doud_k

Grand service mito 98

Messages recommandés

Est-ce que vous savez exactement ce qu'il faut changer pour un grand service? (30'000km)

tu as deja changé quoi depuis combien de km?
piston a combien?
bruits suspects?
vibrements?
problèmes autres?

Kit chaine, bougie, liquide frein plaquettes disque, filtre a air. Pas de bruit suspect pas de vibrement. Elle tient pas le ralentis a chaud. C'est tout...
15'000 km environ
Oui un problème la valve ne s'ouvrait pas donc je l'ai bloquée ouverte en attendant que je face le grand service

pour le ralenti, il y a surement des reglages carbu a faire.
tu as changé de piston a combien? mieux, tu roules depuis combien de km evec celui ci.
tu as fait une sgmentation reçament?

Moi ca fais 12000 que rien a été fais je viens de l'avoir donc j'aimerai la refaire avant l'été...

Je crois que pas grand chose a été fais. Quand j'ai mis mes pneu dessus (supercorsa sc2 tendre de la folie) les axes étaient mort complètement mort je les ai changé (rouille importante...)

là tes b on pour un piston segment
pour le reste tu verras l'état de ta biele (le jeu)

perso : 1 pochette de joint complet, 1 piston complet, 1 réembiellage et roulements neufs...

doud_k a écrit:
Moi ca fais 12000 que rien a été fais je viens de l'avoir donc j'aimerai la refaire avant l'été...

Je crois que pas grand chose a été fais. Quand j'ai mis mes pneu dessus (supercorsa sc2 tendre de la folie) les axes étaient mort complètement mort je les ai changé (rouille importante...)

12000km!
là t'a interet à ne plus rouler avec jusqu'a ce que tu change ton piston et tes segment!
Si elle a jamais sérré tu peu pour l'instant te passer de refaire l'embiellage et les roulements vilo (jusquà 25000 voir 30000) mais il faut que tu sois sur et certain qu'elle n'ai jamais sérré.

Bref, piston/segment: ça urge!
le reste: peu attendre...

@ Stark
doud_k a écrit:
Est-ce que vous savez exactement ce qu'il faut changer pour un grand service? (30'000km)

Son moteur a bien 30000 km apparement d'ou la nécessité de changer au moins les roulements de vilebrequin et de controler la bielle et son jeu!!!!
+ piston et segment

pour ceux qui ne sont pas suisse grand service = revision complet c'est ca je ne dit pas de connerie????