Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pièces de PLANET et RAPTOR


Messages recommandés

hello
Vend de nombreuses pièces Cagiva Planet et Raptor
Selle Raptor noir état neuf 120 €
1 Paire de jantes 6 branches complete état impeccable avec pneus nikel 200 €
1 pot complet avec cartouche carbone NINJA 100 €
2 culasses 200C 20 € pièce
1 culasse 200 H neuve dans l'emballage 100 €
1 bas moteur 6v avec 5200km 250€
1 pot JOLLY MOTO SP neuf sans silencieux 200 €
1 piston WISECO forgé plat neuf dans la boite 100 €
+ de nombreuses pièces diverse
@ ++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous ceux qui achete une cagiva fini toujour par changer une tonne de pièces pour la rendre plus belle ou plus performante ;-) La tu a certainement se qui ce fait de mieux en terme de perfs et question look sans me vanter ,j'en ai rarement vu d'aussi belle ;-) en plus elle est neuve ;-) donc je prefere qu'un amoureux l'achète tel quel;-)même si effectivement je peut en tirer plus en pièces @++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
le Piston Wiseco existe seulement en une seule cote 55,95 pour cylindre diamètre 56 mm
Pour le pot je fait une photo demain, a moin que CAGIVABOX en ait une à mettre en ligne car c'est lui qui me la vendu ;-)
@+++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut garenne merci pour les photos est -ce que tu est sur que le pot va sur la mito sur la photo la sortie (petit tube n'est pas pareille que l'autre pot jolly moto "ebay" et la terminaison ou tu fixe le silencieux aussi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello je voulais vous poser une question savoir si votre bas moteur peu ce monter sur une w8 a air, car j'ai entendu parler que c'étais les même bas moteur par contre aucune idée concernant les bielles sinon je sui preneur si c possible
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...