seb_bg

joint de silencieux

Messages recommandés

hello

bon suite au fait que j'ai repeind mon pot mon joint de silencieux c'est coupé je l'ai remis comme ca mais ca fait un bon bruit de moto cross lol!

Si quelqu'un avait ca ca m'arrangerai énormémentttttt ou alors une astuce pour en fabriquer un car on ne peut le décocuper dans du papier a joint ca il est tres épais ce joint...

Je ne cherche pas de pochette complete j'en ai deja une mis le joint de silencieux je l'ai utilisé

merci a vous

Oui je connais cependant comme dis plus haut le joint de silencieux est tres epais in doit faire 3 mm je ne pense pas trouver uen feuille de ce diametre

mais merci quand meme

pack de lait ! moi je roule au lactel !

J ai lu ca quelque part mais je pensais plus a une blague non serieux ca fonctionne bien???

Sinon tu peux prendre la feuille de papier joint la plus épaisse possible car a mon avis mais s il n aura pas l épaisseur du joint d origine ça ne changera rien l essentiel c est qu il joue son roule d étanchéité non????

ça fait 2 jours ! en attendant !!

Attention , le joint en Lactel , ne résiste pas plus d'une semaine , c'est du provisoire en attendant le vrai joint ( celui fait pour !!!! ) .

Sinon , j'en possède qui ont déjà servi , mais en bon état , cela peu dépanner ,dans la durée ...

mais un peu servi ca me déange pas si t en a un a m e dépanner je suis preneur +1 car le mien est resté collé quand j ai sorti le silmencieux un bout c'est arraché je l ai remis mais ca gueleeeee

Donne moi ton adresse en Mp et je le fais partir demain matin , avec les nombreux colis que j'ai a poster , n'est ce pas Cfouq ...