Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compteur koso rx1n sur planet


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Mon compteur ne marchant plus j'ai acheté un compteur koso rx1n à fond blanc.
Je vais donc faire l'adaptation de ce compteur ce week end (si je l'ai recu...). J'essayerais de faire des photos de l'installation et pourquoi pas un tuto.
Pour info ce compteur me permetra d'avoir un compte tour, la temperature de l'eau, la vitesse, tous les voyants et de faire des essais de performance (mesure du 0-100km/h, 400m da, vitesse maxi ...)
Quelqu'un a t il deja fais l'adaptation de ce compteur sur une planet ?
Une petite photo du compteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir plusieurs poste qui en parle mais personne n'a jamais fais l'adaptation. Pour info j'avais déjà installé un compteur acewell sur une mito je n'avais pas eu de problème. Je trouve celui ci beaucoup plus joli que le acewell (mais plus cher aussi). Dès la reception je vous tiendrais au courant du montage et du fonctionnement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , moi aussi je doit changer mes compteurs et justement je comptai macheter un dans se style , seulement je sai pas trop ou acheter . j'ai trouver sa mais c'est le koso RX1N-R sur un site de vpc pour 50 ...
voila le lien
est ce que c'est le même ?? tu le paye plus ou moins cher toi ?

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon compteur ce matin et j'ai donc pu le monter aujourd'hui.
Première imprsessions :
- Joli design
- Très réatif aussi bien pour le compte tour que pour la vitesse ( 6 aimants)
- facile à installer
- complet (tous les voyants, la temperature, le compte tour, la vitesse, ...)
Maintenant place aux premières photos :



Une petite video pour vous montrez le fonctionnement du compte tour et de tous les voyants. J'essayerai d'en refaire une plus complete


Les premiers essai :
- Regime maxi : 11500tr/min
- Temperature moyenne de l'eau en roulant : 55°C (il fait froid aujourd'hui)
- Vitesse : 130 à 10000tr/min en 6eme (je n'ai pas encore fais de test pour verifier que la vitesse soit bien réglée)
- 0-100 : 9s3 (mais je ne sais pas si la vitesse est ok)
- compte tour très stable
- Vitesse très stable

J'ai pris des photos au cours de l'installation je ferais un tuto lundi pour expliquer l'installation si certains sont interessé.
La fixation n'est pas tout a fais fini (trop pressé d'essayer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titouf a écrit:
Je l'ai payé un peu moins cher mais je l'ai acheter sur ebay (neuf). Ca a l'aire d'etre le même mais je ne sais pas a quoi correspond le R. Il vaut peut etre mieux posé la question sur le site avant de comander.


merci de ta réponsse .

sa rend bien sur ta moto c'est trés jolie .

en plus si tu dit que c'est pas trés dur a installer , je vais apeler la ou je tes donner le lien je verrai bien ...
je pensse que je vais le monter aussi c TOP

si tu fait un tuto sa serai super c TOPbiggri10

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...