Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour à tous


Messages recommandés

Hola,

ben voilà je passe vous dire bonjour sur ce forum.

Je roule en Super City depuis 2000, je l'ai laissé un peu de côté, remplacée même un temps à l'étranger par une honda 125... Pis de retour je l'entendais me rappeler. Alors la remise en marche s'imposait avec les beaux jours ! Elle est repartie au quart de tour, mais les années ne lui ont pas donné la voix plus rauque. Me v'la parti pour un rappatriement de la Super City à Paris, et comme pour se venger d'une infidélité passé, elle s'est mise à faire un gros caprice sur nos belles nationales, à 400 bornes du lieu de départ, et encore 300 de l'arrivée : moteur sérré.

Comme je suis pas mauvais bougre, je me suis mis à la recherche d'un cylindre qui lui plairait, trouvé ce forum.

Et la boucle est bouclée, reste le cylindre à remonter pour oublier le caprice et retourner taquiner de la nationale.

à très bientôt sur le forum,
Romain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...