Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Refection haut moteur


Messages recommandés

C'est bien pour ça que je veux passer les 10000trs, histoire d'avoir encore plus de réserve ;) Un ptit 34 par là dessus et BRAAAAAAAA

Par contre, les kits chaine, ils souffrent...



Ca reste 30% moins cher qu'un haut moteur d'origine chez cagiva ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo Zuute alors !! T'inquietes pas zuute j'ai pas forcément besoin qu'on me le dise pour aller voir sur eBay, d'ailleurs les alertes c'est fait pour ça non?
LOL on va pas se foirer mutuellement nos plans quand m^m !!
Niveau moteur j'ai trouvé toutes mes pieces, il me manque toutefois une bulle, donc a bon entendeur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirdezz a écrit:
, il me manque toutefois une bulle, donc a bon entendeur !!!!


regarde aussi dans tête de fourche "j'aime beaucoup les personnes qui se trompe de désignation"


20 € + 8 € frais de port
la marque IKYO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, j'étais un peu pris ces derniers jours avec mon boulo en perspective, mais je vous annonce une superbe nouvelle!! : ça tourne!!
J'ai sympathisé avec le mecano moto du coin qui remonte une mito depuis peu ( je suis arrivé a temps!!).
Il s'est occupé de mon bas moteur en milieu de semaine (roulements et spy remplacés) l'embiellage a été controlé et s'averre en parfait etat.
En parallele il m'a commandé un kit cyl/piston Mitaka qu'il a posé ce matin (néanmoins je compte bien refaire mon cylindre SP...)
J'ai pu faire 5 km pour ramener la bête chez moi, et sous la pluie à 5000t/mn maxi !!!
Je remercie grandement Laurent qui ne m'a facturé que les pieces, et qui n'a pas hésité a me fournir les siennes pour m'eviter l'attente. Je vous souhaite a tous d'avoir un Laurent pres de chez vous.
Je dois passer le voir dans quelques km pour une verrif des différents serrages.
Ben voila quoi, j'attends ma bulle ermax qui ne devrait plus tarder (accessmoto), et il faut absolument que je change mon pneu avant.
Merci a vous pour votre aide et votre soutien. @ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit " pas le + performant " en fonction du n° de fonderie (93555 il me semble, mais pas sur du tout!) , toute façon je peux pas juger vu que j'ai eu ma SC moteur serré...!
Pour votre voyant d'huile? s'allume-t-il en m^m tps que le point mort?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un JH tres pressé, c'est pour ça que le Mitaka etait une solution.
Mais patience mon SP aura droit à une seconde jeunesse tout bientôt.
Les photos arriverons dans la soiree, le tps de recup mon appareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gugus a écrit:
hello le 66650 sais le meme que dasn dommage que tu ne peut attendre de refaire faire ton cylindre pour bien faire une petite prepa avant le retraitement = top perf clin d'oeil


gugus toi qui maitrise les italiens ,c'est quand que tu nous fais un topo sur les differents cylindres,avec leur particularité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
gugus a écrit:
hello le 66650 sais le meme que dasn dommage que tu ne peut attendre de refaire faire ton cylindre pour bien faire une petite prepa avant le retraitement = top perf clin d'oeil


gugus toi qui maitrise les italiens ,c'est quand que tu nous fais un topo sur les differents cylindres,avec leur particularité....


bon ok je me repond un peu a moi méme

Les cylindres sport production sont les modèles :

56650 (SP 1991)

75666/72666/66650 (SP 1993)

81782 (SP 1995, les plus puissants)

9xxxx les derniers SP


dasn tu as un sp de 1993 ,petit coquin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cylindres sport production sont les modèles :

56650 (SP 1991)

(SP 1993)

81782 (SP 1995, les plus puissants)

9xxxx les derniers SP


attention les serie 75666/72666/66650 non pas les meme perf des troix sais le 75666 le top les serie performante en sp ont une sortie quadro et les joint de culasse ce place sur le cylindre le 66650 n'ai pas plus performent qu'un 73037
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila apres 1 bon mois j'ai terminé mon rodage.
C'était dur dur de résister à la tentation d'ouvrir en grand.
Les 500 premiers km j'ai pas dépassé 6000/6500tr
500 à 600km des pointes linéaires jusqu'a 7500 et là je vous dis pas, la valve s'ouvre mais on doit resister au max!!!!
600 à 700km pas + de 8500tr
apres les 700km j'ai commencé à faire des pointes en laissant le moteur monter de lui m^m.
Là j'ai presque 850km, et j'ouvre en grand, ça monte jusqu'à 11500 avec 150km/h sur le compteur.
J'ai pu remarquer que le moulin n'aime pas trop la ville, ni les côtes qui le font monter à 70/75°, en tps normal c'est 60°.
Voili Voilou, je suis ravi!!!!!!!!clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...