Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

finition de la quannon


Messages recommandés

je voulais savoir ce que vous pensiez de la finition de la quannon et surtout concernant les fils électriques qui n'ont pas toujours l'air d'être très bien protégés. Est ce que vos fils électriques sont apparents et non protégé comme sur l'image?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont pareil chez moi... t'inquiète pas, les gaines sont étanches, c'est juste qu'ils ont mis de la gaine transparente plutôt que de la gaine de couleur.. sinon côté finition je les trouves très correct pour le prix..
la quannon c'est avant tout un moteur hypper fiable et un cadre périmétrique vraiment exellent.. ce qui est le principale je trouve..
maintenant c'est vrai que la finition en général est mieux chez honda et yam.. perso kymco est ok pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, du moment que c'est étanche c'est bon.
en parlant d'étanchéité (une question qui peut paraitre bête mais dont je ne connais pas la réponse), est ce que les compteurs sont vraiment bien étanche, par exemple je verse un seau d'eau dessus( bon je sais il faut vraiment avoir que ça à foutre mais c'est un exemple Very Happy ), le compteur est mort?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes connectiques visibles je les ai recouvert d'un ruban adhésive noir spécial isolant électrique.

Euh pour le seau d'eau je sais pas trop. Ca résiste à la pluie, mais peut être pas à ce point la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sgt_22 a écrit:
Mes connectiques visibles je les ai recouvert d'un ruban adhésive noir spécial isolant électrique.

Euh pour le seau d'eau je sais pas trop. Ca résiste à la pluie, mais peut être pas à ce point la.


Tu n'es pas partant pour essayer de rouler en amphibie ? Un p'tit tour dans la méditerranée pour avoir l'avis des poissons.
Et l'esprit d'entraide, alors ? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir monté mes clignos j'ai du démonter pas mal de pièces et je dois reconnaitre que la Quannon à l'air d'être correctement assemblé,
en tous cas pas plus mal que mes anciennes Yamaha.
Seul petit Bémol, j'ai une ou deux vis au niveau de la fourche qui ont tendance à s'oxyder, mais à décharge n'ayant pas de garage ma belle dors à la belle étoile (sous une bache quand même)
Donc bilan positif.
Concernant le contacteur de becquille, je vais reprendre l'idée de guillaume , uniquement pour l'esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je déterre ce post au lieu d'en créer un deuxième traitant de la finition au niveau des ailes avant de la belle.
Lors d'une séance de savonnage - lustrage, je me suis apercu que le dessins (jaune et noir pour ma part, rouge et noir pour d'autres) sur les flancs avant étaient en réalité une coque noir avec des adhésifs jaune ... Embarassed
Légère déception d'autant plus que j'ai déjà un des coin qui se décolle (1 - 2 mm seulement) mais après 620km seulement.
Quid la tenue des autocollants sur la votre?

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didgeriseb a écrit:
Je déterre ce post au lieu d'en créer un deuxième traitant de la finition au niveau des ailes avant de la belle.
Lors d'une séance de savonnage - lustrage, je me suis apercu que le dessins (jaune et noir pour ma part, rouge et noir pour d'autres) sur les flancs avant étaient en réalité une coque noir avec des adhésifs jaune ... Embarassed
Légère déception d'autant plus que j'ai déjà un des coin qui se décolle (1 - 2 mm seulement) mais après 620km seulement.
Quid la tenue des autocollants sur la votre?

cheers


Tu peus nous montrer ça, stp ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo,
il s'agit surtout de la partie située autour de la grille d'aération grillagée sur le flanc du carrénage.



C'est l'endroit où c'est le plus flagrant, le reste ne donne pas grand chose en photo, et minime à l' cyclops nu.

Dites moi si ca se décolle aussi chez vous?
Merci

V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi non
par contre pr répondre au seau d'eau sur le compteur je pense qu'il n'y a pas de soucis car j'ai traversé un orage cet été, un orage énorme puisqu'il a fait la UNE des journeaux de télé
par contre l'hiver par grand froid je perds des cristaux on voit plus tous les chiffres,
la quannon et une bonne moto reste que la finition manque pas mal c'est un peu léger mais quand on voit le prix on comprend et on dit rien! cheers
merci à toi petite quannon bonne route à toi bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...