Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

importation cagiva planet France ->Belgique


imatoumi

Messages recommandés

Ben voilà mon parcours du combattant est presque terminé
mes papiers Belges viennent d'arriver chez mon concessionnaire ( Enzo à Mons )
après 4 mois d'attente !! pfff lenteur administrative quand tu nous tiens
j'ai acheté ma planet à un Belge qui vivait en France (moto Française papiers Français)
après 2 mois de travaux dessus yes elle roule ,mais oups impossible de l'immatriculer en Belgique
petit passage à la douanne Belge ( 5km de chez moi ) pas de problème cela me coûte 0.08 euro de dédouannement cool !!! après direction centre immatriculation pour renseignement et la galère faire la demande chez l'importateur cagiva Belgique, et là problème pas d'importateur en Belgique !!! Il faut aller en Hollande, c'est là que se trouve l'importateur pour le Benelux.
Evidemment parle pas français le type !!
retour chez mon concessionnaire et là il me dit tu n'aurais jamais du acheter une moto venant de France car c'est galère pour les papiers .
Il me dit qu'il s'occupe de tout via importateur et cela me coûte 100€ pour une vignette à coller sur ma demande d'immatriculation et un certificat de conformité Belge (4 mois d'attente)
Donc c'est possible à faire mais patience .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...