Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rodage new sp 525 pas pu m'empècher...


Messages recommandés

hello salut à tous,
j'ai enfin reçu ma new mito !! j'en suis à 160 Km et c'est vraiment painible de rouler sous 7000 Tr, ça ratatouille à vitesse constante, ça à du mal à partir bref le rodage c'est pas le pied. :cpu:
j'ai pas su résister, j'ai franchi 4 fois la barre des 8000 Tr afin de voir si la valve déclenchait bien et por voir ce que ça raconte là haut yep
Donc la valve fonctionne le pied au cul on le sent bien et en plus avec l'Arrow titane on entend bien la différence entre valve ouverte ou fermée; et là haut :WAW surk c'est trop bon comme ça pousse !!!
je vous rassure, je tourne à la Motule 710 et j'avais versé dans le réservoir une bonne rasade en plus pour le premier plein de rodage. Je pense que je n'ai rien compromis au rodage en ouvran 4 à 5 fois la poignée au dessus de 8000 le temps de 2 secondes pour me faire une idée. Q'en pensez vous ?
Enfin je vais poursuivre ce satané rodage à 7000 max.
Tiens dans le book Cagiva il parlent de 500 KM de rodage eux ; mon garagiste lui m'a dit 1000 pianto10

Mon apn est naz c'est pour cette raison que je n'ai pas encore su metre de tofs, sorry.
j'ai viré le super porte plaque, monté l'alarme Sqaual, placé les autocolants des sponsors officiels Cagiva CRC...
Moto livrée débridée niveau carbu, boite à aire, pot arrow cartouche titane, boite à clapet Boyesen.
Voila le petit résumé de ma machine biggri10
je posterais bientôt les tofs...

à bientôt les cagivistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
Non t inquiete tu l as pas cassé ton bijou par contre évite de le faire trop souvent force toi a etre sage c'est de l investissement pour le futur....

Par contre une sp525 avec un carbu je croyais qu'elles avaient l injection directe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte clefs sympa, je ferai une photo aussi...
c'est une rouge et grise aussi et c'est la seul de belgique pour le moment.
petite question: les compteurs ne sont pas très lumineux et je pensais remplacer les ampoules 2W par des 5W, je ne risque pas de faire trop chauffer ceux-ci ? quelqu'un à une autre idée sinon ?

à bientôt pour les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
tres bon choix pour la couleur !(j'ai la meme biggri10 )
alor on est les seule a en avoir toi en belgique et moi en france de cette couleur wink10)
peso j'ai fait mes 1000 sans probleme comme la moto est super agreable sur le couple alor courage tu verra sa passe vite wink10
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai pas de couple en bas vu le débridage et le pot; elle ratatouille à vitesse stable et à un creux sous 6000; par contre j'ai essayé au dessus de 8000 et la ça vole !! je pense que le carbu est règlé riche aussi c'est peut être ça que ça ratatouille ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ca ratatouille c'est que ton carbu est mal regler si tu veux je peu t'aider mais il faut plus de detaille (je gere bien le reglage carbu vu que je fait du kart de compet avec un 125CC a boite) et regarde ta bougie au niveau de la ceramique dedan la il faut que sa soit brun chocolat si c'est noir c'est trop riche et si c'est blanc c'est trop pauvre apre si vers 11 000 y un palier il faut changer le cran d'aiguille et si quand tu passe la vitesse elle engorje il faut aussi revoir l'aiguille et ya encor plein de truc biggri10 .
a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mito a écrit:
ben si ca ratatouille c'est que ton carbu est mal regler si tu veux je peu t'aider mais il faut plus de detaille (je gere bien le reglage carbu vu que je fait du kart de compet avec un 125CC a boite) et regarde ta bougie au niveau de la ceramique dedan la il faut que sa soit brun chocolat si c'est noir c'est trop riche et si c'est blanc c'est trop pauvre apre si vers 11 000 y un palier il faut changer le cran d'aiguille et si quand tu passe la vitesse elle engorje il faut aussi revoir l'aiguille et ya encor plein de truc biggri10 .
a plus


A ce régime là tu commence la zone rouge donc tu va réguler et forcément il y aura un palier et je ne pense pas que le cran de l aiguille y soit pour quelle que chose.
Sinon a lolo4motion bon choix pour la moto et mets nous vite des photos
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent choix!!
elle est magnifique...
Pour ton rodage ne t'inquiète pas...si tu reste sage elle te le rendra bien.
Et je te confirme c'est bien 1000km de rodage...mais il faut préciser, 500km en dessous de 7000tr et les 500 restant tu ouvre progréssivement...jusqu'à 700km tu rste sous 8500tr de 700à 900 tu reste sous 9500/10 000tr (tu verras déja là tu auras de bonne sensation) et les 100 derniers tu laisse le moteur monter gentillement ds les tours...
Après y'a plus qu'a kiffer!

Bonne route pachaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...