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Pot passage bas SuperCity


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà j'ai en tête un nouveau projet, après la mise en place d'une plaque phare et d'un garde boue supermotard sur mon SuperCity.
J'aimerai en effet adapter une ligne en passage bas.
Beaucoup s'embêtent à souder une autre cartouche, mais j'en vois très peu en passage bas... Comment cela se fait-il? Est-ce que cela est possible avec une ligne de mito? La sortie du cylindre doit-être la même?
Qu'est-ce que ça donne au niveau du bruit par la suite, et y'a t'il un changement de performance, même léger?
Je demande conseil à tout ceux pouvant m'apporter des réponses, avant d'investir -manitou- ...

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  • 1 month later...
cfouq a écrit:
ça va pas avec le style de la moto a mon sens !


+1 cfouq !

je possede aussi une supercity ,et une ligne passage bas ne vas pas trop avec la becane a mon sens..
après chacun ses gouts...j'avais deja posté quelques photos a ce sujet.
a savoir niveau perf ya de quoi gagner pas mal!
c'est en partie ce qui différencie le niveau de performance d'une supercity et d'une mito ,a savoir la ligne d'echappement et l'admission coudée qui fait aussi perdre quelques cheveaux.

le lien du sujet ou j'avais posté les photos

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/piston-moteur-f85/silencieux-supercity-t4603.htm?highlight=pot+supercity
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il serait peut être interessant
tant qu'a faire
si vous avez une connaissance roulant en husqvarna de voir si un pot de wre passe et posséde le même diam sortie cylindre (autre modéle cr, wr ?)

cadre sc
http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/53/29/1311.jpg

éclaté husqvarna
wre 125 2007 (euro3)
http://www.web59.server-drome.de/k/view_item_pdf.php?ItemID=99&CategoryID=25
wre 125 2005
http://www.web59.server-drome.de/k/view_item_pdf.php?ItemID=92&CategoryID=25

voici un lien pour les éclatés des autres modéles
http://www.husqvarnaersatzteile.de/

côté carbu une sc donne ça

tonton a écrit:
SC boite 6 "manuel d'atelier"
Carbu 28 bd
soupape gaz: 45
pointeau conique (aiguille): X4 (cran ?)
gicleur de ralenti: 65
flotteur: 9.5 gr
gicleur principal: 110 (version bridée)
vaporisateur: 270 BN
gicleur starter: 65
vis d'air: ?
jet puissance: ?? (Apparemment il n'y en a pas sur ce carbu ???)
emulsionneur de ralenti: ?


donc c'est vraiment similaire au modéle 2005
et si oui alors ya des possibilité de pot de marque

mais va faloir enlevé la boite à air (presque sur) !
seulement si ( même diam sortie cylindre "collecteur" )

perso je préfère ça qu'un pot de mito sur une supercity



aprés ??
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La SC a le pot à gauche, la WRE (husq) à droite comme la majorité de 2t.
Cela ne passera surement pas à droite à cause du réservoir de la SC qui descend plus bas de ce coté Sad

@ Zitol: les grands esprits se rencontrent Smile

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salut!
Moi je trouve ca cool les passages bas!!! d'ailleurs, j'avoue que j'en avais pas vu beaucoup sur le forum et que ca m'avait surpris.....
Les gouts et les couleurs ect....
Une autre photo passage bas plus radicale, aucune idée de la marque par contre...
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