Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compatibilité entre planet et mito !!!


Messages recommandés

hello ,
Alors j'aimerai savoir si il y aurait possibilité de monter un moteur complet de mito ( avec boite 7 et carbu de 34 )de 1998 sur une planet un peut plus récente qui a elle d'origine une boite 6 et un carbu de 28. Je croit savoir que le cadre est identique mais est ce que les fixation moteur son bien les même et la boite 7 paase t'elle sur la planet ?
Pour la bonne raison que j'ai possibilité d'avoir ladite mito accidenté pour un prix raisonnable et me laisserai bien tenter par une boite 7 avec un plus gros carbu et bien sur quelque pièces de rabe : )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien du casseur j'ai regarder tous sa de plus pret , et apparament les moto est resté plus de 5 ans sans tourné : ( ,
pensez vous que cela vos vraiment le coup ?
J'ai peur d'avoir de mauvaise surprise en démontant le moteur.
y a t'il des risque de devoir changer les roulement du vilo ou otres grosse manip du faite quelle n'a pas tourné depuis tous ce temp ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tournée depuis 5 ans = tous les joints haut et bas moteur son a changer + joint spy interne au moteur ( si il a été conditionné vidangé ) audio456.
Comme il te faut démonter ce moteur complètement pour changer tous les joints il serait plus judicieux par la même occasion de changer tous les roulements
desone66.

Maintenant il y a une question cruciale , combien achète tu ce moteur ????
choc plat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...