patichu

Boitier de commande du moteur de valve .. Tous les même ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel heureux possesseur d'une vielle dame (SC) de 1996... enfin heureux faut le dire vite.
Aprés mon achat je ne comprenais pas pourquoi le moteur était si creux à bas régime et si violant passé 7500tr/min.
Puis j'ai creusé un peu et me suis aider de vos posts .... pour enfin trouver le même symptome : valve bloquée en position haute.
D'ailleurs un ENORME merci à vous tous !

Mais 200€ la petite boiboite de commande .. ça fait mal la ou je pense !!

Alors question :
Est ce que quelqun sait si ces boitiers sont tous identiques ?? Mito, planet et SC ?? en fonction des années de fabrications ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Tchusss

PS : j'ai décalé le stator de façon en inverser la polarité, et donc garder la valve fermée. C'est beaucoup plus conduisible .. malgré un plafonnage à 8000tr/min et 120km/h en pointe.

va dans le manuel des piéces d'étachés tu verras la référence et compare avec celui d'une planet ou raptor mais a mon avis c'est identique !
j'ai entendu ou plutot lu ici ou là que sur mito 92 93 c'était différent mais ?
est-ce que c'est le boitier ou la valve qui est de façon différente là ?

Bouh du ...
La seule page qui m'interresse n'y est pas (p14 du catalogue de rechange).. La loose !

Help please

moi j'ai en minuscule il faut zoomé
en bas a gauche

la piéce 2 t'interesse 8000 86750 contrôle d'ouverture clapet

Ha oui bien vu cfouq ... faut faire un mega zoum !

Bon ben c'est la meme ref que pour planet, ça me rassure un peu .. je viens d'en acheter un sur Ebay pour 30€ clin d'oeil

Merci cfouq !!