Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Planet bridée ou pas bridée


Messages recommandés

ta essayé de tiré a fond tes vitesse au moin en 3eme tu passe le 100 en 4 au moin 110 et ensuite je te dit pas Smile si tu monte vraiment pas en faisant ça demonte ton pot il doit etre bridé tu pose la ligne par terre il doit yavoir quoi 2 ressort 3 vis a enlevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le permis alors ?

ta cartouche essaie sans ! ton pot est-il cabossé ?
nettoie ton filtre a air ! change ta bougie !
si tu as un voltemétre fait un test au ralentie 43 v et combien au max je vérifierais avec le mien ! ça peut être ton méchano qui a fait un mauvais réglage d'allumage ! au aussi ton cdi ! tu as bien une config d'origine 14x43 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le permis je l ai recuperer en attandant le jugement.aille aille aille loool. J'en profite un peu avant ...

ok je regarde tout ca cfou et je te dis.
Mon pot est pas cabosser, filtre a aire propre.
bougie un peu noir ( gicleur principal 130 )
transmission : 14*41 ( voila ptetre le problem)

je le branche ou le voltmètre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as testé ta valve le zup zup
le cache cts enlevé tu accéléres doucement pour voir si normalement 7000 tr/mn ça doit tourné ! "j'ai jamais essayé mais ça doit le faire"

regarde si ton boisseau de carbu monte bien tout en haut
pour le voltage je te dirais ça prochainement "se week-end"

14x43 d'origine pour planet française
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi en 14*41 et je monte a au moin 150 avec ma planet suffis juste de bien tiré les vitesse sinon tu te retrouve en 6 et ça descend et si en tirant dessus ça monte pas dans ce cas probleme de puissance donc de compression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la acheter a bourgoin ta planet [b]Taipan??[/b]

J'attand ma nouvelle bougie avec impatience mais je pense pas sa vienne de la, plutot la cartouche fau j en trouve une pa facil.

j au decu u ne cartouche pro gun, alors k il nexiste pa de pot pro gun pour cagiva, l'ancien proprio a du la remplacer pour revendre lautre .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu penses que ça viens de la cartouche démonte et fais un teste en roulant tu veras bien.....a oui fais attention on ne peu faire ça que a la campagne sinon tu vas te faire courser par la famille poulaga....LOLLL et ils sont remonter en ce momen...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de monter un gicleur de 125 a la place de 130 car je trouvais ma bougie bien noir avec un peu de suie.
Maintenant j' ai l impression quel prend moin de tour.
J ai pa regarder la couleur encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas facile à voir la couleur
elle est un peu plus claire que avec le gicleur 130.
mais je la fai tourner à vide qd ell est chaude pour lire la couleur de la bougie j espere que sa suffit


pour les conscessionaire il est bien je pense, j ai pas a me pleindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 c'est noté ici ou là "préparation mito je crois"
mais faut voir sa bougie si le réglage est ok
et comme pas grand monde regarde et par crainte de serrage je donne 125

un vrai débridage en entier fait au garage en suisse ou allemagne = d'origine 120 préparé 140

donc 130 pour nous c'est large !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craco a écrit:
ouai pas facile à voir la couleur
elle est un peu plus claire que avec le gicleur 130.
mais je la fai tourner à vide qd ell est chaude pour lire la couleur de la bougie j espere que sa suffit


pour les conscessionaire il est bien je pense, j ai pas a me pleindre.


non ce n'est pas comme ça que l'on li une bougie pour un gicleur principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
je peu avoir le manuel d'atelier de la raptro en Italie mais c'est 15€ et sur CD si ca branche quelqu'un....FAITE moi signe....


c'est raptor ou raptor 125 ! j'ai vu pour raptor mais jamais pour 125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila avec le compte tour je monte a 11000 voir 11500 de fois (2eme 3eme)
apres 6eme je depasse pas les 8500
j ai regardé la valve j ai rectifier un peu le reglage mai pa de modif.
surement la cartouche qui bride la becanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
problem resolu
c'etait ma ........ de cartouche ki etai brider ( style a chicane)
j ai acheter sur e bay une mig pour rs
maintenant un bon coup de pied au cul 150sans problem
la g un gicleur 125 j ai limpression qu'avec les 130 elle monter plus en vitesse en 2eme ( par exemple ) je vai retester
autrement bonne couleur de bougie avec le 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...