Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros lot de pieces MITO 1 et Planet


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impecable c est ca qu il me faut





sur la deusiemme photo c est bien l attache reservoir que j ais entouré ?

si c est ca j en aurais besoin aussi donne moi ton prix pour la fourche complette avec cette piece ....

tu es de lyon il me semble si oui on pourais se rencontrer pour les pieces ... biggri10

tu peut regarder si il y as bient les bague sur la fourche qui permer de fixer le garde bout



il me faudrais aussi le cable et capteur de compteur mais bon sa au pire si tu as pas je peut acheter neuf c est mieu ...



et aussi (tu vas me dir quesqu il et casse couille selui la ) j'ai rien fait ca



allez je vais foutre ma merde encor un peut desolé j ais besoin d un calle pied passager ar gauche et un levier de vitesse




Et tout ca a prix defiant toute comcurence biensure ...












































; je sors ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pieces que j'ai je t'est repondu en MP les bagues de fixation garde boue j'en est qu'une...que je prefere garder.. désolé
La sangle de reservoir a été vendue ce matin sur ebay a 20€ ....(si le meilleur encherisseur ne se manifeste pas je te contact...)
Pour les cales pieds j'ai pas le selecteur il y en a un neuf sur ebay a 20€ environs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lectures de mon post c pas tous a fait claire boulet
j'ai 2 fourreaux (complet tube inferieur et superieur)
+ un furreau sans le tube inferieur
et les joint spie neuf emballer...
les 3 ne sont pas toutes afait de la meme couleur ... (usures du soleil..) seront donc a peindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellanger a écrit:
Salut rico, aurait tu un sevomoteur de mito avec fixation, cables et tout et tout ... ?

je doit avoir...le servomoteur..je regarde et je te contact en MP..pour ce qui est des cables il vaut mieu que tu les prennes en neuf...(cable de vélo avec buté vissable) moin cher et plus fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ianoo a écrit:
Salut,
Je cherche une culasse 200H, aurais tu ça ? je viens de voir que ma mito est montée en 200C avec un piston plat Sad

j'ai une culasse 200h mais elle est dans tres triste état plein d'impact.......le manchon je regarde..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la 3° doit être soit pour mito ou planet car elle n as pas la même forme et longueur doù le fait quelle ne peut pas aller sur super city car même si tu change un carbu sur une machine ça ne change pas la forme (orientation et longueur) du manchon car le carbu sera toujours la même place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé par les connectiques qui sont en photos un peux plus haut la ou tu parle de relais ily en a deux qui je voudrai bien te prendre! le petit distributeur électronique et le gros commande de soupape!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j0ker a écrit:
up up tu dors ??

hello
Comment vas tu ? mon ami "jap.. onaise.... yeha "
Non je ne dort pas !! pachaa mais comme je vien de temps en temps, j'avais pas vu que l'on me cherchais, et bien sur que j'ai un régulateur pour toi.... kool
Contacte moi en MP pour tarif et avec ton adresse pour qu'il parte début de semaine...

A bientot
Ok Cagi... j'ai tous recus...(depuis longtemp dailleur... Embarassed )et c cool si le cable vas...merci pour ton honéteté !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
Arrêtez vos c_ _ _ eries , je suis actuellement dessus , donc ne faite pas grimper les enchères .!!!!!

Je suis sur que des fois entre nous on doit faire grimpé grave les prix sur ebay....
Bon cagi.... que le mailleur gagne...:mort de rire: VADOR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
yo man ca va ? dis moi tu n aurais pas un selecteure de vitesse avec la bare qui vas avec et un cable de compteur ? j ais besoin d un cache de valve coter moteur a l ariver des deux cables

dis moi aue tu as dis moi que tu as ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j0ker a écrit:
yo man ca va ? dis moi tu n aurais pas un selecteure de vitesse avec la bare qui vas avec et un cable de compteur ? j ais besoin d un cache de valve coter moteur a l ariver des deux cables

dis moi aue tu as dis moi que tu as ?

selecteur j'ai pas cable de compteur cagiv ma pris le dernier pour le cache j'ai pas non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alekos2000 a écrit:
gros lot de piece...
mouais..
1er message du vendeur le 18/ et le dernier...

rire..il y a que nous les pauvres chercheurs de pieces
pour alimenter ce topic. euhhhh

Désolé pour ma desertion mais la en ce moment pas trop le temps
vraiment désolé si quelqu'un veut des pieces en MP merci par avance...de votre compréhenssion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
dans le bon coin j'ai vu deux annonce de type qui on déssosé leur cagiva !

Pas a moi !
Ma belle roule et vas super bien bientot 10 000 bornes au compteur acheter a 5400 kms..quia dit qu'une planet était pas fiable ??
Pas question de la démonter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutema a écrit:
TU aurait pas un pot do'rigine de mito qui trainerait dans ta caverne?

Salut muténa désolé pour le delais de réponse j'en avait un comme sur la photo du début mais il est sur ma planet et oui cetait un modele libre à 2kg 450 !..j'ai celui de ma planet mais je ne te ferais pas l'afront de te le proposer...!!
mrd
Je rapelle que pour avoir une réponse rapide le mieu est en MP
Désolé a ceux qui on attendus ce n'est pas mon genre mais la en ce moment c dur dur l'emploie du temp......

Allé je vous dit tout fragile
....JE VAIS PASSER MON BAC.... clin d'oeil
et non ce n'est une blague Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alekos2000 a écrit:
bonjour mr papa moel.
je recherche desperemment entraineur cable compteur.
+ compteur (ou ampule qui fonctionne) + en option cable vitesse.
voilou.. j ai été gentil toute l année...
merci ..si mon voeux est exhaussé.

hello
alors l'entraineur de cable de compteur j'ai plus pieces ultra recherché
compteur ou ampoule j'ai ...(en mp) cable de vitesse j'ai plus...
et comme tu a étét gentil je te repond quand meme..... cassé
; je sors ;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pour ton MP rico69100 mais trop tard, jai racheté un bas moteur complet car enfaite j ai une grosse vibration au niveau du vibrequin et en voulant démonter ma transmission primaire j'ai cassé un bout de mon carter bas moteur euhhhhpianto10 donc j'en ai profité pour reprendre un bas moteur complet en tous cas merçi pour ta rapidité c TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...