Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte tour


Messages recommandés

hello à tous! J'ai un problème sur le compte de supercity, l'aiguille du compte tour n'arrête pas de sautiller d'où une lecture imprécise du régime moteur.Cela est il normale ( je ne pense pas) et est ce déjà arrivé à l'un de vous? Quelles sont les solutions possibles?merci d'avance pour vos réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là appart vérif toutes les connexions !
voir les fusibles !
sinon fait un branchement provisoire (voir le tutto de gusgus) ça peut t'aider car si ok ç'est tes branchement sinon c'est le compte-tour
sinon pat074 est dans l'electronic a voir peut être avec lui !!

sauf si c'est un cable selon l'année ! là ouvrir graissé et ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un compte-tour de SC,

version BV7 et carbu 34: il est purement mécanique!
Vérifier ton cable d'entrainement, il doit être en train de te lacher. Sad

version BV6 et carbu 28: il est électronique, là c'est plus compliqué.
Vérifier les connecteurs, l'alimentation! sinon après ca peut être un pb interne Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Merci pour vos réponse! Mon compte tour est bien d'origine et c'est bien électronique . Donc je suis dans la mer............kring Bon mais c'est quand même bizarre car il marche un peu près bien quand il monte, également dans les haut régime, en fait c'est surtout quand je roule en sous régime entre 5000 tours et 8000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon idée était un usure du mecanisme qui "patinerait".
dans ces conditions on peut voir apparaitre des oscilations, tu n'arriverais pas a avoir un 11 000 tr/min en regime max.
On serait toujours en dessous de la réalité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
mon idée était un usure du mecanisme qui "patinerait".
dans ces conditions on peut voir apparaitre des oscilations, tu n'arriverais pas a avoir un 11 000 tr/min en regime max.
On serait toujours en dessous de la réalité.

Ok bon je vois que la solution à mon problème n'est pas simple je croit que je vais le laissez comme ça.Merci quand même. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme tiens moi au courant mais d'apres mes connaissance si ça oscille c'est un condensateur qui vieilli si tu te sent a demonté ton compteur tu a peu etre un condensateur qui a gonflé (signe de vieillesse) mais parfois c'est plus vicieux que ça donc plus difficile a identifié j'espere pour toi qu'il marchera encore longemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...