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Y de la boite a aire???


craco

Messages recommandés

oula ca va etre chaud
j ai pa tout compris encore sur les roles presisement...

je voulai voir si mon gicleur etai un 110 et si ca vallais le coup de le remplacer par un 120 parce que je trouve que ma planete va pa bien vite.....

j ai essayer d enlver le carbu en desserent les 2 anneaux.ca ma souler jarrive pas a le sortir.

Faut il enlever la boite a aire en enlevant le reservoir ca me parai long.Ou faut il deviser la pipe???
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pour toi acceder a ton gicleur tu va devoir devisser au niveau de la pipe et le filtre a air tu va devoir le demonter aussi car il gene pour enlever le carbu c'est vrai qu'un petit tuto avec quelque tof. ca le ferait super bien essai de voir merci.

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ok merci je vai le tourner ca sera plus simple...

et j voulai demander aussi c que vous en pensez.
J'ai regarder ma cartouche d echappement il n y a pa de nid dabeille mais une tube qui non rectiligne.

Faut il cahnger le gicleur pour metre un 120 si c un 110.
Est c que c est le gicleur qui va me la derbrider +.

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faut enlever tout le haut "deux petit boulon"

ainsi que gicleur starter "un boulon"

"mais tu l'aurais fais aussi en l'enlevant"

n'oublie pas la durite d'essence !!

120 125 voir 140 ça vaut 3€

pour le pot faut faire des photos parce que là

et svp fait des post dans les rubriques concernées
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pour le gicleur dans la rubrique bougie/carbu

mais surtout en fait c'est ça part du y du filtre
et aprés on arrive au pot !
c'est pas que ça me géne et tes pas le premier a la faire
moi aussi je suis un champion ! mais creer un nouveau post avec un nouveau sujet

parce que là le Y pfit ça fait longtemps qu'on l'a oublié lol!

et d'ailleurs pour continuer "tu as regardé le clip de l'aiguille il est a combien en partant du haut "d'origine au 3" moi je l'ai mis au deuxieme regarde pour savoir pour toi dans réglage carbu ! ; je sors ;
boulet 2

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