Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien l'bonjour les minots!


Messages recommandés

Salut la marmaille!!!


Moi c'est "jeanmarc", j'ai pris le pseudo "papy mougeot" car je suis bien souvent le plus vieux sur les forums que je skatte et aussi pour poser des questions sur Eurosport, et puis ça sonne mieux que "jeanmarc", parfois déjà pris...

J'ai pas encore lu vos posts mais je pense être le plus vieux ici aussi!

Je pratique le Super City depuis septembre 1998, et j'en rêvais depuis que j'avais vu une pub sur un mag, en 92 lors de sa sortie, j'ai des essais sur quelques baveux qui me faisaient saliver de première quand je les re-re-re-regardais, et j'en ai une!!!

Ce n'était que pour aller bosser, et seulement sur le sec, d'où mes misérables 6600km en 9 ans, mais ce sont 6600 bornes de plaisir intense, autant pour moi que pour elle, tous les rapports en limite de zone rouge, le pneu arrière qui couine au démarrage et qui s'envole au freinage, enfin vous connaissez!...

Je suis tombé ici en cherchant des renseignements sur un kit 175...

Maintenant que je suis inscrit il faudra que je trouve le temps de visiter... HUMMMM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer... ce, je viens de voir que j'étais pas le plus vieux ici!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Du coup mon pseudo n'est pas vraiment valable, tant pis (pour vous! Twisted Evil ) je reste!!! Laughing

Bon je mets une photo de moi et hop, à plus... j'épère que j'aurais accès pour la photos de ma bête, mais bon, elle est basique et verte.

devil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des toiles d'araignées? j'enlève celles qui viennent sur moi, sinon y-en a plein dans la barraque, c'est une maison de 1896, je suis dans les traveaux jusqu'au coup, Mme travaille 50h/semaine, autant vous dire que le ménage n'est pas vraiment suivi! Embarassed

Je suis au chômdu mais avec ces put... preneurs de temps que sont les forums, ben quand elle rentre... j'ai rien fait



Bon, comme j'ai pas accès au topic "vos 125" je vais mettre les phoots ici:

Ma bête:
https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11325966

Mon autre amour de moto, depuis septembre 1980:
https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11325966

Mon premier grand amour, un DTF Yamaha kité 175 et un peu préparé, sur un bas moteur de TY, avec un bas de fourche avant de Suzuki 125 GT et des pneus de route en 18 pouces, ça vous rappelle rien?... en 1976, l'ébauche d'une Super City bien sûr, je ne pouvais pas ne pas en rêver!!! Désolé pour la qualité de la photo...
https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11325966

Et enfin, la pub qui m'a fait craquer et miettre en chasse de tout ce qui parlait de cette bécanne!
http://site.voila.fr/jm.tj.8/images/8-picture1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fghf a écrit:
papy mougeot a écrit:

Mon autre amour de moto, depuis septembre 1980:
https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11325966


Rhaaaaa ! tu l'as toujours ta mobylette ? choc plat
Débridée ?

De laquelle tu parles? J'ai plus que la Kawa et la Sup, si j'avais su j'aurais gardé le DTF, 140 à fond de 6, roue arrière jusqu'au passage de la 5, roue avant à 60km/h, rien à casser dessus... grâce au bas moteur de TY et au couple des 175cc, je pouvais monter des marches sans toucher la poignée de gaz, une moto de fou, impossible de se servir de la première, trop brutale, retournement assuré!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papy mougeot"][quote="fghf"]

papy mougeot a écrit:

Mon autre amour de moto, depuis septembre 1980:
https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11325966


Rhaaaaa ! tu l'as toujours ta mobylette ? choc plat
Débridée ?

De laquelle tu parles? J'ai plus que la Kawa et la Sup, si j'avais su j'aurais gardé le DTF, 140 à fond de 6, roue arrière jusqu'au passage de la 5, roue avant à 60km/h, rien à casser dessus... grâce au bas moteur de TY et au couple des 175cc, je pouvais monter des marches sans toucher la poignée de gaz, une moto de fou, impossible de se servir de la première, trop brutale, retournement assuré!!!


Je te parle du kawa bien sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fghf"][quote="papy mougeot"]

fghf a écrit:
papy mougeot a écrit:

Mon autre amour de moto, depuis septembre 1980:
https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11325966


Rhaaaaa ! tu l'as toujours ta mobylette ? choc plat
Débridée ?

De laquelle tu parles?


Je te parle du kawa bien sûr !

Bien sûr que je l'ai encore, et dans le même état que la photo qui date de 1996, j'ai juste un petit souci d'embrayage, va falloir que je redémonte!

Je l'ai eu pour cadeau de mariage, il a dormi pendant 15 ans, j'ai tout démonté, mis à part le claxon, tout remis nickel et il servait à la ballade (rapide la ballade!) avec Mme et quelquefois pour aller au taf, puis un disque a dû casser, ou un truc du même genre... tu n'as pas écouté page 2 du topic super city qui va depotter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy mougeot a écrit:
si j'avais su j'aurais gardé le DTF, 140 à fond de 6, roue arrière jusqu'au passage de la 5, roue avant à 60km/h, rien à casser dessus... grâce au bas moteur de TY et au couple des 175cc, je pouvais monter des marches sans toucher la poignée de gaz, une moto de fou, impossible de se servir de la première, trop brutale, retournement assuré!!!
mais c'était un rapport de transmission trial que t'avais dessus aussi ? incroyable cette bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
papy mougeot a écrit:
si j'avais su j'aurais gardé le DTF, 140 à fond de 6, roue arrière jusqu'au passage de la 5, roue avant à 60km/h, rien à casser dessus... grâce au bas moteur de TY et au couple des 175cc, je pouvais monter des marches sans toucher la poignée de gaz, une moto de fou, impossible de se servir de la première, trop brutale, retournement assuré!!!
mais c'était un rapport de transmission trial que t'avais dessus aussi ? incroyable cette bécane

Oui, le cylindre de 175cc DTF montait pile poil sur le bas moteur 125cc TY, l'embiellage était le même, mais la boîte avait 6 vitesses trial, 1,2,3,4 très courtes, 5 normale et 6 longue comme un jour sans pain, mais grâce au kit 175 et à la petite prépa ça y allait quand même, 140 compteur assis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut à toi, sois le bien venu. Faut quand même que je te dise quelque chose... quand je vois ta bécane des années 80, elle me fait penser à une série que je regardais tous les vendredi soir à la télé: SHIPS.... et puisqu'elle m'y fait penser, ton pseudo aurait dû être PONCHERELLLLO devil à plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars , vous pouvez dire simplement bonjour a Papy mougeot , mais
lui souhaiter la bienvenue en lui ventant les mérite du forum , cela
est inutile , Papy est inscrit sur le forum depuis le 22 septembre 2007 et a 222 messages a son actif , donc un ancien dans tout les sens du terme
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Et me revoilà! hello
T'as raison c'est marrant, j'avais pas fait attention! Mais cela a-t-il une raison d'être, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Comment dois-je le prendre? Comme un pésage? Une évolution?








Ben ouais là, forcément, c'est une évolution puisque j'ai posté depuis!!!

Aujourd'hui j'ai ressorti la SC, après un long passage à vide je me suis décidé, quel bonheur!!!
Résultat: pluieurs dizaines de morts!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu57 a écrit:
hello



blackangel a écrit:
bonjour a toi.


sebastienrig a écrit:
hellobienvenue2supercity




cagivabox a écrit:
Eh les gars , vous pouvez dire simplement bonjour a Papy mougeot , mais
lui souhaiter la bienvenue en lui ventant les mérite du forum , cela
est
inutile , Papy est inscrit sur le forum depuis le 22 septembre 2007 et
a 224 messages a son actif , donc un ancien dans tout les sens du terme
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore fait un carnage aujourd'hui!!! j'ai essayé une Bandit et une SV, je vous conseille d'aller faire un tour avec la SV, la Bandit marche très fort mais il y a des secousses avec ce put*** de frein moteur, moi j'avais la SV version à guidons bracelets et tête de fourche, un pur bonheur, ça a beau être du 4T, ça marche bien quand même et ça m'a fait rajeunir de... 35 ans!!!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercity Yep!!! Salut le Papé (oh,ok ok Papy si tu veux ms vu mes origines, Papé te va bien,....gros respect!)
Pour ma part, j'ai aussi eu un DTF kit 175ty, surk énoooooooooooorme, et du coup je recherche un ty!! et pis cm toi j'ai lu , re re re re..lu des mag' il y a 12 ans de ça ds...zuuuuuuut le titre style Joe Bar à donf, avec le 'Sieur Bidault, merd'merd'merd'...bon bref, Zebécanekeujèm'! Bon entre autre point commun connais-tu les sensations d'un 900 Bol d'Or? OK c'est un gros 4pat' trèèès éloigné des nôtres mais c'est une ancienne et on commence à l'être aussi!! voilou, encore bienvenue à la maison!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...