Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evolution de la Supercity


Messages recommandés

de 1991-1992

le 1er modèle: couleur vert (flashy) et noir



Evolution de la K7 en supermotard avec la boite 7 vitesse et un carbu 34


de 1993-1996:

exactement la même avec un changement de couleur pour un rouge orangé




de 1997-1998:

des petites évolutions:

- couleur verte métallisée ou orange-grise
- selle bicouleur (gris et noir pour les vertes, orange et noir pour les orange-grise) et surtout moins haute de 3 cm
- réservoir et bulle peints sur les vertes
- bulle fumée noire sur les orange-grises
- bocal de maitre-cylindre av maintenant intégré et plus séparé comme sur les 1er modèles
- fourche avant plus basse aussi de 2 cm (visible en comparant la position du haut des protections de la fourche et le bas des fourreaux)






de 1998-2002

Esthetique et couleurs toujours identiques au modèles 1997-1998

Mais de nombreuses évolutions techniques:

- boite 6 vitesses et carbu 28 mm seulement
- cache pompe à huile de couleur grise et plus noir
- fonds de compteur et de compte-tour couleur carbone
- compte-tour électronique (et donc suppression du cable de compte-tour)





PS: Pour les dates des modèles boite 7 ou boite 6, officiellement (selon le catalogue des pièces détachées), les boites 6 sont sortis à partir de 1997 mais les concessionnaires et Cagiva ont vendu (et écoulé leurs stocks) de modèles boite7 et carbu 34 jusqu'en 1998-1999. De plus, la de 1ere mise en circulation ne correspond pas à l'année réelle de fabrication (ou millesime).

PS bis: Si il y a des erreurs ou des oublis, dites me le que je modifie Smile




supercity lucky explorer de 1994 , boite 7 , démareur électrique , modèle 2F .


Modèle non importé en France ( cause loi contre le tabac )



ESSAIE SUPERCITY


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...