Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black-box sert à limiter les 125 allemande à 80km/h


Messages recommandés

alors le mec en question c'est moi....je suis tellement bon en allemand que je viens d'acheter sur E-BAY une bride pour les mômes de 16ANS qui veule rouler en cagiva mito en allemange je suis vert.....j'ai payer ca 55€10 tout de meme.....je vous met le lien enfin j'essaies.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110236397652&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=001 et moi qui avez crue que c'etais untruc pour avoir encore + de puissance......enfin ca me serviras peut-etre pour le rodage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci ça ira comme ça mais bon je vais essayer de vendre ça en Allemagne sur E-bay.....on verras j'espér ne pas perdre trop de plume dans cette histoire.....


12€ de frais de port pour venir d'allemagne le prix du gazol grinpe je sais mais ca fais cher je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te servira de leçon ! a d'autre aussi caché

Ihr bietet hier auf eine sehr gut erhaltene elektronische Drossel für die Cagiva Mito EVO
Sie hat noch bis zum Ausbau einwandfrei fuktioniert und passt in jede Cagiva Mito Evo(von 1995-2007)
Neupreis der Drossel betrug 200 Euro!!!
Auf Wunsch schicke ich eine Kopie meiner Papiere mit,zwecks Eintragung!!!
Da Privatverkauf,keine Garantie o. Rücknahme


Votre offre ici un très bien reçus électroniques pour l'étrangleur Cagiva Mito EVO

Elle a encore jusqu'au développement fuktioniert et s'adapte parfaitement à chaque Cagiva Mito Evo (1995-2007)
Neupreis l'étrangleur de 200 euros!
Sur demande, dois-je envoyer une copie de mes documents, en vue de l'inscription!
Étant donné que la vente privée, sans garantie de retrait o.


bride allemande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...