Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mikuni TM 35 + pipe + insert - les différences


Messages recommandés

Sur l'annonce de la mise en vente sur eBay angleterre il était stipulé : coil high-voltage NGK racing for cagiva mito , après pour le reste je n'ai plus accés a l'annonce car cela fais déja 6 mois que je l'ai acheté .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu bien vu le carbu mikuni j ai le meme sur ma mito mai je savais pas si c ettai un 34 ou 35 mai si sa peut t aider dans tes reglage j avais le gicleur de 310 et le clipse de l aiguille au 2em crant en parten du haut, moteur d origine (ci j amais fau conter presque 6euro le gicleur principale les talle de gicleur von de 10en10)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Permet moi de douter de l'efficacité de cette pièce, je viens de lire tes explications sur le pourquoi du comment c'est sensé améliorer les performances:

cagivabox a écrit:
le cable NGK racing a un faible taux de résistance et combiné avec une bobine NGK racing et une bougie iridium , cela apporte un gain non négligeable dans les tours , plus d'étincelles , meilleur explosion , meilleur combustion pooooo= meilleur rendement .


Si j'ai bien compris ce cable est un meilleur conducteur?! vu la longueur du cable entre l'allumage et la bougie et la conductibilité d'un fil je pense sincerement que les pertes sont négligeables... Et donc très peu de chose à récuperer même avec un fil en or. De plus, tu parles de "plus d'étincelles", mais au moment de l'allumage il n'y a forcément qu'une étincelle. La seule chose qui peut être modifiée et qui apporte quelque chose est l'avance à l'allumage et sa durée, mais avec ce fil sincérement je ne comprends pas comment gagner quelque chose.
En revenche pour la bougie, c'est vraie qu'elle peut apporter des modifications mais plutot en terme de chauffe moteur et fiabilité, les améliorations de performance sont minimes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja , je me suis planté , sur ma bobine c'est écrit ducati et elle est rouge , le fil de bougie NGK racing a une très très faible résistance d'ou une réponse plus rapide .
C'est sure que les performances sont minimes , mais en faisant des modifs a droite et a gauche et en les cumulants , elles t'apporte le petit plus qui te permet d'en grillé plus d'un .
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais juste pour ton informations

J'ai pas dis que mon kit polini etait du 190cc , relis bien avant de dire des conneries

Et pour ton infos y a pas que la technique du réalésage pour augmenté la cylindrée, vilo + calle tu connais ?? Donc les 190cc theorique sont bien possible, vu que le polini fais 165 cc , qu'un réalésage ca fais surment encore 5cc et que la calle + vilo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dit non plus que ton 165 polini fesait 190 cc , regarde qui le dit avant de dire des conneries.

Pour preuve sur ton autre post :


mito165 a écrit:
190cc ça parait beaucoup en cylindrée, non? Comment tu as pu autant augmenter l'alésage??

cagivabox a écrit:
Mito190cc
, c'est son pseudo et pas la cylindrée obtenue en réalèsant son
cylindre polini et même en le réalèsant au maximum , tu vas gagner 1,5
cm3 ce qui revient a un cylindre de 166,5 cm3 , par contre je serais
vraiment curieux de savoir la référence du piston , sa cote et sur
quelle moteur il est affecté réellement , car cela me semble ;~) !!!!! :-( ?????



et une dernier conseil , le kit Polini 165 cm3 était déja fabriqué alors que tu n'étais même pas né , tu ne crois pas que de nombreux membres ne l'ont pas testé , modifié , bricolé , préparé et qu'ils ne se sont pas concertés pour trouvé des améliorations .
Sur ce forum nombreux nous sommes a en connaitre la finalité du kit polini , donc ne nous prend pas pour des lapins de 3 semaines .
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la elle est a moi cette expression "lapin de 3 semaines" il y a un copirayte dessus et la tu me doit 3€ cbox!!!!!LOLLLLLL....laisse le a sont petit jeux le "mito190"( il me fais pensait a EDDY celui-la) wisseco ne fabrique pas de piston de la taille du piston polini ou approchant je vien de jette un oeil rapide au catalogue j'ai rien vue et j'avais deja regardé il y a quellque temps comme vous tous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...