Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur cagivaiste


Messages recommandés

bonjour,
moi c'est laurent de bélgique. ado. j'avais une cagiva prima R, aujourd'hui à 30 ans je ne l'ai toujour pas oublié et j'ai décidé de remetre ça avec l'achat d'une mito sp 525.
je la commande cette semaine avec pleins de question etc.
je ne manquerai pas de vous tenir au jus de l'évolution...
à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu bon chercher, j'ai jamais trouvé d'infos concernant le reglage d'une new mito.
je ne trouve rien de rien, personnes n'a d'info, trucs astuces ???
j'ai besoin d'un max d'infos.

pour moi ça sera une sp 525 rouge et gris métal, le rouge c'étais obligé pour une cagiva alors j'ai desuite écarté le noir et le blanc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton débridage utilise la fonction recherche il y a eu quelque post la dessus mais c est vrai qu il n y pas beaucoup d info en faite du en aura pour la partie moteur mais pour la partie carbu là c est plus compliquer
cherche et tu verra
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo4motion a écrit:
j'ai eu bon chercher, j'ai jamais trouvé d'infos concernant le reglage d'une new mito.
je ne trouve rien de rien, personnes n'a d'info, trucs astuces ???
j'ai besoin d'un max d'infos.

pour moi ça sera une sp 525 rouge et gris métal, le rouge c'étais obligé pour une cagiva alors j'ai desuite écarté le noir et le blanc...


Ici tu es dans " présentation membres " , reformule ta question dans la section adéquate , comme ici ensuite tu cliques sur en haut a droite , une nouvelle page s'ouvre - tu mets un titre et ta question , en espérant avoir été compréhensible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Voila, la SP rouge et grise est commandée et de stock chez l'importateur. dance10
livraison la semaine prochaine + boite à aire, carbu, pot, soupape échappement, pignon moteur +1 dent ;o)
casque Airoh Miro argent métal également commandé.
PS: j'ai pas accès à tout le site pour les recherches que je voulais faire. En fait j'ai pas accès à grand chose... help
merci aux modo de me filer de l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'échappement complet plus cartouche titane : 450 €
je me tate pour une boite à clapet Vforce 3 HUMMMM
blindé, non mais j'ai tellement eu des emmerdes (famille, santé etc) dernièrement que j'ai décidé de me faire plaisir pour oublier tout ça.
les cerceuilles n'ont pas de poches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut et bienvenue

super choix la sp 525 !

pour ma part, je n'ai pas été convaincu par les explications des concessionnaires sur le débridage !

donc j'm suis abstenu, je ne veux pas d'une magnifique SP525 au look de tueuse avec 15cv voir au mieux 26cv quand les anciens model en sortent 34 !!

car pour moi les débridages proposé sont des débridages partielles ! car aucun ne tiens compte de l'électronique, ce ne sont que des débridages mécanique !

du coup j'ai acheté une SC et je vais patienter un peu pour la SP525, je ne l'acheterai que si je suis sur et certains de pouvoir avoir une version Full Power !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila, après des emaines et des semaines de retard je vais enfin recevoir ma belle. yep
les papier on mit du remps à suivre aussi, demain je l'immatricule puis je vais la chercher dans l'aprem.
le pot Arrow est placé, le carbu ajusté , la boite à aire aussi, les clapets Boyesen sont mis eux aussi ..
il n'y à plus qu'a roder biggri10 .

la suite en image très bientôt. hip hip hip, ouuurrraaaaaaaaaaaaaaa  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellosupercity
ta fai koi sur la boite a air?(et sur toute la moto d'ailleur)?
alors c'est la 2° rouge gris en france biggri10 perso j'ai atendu six mois mais je voulait que celle la parceque sa fait MV Twisted Evil
t'es de quelle coin?
merci a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...