Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda=Traitre


Messages recommandés

C'est honteux , voir ça , ça me rend malade !Plus loin dans l'article , on apprend que si cela se passe , les 250 2 temps seront remplacées par des 600 4 temps !!!!
Maintenant , je serai bien le dernier à donner de l'argent à honda ! La firme qui continue les deux temps, c'est kawa ! Y déchire à ce nivo ! honda ont rien dans la tête , c'est des lopettes si ils préférent rouler sur le couple et avoir un moteur tout linéaire sans sensations ! H comme honteux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda me déçoit.
Avant il fesait des méchantes moto 2 temps (NS 400) et ils arrivaient à monter sur le podium avec.
Et maintenant ils font que des conneries comme la fois où ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de Valentino Rossi pour gagner. Résultat, Rossi s'en va, pourtant il avait une méchante moto, et Honda perd !
Ils ont du changer de dirigeants pour qu'ils arrivent à dire des nullités comme ça.
Très décevant pour les CRMistes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing J'imagine bien la gueule des pilotes sur leurs 125 4 temps pendant le grand prix. C'est nimporte quoi faut arreter, et en cross aussi c'est en train de mourrir, heuresement que les freestyler ne peuvent se passer du 2 temps comme nous.
C'est dommage ça manque trop un ptit 500CR 2006 ou un 500KX de la meme année.
Il nous font chié avec la pollution mais si déja les ricains arreté d'acheter leurs v8 et leurs v10. C'est pas un peu d'huile cramé qui sort du pot des deux temps qui va donner la mort des deux temps. Enfin je l'espere. Affaire a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça me fait mal au coeur de voir et de savoir ça... mais des potins comme ça on peut en trouver d'autres... M'enfin c'est vrai que c'est l'occasion de chier un coup sur Honda pour certaines personnes dont je ne citerai pas le nom Mr.Red
Plus sérieusement c'est aussi l'occasion de faire un plaidoyer pour Honda concernant leur implication dans le monde du 2T: Les arguments ne manquent pas, mais tout d'abord pour rester dans le monde du MOTO GP: Le passage au 4 temps est aussi du à certaines marques qui n'ont jamais su développer un 2T compétitif ou tout simplement qui ne concevaient que du 4T et qui ont fait pression en disant qu'elle ne s'impliqueraient dans le championnat que si les 4T étaient autorisés. Je sais pas pourquoi mais le doux nom de kawa me résonne dans la tête quand je dis ça Twisted EvilRazzTwisted Evil Après tout, que ce soit en 125,250 ou 500 (LA catégorie reine), a-t-on déjà vu une kawa s'imposer ces dernières années...? Laughing Ou même tout simplement s'aligner sur une grille de départ Laughing
Mais encore, certains constructeurs ont cherché des solutions pour développer le 2T: Aprilia avec son excellent système DI-Tech, Orbital en Australie (qui est en partie à l'origine du fameux DI-Tech) mais aussi Honda avec son EXP-2 engagée au Paris-Dakar, un gros deux temps totalement novateur: Injection, sytème de valve/échappement ultra perfectionné... super perfs et consommation ridicule. Là encore, où sont yamaha et kawa...? scratchsilentscratch
Je veux bien avouer que Yamaha a toujours été un constructeur reconnu dans le monde du 2 temps, et qu'ils produisent cette année de superbes YZ 2T à cadre alu. On se souvient aussi de la RDLC 500, qui concurrençait la 500 RG-Gamma Suzuki et la moins connu NS 400 Honda et la kawa... scratch non il n'y en a pas Laughing
Dommage que les dernières séries de 250 TZR et NSR 250 ne soient pas connues en France, car cela aurait fait un beau plateau face à la 250 RGV Gamma, plateau un peu plombé par une vieillissante et dépassée kr1s.
Je pense encore aux superbes compé-clients RS125R et RS250R Honda (il y a aussi les Yamaha TZ 125 et 250), des superbes deux temps de dernière génération ultra performants que l'on peut se procurer si l'on est un vrai fan du 2 Temps ou simplement pour courir sur circuit. Kawa scratch Non... Laughing Sans parler de la NSR 500 V2 compé client, une merveille...
Enfin, on se rappelle tous des dernières générations de 500 NSR, les plus performantes des 500 2 Temps, les épouvantails de la catégorie. Oui, Honda est le constructeurs qui maitrise le plus la technologie du 2 Temps 500 en GP. L'épopée Mick DOOHAN, puis ROSSI... Et y'en a eu d'autres !
C'est vrai que Honda a toujours eu un penchant pour le 4T, mais avec tout ce qu'ils ont fait avec des motos 2 Temps, on peut rien leur reprocher. Yamaha a, je l'avoue, toujours eu un engagement dans le 2 Temps. Mais bon, sans la réussite de Honda. Honda est devenue le plus gros constructeur mondial au fil des années, pas pour rien. La légendaire qualité Honda y a contribué. C'est comme Schumacher, on cherche toujours a le dénigrer, pourquoi? C'est le meilleur, point barre. Il est jalousé, c'est tout...
Plus j'y regarde et plus je me rend compte de l'excellence de Honda. Pour en rester à l'échelle de nos 125, entre une DT qui manque de chevaux et une KDX qui rupte à 9000 et qui fait un bruit de 50 mal réglée, face à une Honda CRM plus puissante, avec un moteur exploitable et qui allonge, c'est tout choisi... Et encore, sans parler finition et partie cycle... Laughing Comment expliquer que je dépose un Phénix qui fait 60 kg tout mouillé alors que je suis un gros sac à merde de 1m87 et 82 kg...? L'inéquation CRM >>> KDX prend tout son sens. Bon la DT j'en parle pas.
J'ai pas d'actions chez Honda, je constate... Ma CRM, j'en suis fou, et je dis merci Mr Honda. Elle pourrait serrer que je la trouverai quand même fiable après tant de km avec un tel rendement.
La gueguerre entre les constructeurs japonais a toujours existée, mais c'est pas ce petit article qui pourra détruire Honda, la marque aux 500 victoire en GP.
DrDenfer, pas prêt a acheter une moto parce que c'est une Honda, mais qui achète une moto parce qu'elle lui plait.
DrDenfer, passionné par toutes les motos et la mécanique, depuis sa naissance.
DrDenfer, qui adore les petits moteurs qui envoient la sauce.












Sans rancune, j'aime toutes les motos, même les Harleys, n'importe quel 2 roues motorisé que je conduis me fait jubiler, que ce soit une DR125RR ou une 103 RCX.
Ca fait du bien de se lacher... flower

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, on peut pas en vouloir a Honda, eux ils se sont impliqué a fond dans le 2 temps sans rester passif comme Yam ou innexistant comme Kawa. Je ne fait que redir ce que tu as déja si bien dit pour remarquer que la mort du deux temps sera peut etre due a une rivalité entre plusieurs marques. En tout cas ont les oubliera pas c'est fameuses mécaniques. Au passage tu aurais plus de présisions sur le système de valve et d'injection dont tu parle? J'en ai que vaguement entendu parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...