motorsport56

Probleme au demarrage de ma supercity...

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis un petit moment ma supercity à du mal à partir en 1ere,on dirait qu'elle s'engorge et des fois se met à caller...Il faut que je fasse patiner l'embrayage pour la faire partir en 1ere...Passer les 3000-4000 trs minutes en premiere elle marche vraiment bien ...Je n'ai pas de symptomes sur les autres rapports...
Avez vous une idée car c'est très penible et dangereux pour partir d'un stop ou d'un feu...Ps elle est de 2000 et à 6800 kms d'origine...

Merci pour votre aide.

Sinon je dois aussi changer mes joints du collecteur d'echappement et penser vous qu'ils font parti de ce kit (j'attends que le site me reponde mais si vous avez un avis ça m'interesse): http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Joints_moto/CENTAURO/Article_P_J_HAUT-MOTEUR__Supercity_125_91_01_-a-_606102_-i-_11090.html

oui normalement c'est dedand.....et tu vas faire tes segment la non ca peu venir de ca une pertte de compression....au niveau entretient il et temps de faire le segment et un petti nettoyage du fitre aaire tout devrais rentre dans l'ordre....

Je viens d'avoir un mail d'access moto et à priori il me dise que les joints ne sont pas dedans...
Sinon pour la perte de compression je trouve ça prematuré surtout qu'elle est debridée depuis seulement 1000 kms...

a donc je ne sais pas mais sur une pochette haut moteur les joints d'échappement sont dedans normalement ainsi que le joint d'admition.....

+ 1 Zuute,
Les 2 joints toriques d'échappement sont bien dans la pochette de joint haut moteur, ne t'inquiètes pas !!!

A vrai dire je ne sait pas ce que c'est la valve...Donc dire si elle marche ou non j'en suis incapable...

Donc je viens de commander la pochette de joints haut moteur en esperant bien avoir les joints d'echappement et celà me coute 29 euros livré...
Je revendrai donc le restant de la pochette à 15 euros donc si ça interesse quelqu'un...

attend avant de vendre tu en auras peut être besoin !

A vrai dire je vais partir bosser au maroc à partir du mois d'aout et je pense donc vendre ma supercity d'ici là ...
Snifffff