zitol

sabot supercity

Messages recommandés

hello

je cherche un sabot pour supercity (la protection du carter) piece n° 51 sur la vue éclatée

si quelqu'un a ce serais cool

YEP, en double s'il vous plait!!! moi je l'ai jms eu, et ds ma région il me mq assez et j'ai peur de péter qqchose à cause de ce manque! oups désolé d'avoir "profité" de ton annonce zitol, j'espère que ça ne t'ennuie pas? en ts cas pr d'éventuels vendeurs, je ne monterai en rien sur le prix proposé à/ ou par zitol! de mon côté, si j'en trouve un (2!) je te mail
gaaaaaaazzzzzz kool

Ohaooo chouette cet ensemble bleu!!! dommage ...le prix 250€ c 'est un peu qd même! Tu fais quoi zitol? Sinon j'ai appelé 4 casses moto à côté de chez moi et rien desolé
tchô

super07 a écrit:
YEP, en double s'il vous plait!!! moi je l'ai jms eu, et ds ma région il me mq assez et j'ai peur de péter qqchose à cause de ce manque! oups désolé d'avoir "profité" de ton annonce zitol, j'espère que ça ne t'ennuie pas? en ts cas pr d'éventuels vendeurs, je ne monterai en rien sur le prix proposé à/ ou par zitol! de mon côté, si j'en trouve un (2!) je te mail
gaaaaaaazzzzzz kool

pas de prob ...on est la pour s'entre aider..

merci encore a cagivabox pour ses conseil et sa reactivité legendaire ! -manitou-

pour l'annonce sur le bon coin ,ça fait deja un moment qu'il essaie de vendre son lot complet de cache en bleu
je trouve pas trop cher pour TOUS les carenages et meme un peu +
je vais essayer de l'apeller pour voir si il vend le sabot seul

il y a pas longtemps j'avais regarder sur OEM ,ils avaient la piece dispo à 20euro neuf !!
... jenpeuplus maintenant ils ont enlever pleins de references !! plus dispo!! pianto10 .......degouté

le lien pour super07 ,ça peut servir pour d'autres pieces

http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Cagiva&T=SUPERCITY%20%20125&Y=1997&L=CA-SUPERC-1&O=FRAME&F=CA-SUPERC-1_FK&L2=CA-SUPERC-1_FK

cagivabox a écrit:
En se dépêchant tu auras peut-être celui-la :

sabot pour supercity

decidement ça deviens coutume de te remercier! ya rien qui t'echappe!

je viens de l'apeller ,il me laisse le sabot pour 30 euros
si ça interesse quelqu'un ,il lui reste encore toute la becane

et dire qu'il y en a qui font tout pour aleger leur monture ,moi je rajoute un gros sabot Laughing ..pas grave ,je vais compenser ce week end en installant ma boite vforce3 yep