Red Ice

Un nouveau "Cagivateur"

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suis content de voir qu'il existe une communauté dédiée aux Cagiva.
Je m'appele Greg, j'ai 30 ans...31 dès lundi 15/06 ! J'habite près de Metz (57). Je suis Responsable Projets dans l'industrie, formation BTS CPI. Marié, 1 petite fille de 3 ans et 1 bout de choux de 1 ans.
J'ai découvert la moto il y a 3 mois avec une Quannon 125 mais au bout de 2 mois je l'ai vendue car j'en avais assez de me faire doubler ! J'ai opter pour une Raptor de juin 2007, 6300 km, rouge et...débridée. C'est vrai que cela consomme, c'est vrai que ça nécessite un entretien de tous les instants, c'est vrai que le bruit n'est pas agréable mais... QUEL PLAISIR DE CONDUITE et quelle pêche. Quand je l'ai essayée, je n'en revenais pas des sensations procurées par cette 125. Elle est belle, ses formes sont généreuses et ses performances sont exceptionnelles...que dire? Je la garde celle-ci !

hello Greg supercity c est clair quand on as gouté aux machines italienne on as vraiment plus envie de reprendre un 4 temps bon forum a toi au plaisir de te lire

Soit le bienvenue dans l'attente de la validation de ton inscription , par un modérateur ou administrateur . hello

Merci à tous ! Ce site est vraiment une mine d'or. Bravo à ceux qui le gère.

hello bienvenue chez les cagivistes en collère
des soucis pas de problèmes on est tous là pour te donner un coup de main drunken
La moselle arrive en force yeha

hellosupercity , voilà encore un nouveau membre, mais en reste-t-il pour les jap' japan (bonne motos qd même, mais les nôtres...ENOOOOORRRMMMMEEESSS! cagiva inside ), a+
gaaaazzzzzzzz kool