Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa vaut le coup d'acheter ou pas ?


Messages recommandés

pensez vous que je gagnerais en puissance a acheter cette ligne qu'un guar vend sur ebay merci par rapport a ma ligne d'origine ,masi il precise que c'est pour une mito a partir de 1992 alors que la mienne est de 1991 qu'en pensez vous ,merci

http://cgi.ebay.fr/CAGIVA-MITO-LIGNE-ARROW-DOUBLE-SORTIE-CARBONE_W0QQitemZ260203239074QQihZ016QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pense pas que ça soit une ligne arrow comme il le dit mais fabriqué maison...et le coup de la chute pour la cartouche noire.... moyen..... bref moi je pense qu'en doublant la sortie il peut avoir une perte de puissance... tu me dira que sur les sc y a bien deux sorties mais je pense que sur les sc c'est different, déjà leur pot n'est pas le même....
en ce qui concerne ton année normalement ça doit se monter mais perso je ne le trouve pas joli se pot....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne vaux pas le coup trop cher en plus bricoller est meme pas sur que ca soit un ARROW.... A savoir sur les pot arrow il y a une espece de tampon fais dans le metal au niveau de la patte de fixation sur le contre conne de la chambre si tu cherche un pot regarde sur E-bay mis en italie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars, j'ai envoyé un message au gars qui vend sont double pot sur ebay, et il a mal pris le fait que je lui dise que c'est une fabrication maison, maintenant on arrete pas de se prendre la tête en s'envoyant des messages à la con sur notre vente, car moi aussi je vend un pot... lol! je l'ai traité de kéké en voyant la peinture qu'il a fait sur sa mito, perso je trouve ça horrible!!! pauvre mito, elle ne m'éritait pas ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a mon avis ,c'est peutetre une sortie arrow double sortie comme ca se fait sur les petites 50 cc 2 temps, mais peutetre pas la ligne complete.Si tu veux essayer des silencieux Kiki ,tu peux passer chez moi j'en ai 2,un SEM a adapter et un de freccia qui pourrait aller sur ta mito,je l'avais monte sur ma supercity un moment.Il est performant mais pas tres silencieux.Pour tes joints je ne sais toujours pas si les moteurs de mito 91 sont les memes que ceux de 96?a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne est d'origine Arrow acheté en 1992 , puis monté sur ma mito version 2 , suite a une chute j'ai été obligé de refaire la sortie inférieur que j'ai racourci et cela donne ça :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne ma mito les goûts et les couleurs cela ne se discute pas , je dis cela pour un membre qui se reconnaitra avec qui j'ai eu une prise de bec , mais des excuses mutuelles ont suivi ces quelques mots grossiers.
Tout cela pour vous faire voir que Arrow a bel et bien sortie une ligne double sortie pour mito 125 cm3 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]extêmentmito c'est donc toi qui vend se pot donc ? si oui moi perso je trouve qu'il rend tres bien sur la mito 1 ,et comme c'est justement une mito 1 que je possede de 1991 lol ,ecrit moi en message privée pour me dire combien tu le vend ,car je suis interesser
je trouve que cela rend vraiment bien par conte est'il vraiment plus performant qu'un echappement d'origine ? et aussi et surtout pourquoi le vend tu car sur ta mito 2 tu a un echappement arrow mais juste 1 silencieu dessus ,avec la double sortie serais'e moin performant ?
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI59
Pour répondre a tes questions je vais faire simple :
* je la vend car la ligne arrow simple échappement que j'ai actuellement sur ma mito est non homologué et réservé pour la piste et a donc un rendement supérieur ( heureusement car elle ma couté 559 euro ).
* la ligne Arrow double sortie que je vend est plus performante que la ligne d'origine car elle est non bridée .
Pour l'achat voir sur eBay car déja 1 personne a enchéris dessus et 27 autres suivent la vente donc , n'étant pas un novice dans la vente sur Ebay je pense que le prix va augmenter.
Cordialement David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...