Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur


Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titoili a écrit:
thebeauce a écrit:

n demarreur electrique peux ce monter sur no crm ?


tout est la: /problemes-techniques-f1/montage-demareur-nsr-t3755.htm?highlight=demareur

Par contre il va falloir que je regarde ca car, maintenant avec le kit 180, mon demarreur n'arrive plus a entrainer le moteur.
Soit le 180 a vraiment trop de compression ou ma batterie est HS.


Voila la suite: /problemes-techniques-f1/montage-demareur-nsr-t3755-45.htm#64065
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok impeccable mon petit !
je vais suivre ceci de près !
merci bien ! et c'est ce qui me semblais le 180 a une plus gross compression et est plus dur a entrainer !
je pense qu'il faut changer le demarreur car meme avec plus d'amperage ou autre soit sa grillera le moteur soit sa changera rien c'est la force du demareur qui ne suis plus.
a voir sir les demarreur de 250nsr sont les meme et situer pareil et que sa rentre la solution est la je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
thebeauce a écrit:




Dis moi, pour le monte tu as donc limer uniquement le trou de droite, c'est ca?
Pour l'axe, tu peux me dire ce que tu as mis comme rondelle. Tu as remis les deux rondelles numéro 14 ou juste une avant ou après la pièce 8?
Je dis ca car j'ai un gros soucis de montage qui, même réglé au plus bas, empêche l'ouverture facile des valves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les rondelles ? tu te souviens ?
Sur ton câble de réglage des valves, sur le pas de visse tu sais comment tu est réglé a peu pres? Moi et c'est pas normal, c'est visse presque au maximum.

Tu vois sur l'image, il a l'écrou centrale pris dans les ergo du cache et le pas de visse principale: moi mon pas de visse est visse au max et l'ecrou centrale tres proche de l'ecrou superieur de maintien.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le reglage erou sur la vis t'as qu'une seul solution preconiser par honda dans la revue technique :

tu met tes cables avec les boules a leurs place ensuite pour regler ton ecrou tu doit visser ou devisser pour que le petit trait sur la platine soit regler sur le trait sur le cache valve la où c'est sale sur ta photo lol

sans se reglage ta moto va ratailler donc tu vera si tu a un bon reglage ou pas de tes valves (le jeu preconiser par honda et de +-1mm par rapport au trait de marge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
alors pour le reglage erou sur la vis t'as qu'une seul solution preconiser par honda dans la revue technique :

tu met tes cables avec les boules a leurs place ensuite pour regler ton ecrou tu doit visser ou devisser pour que le petit trait sur la platine soit regler sur le trait sur le cache valve la où c'est sale sur ta photo lol

sans se reglage ta moto va ratailler donc tu vera si tu a un bon reglage ou pas de tes valves (le jeu preconiser par honda et de +-1mm par rapport au trait de marge


Oui je sais ca, merci Laughing . Mais ce que je voudrais savoir, c'est toi ton réglage a peu près comment il est car comme je disais, moi c'est visse au maximum.
Et c'est dut a la fixation de mon cache.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
de rien encore désolé pou ton carbu j'ete persuader de t'avoir repondu !


Il y a pas de soucis, sauf que les autres pensaient qu'il était déjà vendu.

Dis moi ton rapport est toujours en 14/40 ?
C'est vraiment trop court ? tu pointes a combien comme ca?

Je demande ca car je suis en 15/40 et ca me parait un peu trop long quand même.
Je vais peut etre passer entre les deux a 14/38.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es fou ! sa tire court 130-135 max mais t'y monte bcp trop vite c'est abuser moi je fai que de la nationnal donc tous depend de ou tu roule aussi !
je voudrais tester le 15*40 sa donne quoi en vitesse de pointe ?? et a 90 en 6eme t'es a quel regime environ ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ti colis reçu hier pour mon bestiaux !
voila le resultat :








Par contre si quelqu'un peu m'aider sa serais cool :
voila j'ai le branchement comme suis sur ma plaque phare : feux de route les leds, plein feux les ampoules (sans les led) j'aimerai que les led soit toujours allumer ? solution simple le plus permanent une fois la manette des feux mis sur la position lumiere (compteur ...)
mais quel est ce fil ?
ou une autre methode
merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une acerbis Led vision elle vaut 110€ fdp in mais je lai eu a 55€ fdp in par un commercial qui s'en séparait sur le bon coin coup de chance monumental LOL mais le rendu de toute beauté et avec les protège main avec clignot Led que je veux me faire et le phare+cligno arrière que je veux mettre sa va déboite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les deux halogènes sont de la même puissance ou un est plus fort que l'autre?

Arrow Pour que tes LEDs soient toujours allumé (enfini en version veilleuse) utilise le marron & masse.
Arrow Si les deux halogènes sont de même puissance (imaginons 25 mais pas plus sinon à vérifier si le circuit tient) les brancher en parallèles (sinon une grille et t'es dans le noir What the fuck ?!? ) avec le code*** ca t'évitera d'avoir le voyant bleu sur ton tableau de bord. à brancher avec le blanc & masse
Arrow Si une est plus puissante tu la branche sur le bleu & masse et la moins puissante sur le blanc & masse


Perso j'y verrais bien une modif sur une ligne de LEDs de chaque cotés pour les transformer en clignos Twisted Evil



*** Sur la revue technique ils indiquent code/phare - 45/40 erreur d'imprimerie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as repris les branchements du feu d'origine, c'est comme ca que ca doit marcher:

- position: la petite ampoule
- croissement: ampoule principale et la petite ampoule reste allumee.

Regarde tes branchements peut etre

PS: pour la tete fourche, juste une petite remarque: un peu plus incline vers l'arriere et peu plus basse , ca serait nikel thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou super explication faudra que je jette un oeil !
niveau puissance hallogene se sont les meme.
pour la modif en version cligno c'est vraiment pas bete du tout j'ezite du coup :

modifier les led cms et en mettre des orange pour faire une ligne cligno ou alors mettre des protege mains et incruster une bande de led orange ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , j'adhere pas du totu a la tete de fourche ( je suis le seul apparmeent lol !), c'est claire que sa change , c'est la premiere fois que je la voit celle ci mais , perso je trouve pas que sa colle a la crm.

par contre autrement ta becane est superbe , j'aime bien le kit deco aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , j'adhere pas du totu a la tete de fourche ( je suis le seul apparmeent lol !), c'est claire que sa change , c'est la premiere fois que je la voit celle ci mais , perso je trouve pas que sa colle a la crm.

par contre autrement ta becane est superbe , j'aime bien le kit deco aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
Si tu as repris les branchements du feu d'origine, c'est comme ca que ca doit marcher:

- position: la petite ampoule
- croissement: ampoule principale et la petite ampoule reste allumee.

Regarde tes branchements peut etre

PS: pour la tete fourche, juste une petite remarque: un peu plus incline vers l'arriere et peu plus basse , ca serait nikel thumright



je peux pas plus la baisser ! elle est deja sur le garde boue !
et l'inclinaison faudra que je regarde car c'est ce que je me disait mais y'a le compteur qui gene donc faudrat que je trouve comment faire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
titoili a écrit:
Si tu as repris les branchements du feu d'origine, c'est comme ca que ca doit marcher:

- position: la petite ampoule
- croissement: ampoule principale et la petite ampoule reste allumee.

Regarde tes branchements peut etre

PS: pour la tete fourche, juste une petite remarque: un peu plus incline vers l'arriere et peu plus basse , ca serait nikel thumright



je peux pas plus la baisser ! elle est deja sur le garde boue !
et l'inclinaison faudra que je regarde car c'est ce que je me disait mais y'a le compteur qui gene donc faudrat que je trouve comment faire




Je sais j'ai eu le même soucis avec la mienne, difficile de la baisser sans toucher le garde boue ou tu fais comme moi tu mets des entretoises genres 1 a 2 cms au dessus de ton garde boue pour le rabaisser.
Pour l'inclinaison, faudra basculer le "bec" vers le haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

me voila de retour !
apres quelques sortie et une grosse finition du rodage 180 malossi je rencontre (enfin lol) mon premier probleme :
lorsque la moto est froide je doit kicker 10 fois avant qu'elle demare et le regime est super haut (environ 4000tr/min) puis redescend au regime normal, comme une impression de manque dessence ou peu etre trop dessence et peine a demarrer reglage carbu 155/42.
probleme carbu ? probleme electrique peu etre ?
on sens une enorme compression car des fois je demarre en roulant je doit donner un gros "coup de cul" pour que la roue tourne et ne se bloque pas.

sinon niveau sensation pffff une tuerie je pousse le kit a son max : prochain reglage -> transmission a allonger et changement de disque embrayage car patine en pleine bourg.

merci de vos reponse pour mon probleme de demarrage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

salut salut !!

après des mois ( voir année :p ) d'absence me revoilà Smile

le CRM tourne toujours aussi bien mais j'ai envie de pousser plus loin...

j'ai pas encore installer le carbu que je voulais ( 32 je pense ) ni les clapet carbon mais se sont mes prochains objectifs.

J'ai fais une sortie ce weekend avec des jeuns en run scooter : bah les cons ils envoient avec leurs 77cm3 !!!
je me suis sentis un peu frustrer de pas les enrumer et qu'ils restent un peu dans ma roue avec un kit 180 ... mais ils n'ont pas le meme poid aussi et pas de passage de rapport :p

quelles sont les gicleur qui pourraient convenir pour un carbu en 30 ou 32 ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...