plaque et rivet eclairage led sa doit le faire !
photo de jour :



j'adore !
j'a iegalement normalement trouver ma plaque phare avant acerbis led neuve moitier prix 55€ frais de port inclu au lieu de 110€ !!!
si je l'ai ma plaque phare avant sera a vendre si y'a des interesser !


Edit : après moulte recherche c'est de l'import USA ou en france chez un seul site revendeur pour la modique somme de 65€ fdp out juste la barre a led 3orange 9 rouge 3 orange ... on va attendre un peu sauf je trouve moins cher mais sa va etre du a priori !

Edit 2 : du coup pour l'avant je pense partir sur des protege main slim juste pour le look et y incorporé une bande led genre 3 ou 5 led max orange qui seront les clignots pour donner un look plus circuit en enlever les clignots et s'accorder avec le futur feux arrière phare+cligno led je sens que sa va etre sympa Very Happy


edit 3 : quelqu'un peu m'expliquer le principe de branchement qu'il pense comprendre voici le kit arrière dont je parle :
http://www.lumimoto.com/F_frame.html?http://www.lumimoto.com/Integrated-LED-Light-Bars-F_grp_16_121-1.html

on voit un total de 4 fil dont deux de la meme couleur.
je suppose les deux de la meme couleur qui correspondrait au clignotant de chaque coté.
le noir pour les veilleuse et le rouge pour le frein (ou inversement)
qu'en dite vous ?
la veuilleuse servirait de plus permanent pour toutes les led
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
Moi suis fan de ton léche roue avant et la barre, trouve plus le nom, si un jour t en veux plus suis preneur, et trés bonne idée pour les leds, intéressant aussi, a suivre de prés pour moi!!!


la barre de où ?? lol
le leche roue je garde j'ai toujours voulu une supermot avec se genre de leche roue lol


concernant les led arrière quelqu'un est du meme avis que moi pour le branchement ??
j'ai envie de cracker et de tout prendre car 15€ de port pour la france sa fait chier ... autant tout prendre d'un coup sa fait un billet de 100€ a sortir quoi c'est relou ... les temps son dur le chomage aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les led version clignotant de 9 led (environ 13cm) ce trouve sur ebay a 7€frais de port inclu l'unité donc sa deja c'est une econmie.
concernant ton offre alex j'y est penser sauf que sur le site je n'ai trouver aucune adresse e-mail qu'un numero de telephone en esperant qu'il parle français (c'est en belgique)
donc je testerai d'appeler pour voir.

edit : du coup je suis aller sur le site d'origine au USA et poser la question j'attend la reponse et si j'ai une remise je posterais sur le forum un commande grouper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai droit a 5% de reduction et faut compter 25€ de frais d'envoie sur le lot vers la france, ensuite je redispatch chaque commande chez leur propriétaire.
a priori il ne faut pas etre presser il donne 3 semaine de delai vers la france (je savais pas que la france et les US été sur une planete differente lol)

pour le prix en gros :

pour une seul commande
65 € (moin cher que le collegue belge qui lui vendez 65€ juste le feu + 15€de port)

pour une commande de 10 par exemple :

50€ par personne

je sais pas si sa vaut le coup de faire un poste si cela va interesser des personnes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux fois plus cher ton lien lol
désolé j'avais as vu c'est la paire !
sauf que moi je veux l'incruster par derrière le protege main pour que juste les led soit visible , en gros percer à l'endroit ou il y a les led et incruster par derrière je sais pas si je me fait comprendre
oui c'est aquarium donc je pense etanche a verifier !

pour le cablage du feux led j'ai eu les explications par le fournisseur :
les deux jaun c'est les cligno
le noir la masse
et le rouge => quand il n'y a pas le frein d'activer c'est rouge normal et quand tu freine sa change l'intensité (en gros : 0V = veuilleuse, 12v = freinage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...