Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour..
je me presente alexandre 34a parisien..
nouvel acquereur d une cagiva mito 96
toujours rouler en yahama..passage chez les italiens..je test je test.
mito acheter sur ebay. en allemagne / revenu avec 400km en 4h//
voilou..
content de trouver un forum. d amoureux des mito et autres..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite 2 plein...
j ai rouler de nuit...j ai eu droit au brouillard/pluie/ et bien entendu camion bien lourd..
165km/ de moyenne... j ai probleme de moteur de valve..donc pas de 195km. esperer... mais je my colle..
par contre le lendemain..j avais disons.. une tendinite aux poignet gauche.
et un mal de fesse memorable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t assure ... 165km/h de moyenne..
360km de A4 non stop.
pour ce qui est de la config de la mito...????
je l ai acheter il y a moins de 10j. et l ancien proprio n etait pas au courant des modif de la becane.
quand je dis 165km/h de moyenne..
c etait ma vitesse de reference..ensuite peage/ freinage...c sur c moins rapide
et avec le moteur de valve hs , j avoue que je me suis livrer un mini combat avec la mito..pour lui faire garder sa moyenne..
a la moindre monté retrogradage de la 7eme a la 4eme
pour retrouver du punch et remonter dans les tours..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aooouuuuuh 360km a 165km/h de vitesse de croisière constant tout le long??????,
mdlt t es fou lol! parce que rester longtemps sur le même régime sur une longe distance cc est un coup a passer le moteur a travers, serrage ou usure très prématurée des segments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c la journée de nouveau acquereur de mito.. cool
et oui..sur l' A4 de nuit...seul chose en tete arrivée le plus vite possible sur paris.. pour tenir les 165km/h tous du long c impossible..
monter descente... j ai jouer de l embrayage a fond ..pour garder le punch. donc je suis jamais rester plus de 20mn sur la meme vitesse...
une legere monter et mon regime moteur perder tous son punch..retrogradage obligé. et pas juste la vitesse inferieur..mais voir 3/4
sans ma valve ma 7eme ne me sert presque a rien..enfin si mais ..7/6 meme combat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellobienvenue2 je pense que ca serait bien que tu verifie l`etat de tes segments et piston juste pour voir la tete de tout ca et au moins tu sais que de ce cote tout est bon ou pas??360km en 4h surk un vraie dingue ca fait zizir!! Laughing sinon paname comment en ce moment?? bon courage pour la suite love machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l autoroute c est trop cool..mais dans paris.. sans moteur de valve..
ah ahah.. imaginez un dingue.. qui roule qu au dessus des 7500t/
pour ce qui est des verifications.. j attend encore un peu;.de connaitre un peu mieux l engin.. en possession que depuis 10j trop frais.
pas envie de decapuchonner pour l instant.
mais d a pres l ancien proprio et je lui fais confiance.. piston segment moins de 2000km/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...