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Présentation de mon atelier et de ma Freccia C12r


Messages recommandés

Depuis quelques sur votre forum que je trouve super !!! c'est juste dommage qu'il y ai aussi peut de menbres actif... j'vais taché d'y passé un peut plus de temps.

Je suis menbres actif du forum Mercedes-damien dans lequel j'ai ouvert un topic suite à la restauration de mon 300D turbo...

Pour ce qui concerne ma Freccia je l'ai acheté il y as environs 3 mois avec 11500km et j'en suis déja à plus de 15000km donc elle est loin de prendre la poussière la grand mère mrd


Elle tourne trés bien mais j'ai décidé de refaire le moteur quand même... j'attends ce jour un carbu dell orto 34 vhsb ld d'origine aprilia RS à boisseau plat et je vient de commandé en Grèce un kit complet polini 125cc avec valve et tout les joints

voici donc quelques photos :















Voilà,si quelqu'un connaît ou as chez lui une pipe de 34 et un pot autres que origine pour ma freccia n'hésité pas j'suis preneur...

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Salut, pour l'atelier... je sait mais là je suis en vacances pour 1 mois donc j'vais m'en occupé.
Pour ma freccia, c'est clair que c'est d'origine le mieux... à mon goût comme toutes les motos !!! j'aime pas les peintures perso
J'ai aussi un carénage noir complet de freccia à vendre et sinon j'ai le carénage arrière gauche qui à été repeint mais y'a plus les autocollants d'origine et ça m'embète !!! j'en ai loupé 1 sur ebay...
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Ben !!! aparament c'est un 125cc

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130230546867&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

J'ai choisi celui la car c'était le plus complet... même la valves ?

Si vous êtes plusieurs à me le déconseillé je peut encore annuler mon achat !!!

A mon avis même le 165cc est fiable à raison de changé toutes les pièces qu'il faut pour bien adapté le bas moteur et carburation... à ce cylindre mais perso j'en veut pas... j'espére que celui là est bien un 125cc ?
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Y a marqué que c'est un kit pour la 125 et non pas que c'est un 125 cm3.
Le polini est un 165, y en pas d'autre (certain disent 175, c'est n'importe quoi).
Avec le mien j'ai fait 15 km je crois (battu david !!) .

Avant d'acheter t'aurais du bien lire ce qu'on en penses sur ce Forum, il y a tres tres peu de content ou alors c'est qu'ils ont pas encore vraiment roulé avec, par contre il ya plein de serré.
Tu te fera ton avis mais moi à 500 Euros les 10km, c'est vite fait.
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attend pour rétablir
sur que c'est risqué !

mais ya
mito165 prépa par garage et pat sur tamanaco prépa par lui

pour la tomanaco j'imagine tous comme toi avec ton cylindre 66650 ya une grosse sortie donc peut être un peu plus adapté !

a mon avis faut resté en 28 de carbu ! avec se type de cylindre !
et faire ça au petit ognon !

voila tu sais tous pour polini a toi de voir si tu te sent capable !
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Salut, merci pour les info... je ne désire pas d'avoir un 165cc polini donc sont annonce est fausse. je fait de suite annulé mon achat car de plus je vient de regardé mon piston depuis l'admission et l'échappement et il me semble parfait donc j'vais juste acheté des segments...

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Il te manquera encore la culasse usinée.
Moi je n'achetrai pas, sert à rien par rapport au 125 et plus de risque encore car fragile et "plus" hors la loi puisque clairelment plus en 125 cm3.


T'as posté entre temps alors je rajoute une phrase d'un grand philosophe " si ça tourne correctement -> touche SURTOUT A RIEN, ce sera pire apres"
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