yanoo

compatibilité entre planet et mito !!!

Messages recommandés

hello ,
Alors j'aimerai savoir si il y aurait possibilité de monter un moteur complet de mito ( avec boite 7 et carbu de 34 )de 1998 sur une planet un peut plus récente qui a elle d'origine une boite 6 et un carbu de 28. Je croit savoir que le cadre est identique mais est ce que les fixation moteur son bien les même et la boite 7 paase t'elle sur la planet ?
Pour la bonne raison que j'ai possibilité d'avoir ladite mito accidenté pour un prix raisonnable et me laisserai bien tenter par une boite 7 avec un plus gros carbu et bien sur quelque pièces de rabe : )

tout a fais tu peux monter un moteur de mito sur ta planet , il n'y a aucune modif a faire sur la partie cycle c'est identique .
Bon démontage et remontage. +1

yea super je vais me lancer pour ce weeks merci au cagiviste toujours dispo ^^

je revien du casseur j'ai regarder tous sa de plus pret , et apparament les moto est resté plus de 5 ans sans tourné : ( ,
pensez vous que cela vos vraiment le coup ?
J'ai peur d'avoir de mauvaise surprise en démontant le moteur.
y a t'il des risque de devoir changer les roulement du vilo ou otres grosse manip du faite quelle n'a pas tourné depuis tous ce temp ?

pas tournée depuis 5 ans = tous les joints haut et bas moteur son a changer + joint spy interne au moteur ( si il a été conditionné vidangé ) audio456.
Comme il te faut démonter ce moteur complètement pour changer tous les joints il serait plus judicieux par la même occasion de changer tous les roulements
desone66.

Maintenant il y a une question cruciale , combien achète tu ce moteur ????
choc plat

Le casseur en veux 400 euros pour la moto entière accidentée sur l'avant . Et ben ya du boulot : ( je pensai pas autant pour remettre en état le moteur .

cela reste correcte , en revendant les pièces que tu n'as pas besoin cela te permettra d'acheter tous ce qu'il faut pour reconditionner ton moteur . +1

oki ,super, merci pour les conseilles une fois de plus ^^