Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche photo du moteur de la freccia


kiki59

Messages recommandés

Salut,

J'ai une Freccia, mais malheureusement mon AN est en SAV et doit revenir dans 15 jours... donc pour les photos, ça va être dur.
ar contre, je pense qu'il y a quelques différences entre nos moteurs, tu semble avoir 24ch alors que la mienne en a 34.
Combien as-tu de vitesses?

Sinon dès le retour de mon AN, je ferais des photos (il faut que je la mette à nu pour une peinture complette cadre + carénages et que je fasse une révision).

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup voici une photo de ma cagiva blue sa peut te donner une idée sur mon moteur http://img130.imageshack.us/my.php?image=dscf0049ph7.jpg ,et pour la puissance 24cv pour la mienne ,il parait que mon echappement bride le moteur et elle possede un carbu de 24 dellhorto et par conte pour la puissance ta freccia j'ai cru voir par si par la que sa varier selon l'année ,il y a eu un model qui devellopper 28cv d'apres ceu que j'ai vu ici http://www.motorcyclespecs.co.za/model/cagiva/cagiva_freccia_125%2087.htm ,tu a toute le caracteristique des freccia et mito de 27cv a 30cv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

il existe effectivement des versions avec moins de puissance. Mais surtout sur les C9. Moi j'ai une C10 qui à priori fait 34cv.
Par contre, niveau moteur, je crois pouvoir dire qu'il n'est pas pareil que le tien (couleur et démarreur, le mien est juste sous le pot), maintenant il faut que je vérifie tout ça au démontage. Je te tiens au jus.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison , je crois que ton moteur est le gris si je ne me trompe ? le mien c'est l'ancienne freccia avec le moteur noir qui developpe dans les 28cv ou 30cv maxi ,pour le carbu je vais essayer d'en trouver un de 28 dellhorto d'occase pour gagner 1 cv ,et pour le pot je laisse se pot ,car il est en adéquation avec ma moto (il est beau )si je met un pot de mito ou freccia dessus sa va faire moche sur se genre de becane ,par conte envoie une tite photo de ta freccia j'aime se model ,comme l'ancienne mito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...