Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur qui s emballe en accelération


Messages recommandés

rebonjours a tous et merci pour vos nombreuses reponses de mon autre poste.

Voila je me pose des questions:

mon moteur s est emballer 2 ou 3 fois pd que je mettais les gaz.
(Je pense que ma planet est bridé (pas + de 110mh/h))

en gros ca ma donner des trous qd j accelere, pour reprendre l acceleration j ai deceléré puis reaccélére.

Qu ' en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour la même raison ! que je me suis décidé a le faire moi même grace a se forum
proméne toi dans les liens ici ou la ! tu apprendras comme nous tous !
et on apprend encore pour dire !

a plusieurs on est pas seul !

fait nous une petite presentation de ta sanguine qu'a t'il était fait !

ça peut nous aidé mais brut comme ça DMR974 a raison je rajouterai la bougie

craco a écrit:
mon moteur s est emballer 2 ou 3 fois pd que je mettais les gaz.
(Je pense que ma planet est bridé (pas + de 110mh/h))

en gros ca ma donner des trous qd j accelere, pour reprendre l acceleration j ai deceléré puis reaccélére.

Qu ' en pensez vous?


tu dit emballer et trous ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça s'emballe et que t'as des trous par accoups ça peu etre une prise d'air quelque part...ou les clapets en mauvais état...

regarde là:
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/piston-moteur-f36/quand-le-moteur-s-emballe-t1172.htm#17322

j'ai eu une prise d'air (au niveau des joints spy vilo apparament) et j'avais les même symptomes que toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les carbu degeulasse il existe des bombe pour les nettoyer san demonter
j'ai essayer quand j'ai acheter la mienne
sa a bien marcher puis par la suite j'ai demonter le carbu par
precotion et il etait tou propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui mi conner je di demonte
_ton carbu tu le netoy c'est super simple et apré..
_une petit ligne droite a fond
_apré tu regarde la couleur de ta bougie..
blanc il te faut un plus gro gicleur
marron clair..tu et encore tro pauvre
marron c'est bien reste comme sa
marron foncer c'est pas mal non plu
noir tu et tro riche un plu petit gicleur
noir et huileu ba tu et neaucoup tri riche..

_Si c'est marron et que sa te le fait toujour regarde ton aiguille sur le boissot..

Voila et si tu a besoin hesite pas..A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...