Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est solide un Nolan


Messages recommandés

y a des petits trucs qui mettent de bonne humeur! J'vous raconte, tout à l'heure mââme me téléphone, elle a oublié ses 4 yeux! pratique quand on passe sa journée à écrire! moi, vous me connaissez, je fais ni une ni deux, j'enfourche mon fier destrier et je vole au secours de ma bien aimée!!! c'est au retour que ça se complique! j'enquille l'autobeurk place de Haguenau, j'me mets sur la voie de gauche et j'avance peinard, presque dans les règles, 100 km/h! pis tout d'un coup une espèce de Charlot me déboite sous le nez, coup de patin, p... ça réveille! on continue, au niveau de la prison, une 3ème voie se rajoute aux précédentes, le poids lourd qu'était à ma droite sert la sienne (de droite) la voie du milieu est libre, je m'y mets et j'ouvre! et là, l'aut guignol me recoupe la route! ça commence à bien faire, grosse circul, j'suis bloqué derrière lui et franchement y m'fout la trouille ce khon, j'ai pas envie de me faufiler! au niveau de la sortie Baggersée, juste avant le pont (attention les mecs maintenant les bleus se mettent sur le pont et prennent de dos!!!) une ouverture à gauche mais je vois des malfaisants sur le pont et reste derrière l'aut zouave, bon on est loin maintenant je pense que je risque plus rien, cligno à gauche, j'ouvre et pour la troisième fois, le mec remet ça, il veut me tuer, c'est sûr!!!
j'ai le palpitant à 200! j'sais pas trop comment ça va se finir ce truc là, mais je le sent pas!
il sort à la Vigie, moi aussi, je reste sage derrière lui, bien qu'il y ait largement la place pour passer, y a rien devant donc aucune raison de changer de file, mais je me méfie! on arrive au feu rouge de Feg, devant Harley, le feu est rouge, il s'arrête, je m'arrête à sa hauteur
" eh connard les rétros sont en options sur ton traine con ?"
le mec sort de sa caisse
"qu'esse t'as t'es pas content ?"
et là, il se mange un coup de N81 visière ouverte! son tarin a pas aimé, le casque va bien, merci!!
Après je me suis pris une sacrée saucée, j'vous avais dit que c'était pas normal tant de soleil, mais le Nolan est preque propre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu le temps de s'expliquer ... Il voulait s'excuser et t'offrir un café mais toi, le méchant motard, tu lui a pêté un coup de boule avant qu'il ai pû dire un mot !! Graine de hooligans, va !! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
Ici les gens en veulent TOUS a ta vie !
C'est la jungle fo metre des coup de pied ds les retros et claxonner sinon té mort
Celui ki m'a renversé a aussi faillit manger mon cax mais bon mon genoux m'a dit " tombe par terres tu as mal" alors j'ai ecouté et me suis couché a terre bien gentillement.
:sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...