Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon cagiva Mito


Messages recommandés

http://www.moto-gratuite.com/images/14634_0914060CXC0zOXYP.jpg

quand je l'ai reçu !

pas de photo mais ça devrait venir.

voilà une description detaillée :

culasse 200H
cylindre A401
piston asso 5433
carburateur VHS 37 ED
boite à clapets d'origine
pot arrow modifié ou un autre (si je vend)
commande reculée walter moto
amortisseur cerriani scb
garde boue avant arrière carbone
cercle compteur carbone
habillage caréanage carbone
bracelet en ergal
patte d'échappement sur mesure
maitre cylindre avant braking
disque de frein avant wave braking
disque de frein arrière type wave
durite de frein carbone avant/arrière
transmission afam 17 x 50

j'ai peut être oublié mais pour le principal c'est ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, il me tarde de voir ça !!!
salut eddy et bienvenue
moi aussi j'attend ma mito qui devrait arriver demain ou après demain.
les pièces carbones étaient elles présentes lorsque tu l'a achetée ou les as tu trouvées ou réalisées toi même ?
c'est cool, on va pouvoir partager les infos...
au fait si ça t'intérresse va voir à la rubrique petites annonces j'ai un truc qui peut servir
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le disques que je peux obtenir pour n'importe quelle machine









je vais recevoir les bracelets en ergal qui me permettront de monter le maitre cylindre radial et les commande.

Les pièces carbones sont en cours de fabrication, le moteur est pratiquement monté, les carénages, le reservoir et c'est terminé

mon adresse mail est dans le profil ou il y 'a le formulaire du site du bon coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite les photos !!!!!! moi aussi je veux bien voir a quoi ca resemble une fois tout ca monter elle va avoir grave de la geule et coté perf je pense que ca va bien le faire la seule mito que j'ai vu ici apparament c'est une quiche qui la conduit :lol!: j'ai essayé de le taquiner un peut mais m'a pas suivi très longtemps virage a gogos pour tout le monde c des malades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...