Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est-il possible de placer deux disques de frein avant ?


Messages recommandés

imatoumi a écrit:
si je comprend bien faut acheter l'ensemble fourche disque et jante
comme ceci [url=http://www.leboncoin.fr/vi/49416443.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/49416443.htm?ca=22_s[/quote[/url]]


Non c'est un simple disque ce train vanat, je pense que c'est sur les 900 qu'il y'a du double disque !

Mais c'est que tu trouves que çà freine pas assez ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si comme dit gateyah, qui a raison, la monster à un simple disque, la mito/planet n'en a vraiment pas besoin.De plus tu va achter du matos d'occase... et j'ai du mal à voir pk un gar se sépare de son train avant de moto ^^.Le mieux pour améliorer sensiblement son freinage, ça serait durite avia + MC radial + purge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que le freinage brembo avec un disque de 320mm qui equipe nos cagiva est tres efficace et je me demande pourquoi vouloir mettre un double disque? (esthetique peut etre)

il arrive souvent que le freinage perde de son "mordant" à chaud ,c'est souvent du a la durite de frein d'origine qui avec le temps se ramolie et se deforme quand on met la pression au freinage.
dans ce cas là ,l'achat d'une durite "aviation" (tréssée) est la meilleur solution pour retrouver un freinage super efficace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi du même avis que zitol, tu peux rendre ton frein avant plus performant avec de la durite aviation(comptes 70euros pour avant + arriere) et des bonnes plaquettes.
Le train avant de monstro risque d'être lourd et difficile à trouver et enfin il faudra l'adapter (colonne de direction à modifier)
Si tu tiens vraiment à monter un double disque, tu peux aussi chercher du coté des 250 rgv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas d associé un petit MC radial..... et la freinage il y aura..... apres je vous rejoins sur le fait qu une durite aviation couplée avec un freins wave (qui refroidi mieux) et la un freinage digne d un top stunter.

Gare au stoppie!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...