Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile de boite couleur café créme


Messages recommandés

Salut a tous jai un petit soucis avec ma cagiva mito jai voulu voir le niveau d lhuile de boite et en inspectant jai pu remarque qu'elle etait d'une couleur cafe creme , alors je me suis dit que cela pourai peut etre venir du liquide de refroidissement ?? non ? quelqu'un peut m'aider la ? merci les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re les gars bon je suis allez chez cagiva jai acheter le joint spy de pompe a eau de l'huile et du liquide de refroidissement je vais changer sa demain je vous en dirai plus demain pour voir comment elle tourne mais vous avez raison sa ne peut venir du cylindre ou de la culasse car de toute maniere il n'y a aucun contact avec lhuile de boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu post ton problème




Sujet: HUILE DE BOITE COULEUR CAFE CREME Hier à 18:31



tu as une réponse clair et précise a :


Sujet: Re: HUILE DE BOITE COULEUR CAFE CREME Hier à 20:11



fghf a écrit:
Il se peut que cela vienne entre autre du joint spy qui se trouve derriere la pompe à eau...


et ensuite à :

Sujet: Re: HUILE DE BOITE COULEUR CAFE CREME Hier à 23:20

les gars bon je suis allez chez cagiva jai
acheter le joint spy de pompe a eau de l'huile et du liquide de
refroidissement
je vais changer sa demain je vous en dirai plus demain
pour voir comment elle tourne mais vous avez raison sa ne peut venir du
cylindre ou de la culasse car de toute maniere il n'y a aucun contact
avec lhuile de boite

Il est ouvert bien tard ton garagiste !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPLICATION quand jai poster jai tout de suite appelle la concession cagiva a coter de chez moi et il m'on dit que ct peut etre le joint de pompe a eau du coup jai acheter rapidement se qu'il fallai les joint de carter dembrayage et le joint de carter de pompe a eau et le spy et la je vien de finir je ferai un essaie demain dans le journee apparement sa a l'air de tenir mais bon on est sur de rien ilfaut que je fasse plusieur kilometre avant d''en debattre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis quelqu'un pourai me dire hormis le joint spy de pompe a eau est en cause pour la mayo dans l'huile de boite apparemment sa recommence jai test cette aprem mais c vraiment leger je me suis dit ses peut etre les resto au niveau de la boite mais bon je verais quand jaurai bien rouler je referai une vidange pour le restant merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment du liquide de refroidissement dans ton huile, dans le pot que tu nous montres en photo, au bout de 2/3 jours, l'huile et l'eau doivent se séparer un peu dans ton pot!!!!

Si il n'y a pas de liquide qui se separe dans ton récipient, c'est que c'est pas ta panne!

Sache que ton huile peut pendre une couleur un peu blanchâtre comme te le dit Cfouq, c'est ce qu'on appelle l'émultion.
Le barbotage des pignons dans l'huile font comme un "fouet de cuisine" et font rentrer des petites bulles d'air dans l'huile d'où sa couleur blanchâtre, c'est normal, il y a rien à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tonton a écrit:


Sache que ton huile peut pendre une couleur un peu blanchâtre comme te le dit Cfouq, c'est ce qu'on appelle l'émultion.
Le barbotage des pignons dans l'huile font comme un "fouet de cuisine" et font rentrer des petites bulles d'air dans l'huile d'où sa couleur blanchâtre, c'est normal, il y a rien à faire.


Si!! avec un peu de moutarde et de vinaigre une exelente sauce pour la salade!!



; je sors ;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...