Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un topic avec tous les pots cagiva qui existe


Messages recommandés

je pense que sa peut'etre interessant d'avoir un topic avec tous les pots de cagiva regrouper avec photos des pots poser sur la machine et aussi deposer ,cela peut'etre interessant surtout si ont souhaite adapter le pot de tel model de cagiva sur tel autre model ,comme par exemple perso je trouve que le pot de planet ressemble asser au pot de la mito 1 er du non ,je parle juste de la detente pas du silencieu ,perso j'ouvre le pot de ma mito se week end pour voir si il y a des chicane dedans je ferais donc des photos du pot ouvert et aussi refermer cela peut servir d'idée a d'autre ,j'ai deja mis une petite lampe torche a l'entrée du pot pour voir si l'eclairage sort de l'autre coter et absolument aucun eclairage ne sort donc ,ont verrat au decoupage
je precise que j'ai fait sa sans le silencieu mrd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto tu veut dire gros cube ,pourquoi tu trouve qu'une cagiva n'est pas une moto ?
tu parle de silencieu de gros cube cela veut donc dire 4temp
j'ai deja vue des personnes qui avait adapter des pots de 4temp sur leur 2temp et franchement je trouve sa moche et plutot illusoire ,il sont tous adaptable avec un peut de pratique ,mai stu perdrat un peut en couple et de plus quand tu va demarrer ta mobylette j'ai rien fait sa va faire louche tu n'aurat pas une vrai bruit de 4temp certe le bruit serat un poil plus grave qu'a l'origine mais pas trancendant non plus cela reste un 2temp perso j'aime asser le bruit d'un vrai 2temp bien metalique comme nos cagiva qu'un bruit de tdr ,mais le reglage reel serat moin bon en plus ,enfin c'est pas du tout top je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si kiki,j'adore la geule de ma mito,je trouve qu'elle a l'allure d'un gros cube et j'adore..mais je trouve aussi que la cartouche fait un peu petite par rapport a l'ensemble..c'est pour cette raison que je voudrais la changer,c'est pas pour la perf ou le bruit,c'est pour l'esthétisme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c serai cool se topic, justement je pensai changer mon silencieux, enfin le modifier!!j'ai acheter une cartouche sur ebay(DEVIL et en carbone)et je vais juste inserer celle d'origine dedans!!!je vous montre des que je recois le silencieux, normalement mardi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tampa bay a écrit:


sauf que l'echappement qui est sur cette mito n'est pas un echappement de gros cube c'est juste un echappement fait maison (enfin juste il est bien fait )en inox bin je reste sur ma position j'aime pas les gros silencieu surtout avec le tube de la detente qui est beaucoup plus petit ,c'est pas trop mon truc ,mais les gou et les couleurs lol! j'ai vue des guars qui avait carrement refait l'echappement direct de la fin de la detente au silencieu sa rend deja mieu ,mais par conte le bruit ne change pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivamito42 a écrit:
c serai cool se topic, justement je pensai changer mon silencieux, enfin le modifier!!j'ai acheter une cartouche sur ebay(DEVIL et en carbone)et je vais juste inserer celle d'origine dedans!!!je vous montre des que je recois le silencieux, normalement mardi!


t'aurat pas de probleme de reglage au moin en fesant cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je vais juste introduire le nouveau silencieux dans l'ancien, ce sera le silencieux d'origine qui fonctionnera et le gros par dessus, qui le cachera juste.comme ça,ça change rien au niveau mecanique/echappement!!mais plus joli estetiquement, juste ce que je recherche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...