Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation d un carcassonnais


Messages recommandés

bonjour a tous voila je ma presente gillou de carcassonne heureux proprietaire d un w8 depuis se matin 24000 km tres propre et stok ....acheté a un infirmier se matin meme pour le prix de .......... euro ( echange contre un solex 3800 etat parfait ) qui a acheté la moto neuve en 97 mais qui a serré dernierement donc elle es arrivé a la maison sur remorque ... ouverture du hm verdict piston hs de chez hs cylindre comme neuf pas de jeu a la bielle pas de bruit de roulement suspect ou autre ...
le piston etait neuf fait en concession a 22000 km ...
voili voilou je vien de lire vos different post et j apprecierait si c possible de me donné le nom de la boutique en allemagne qui fait des piston pour pas bien cher merci d avance ..
je possede aussi un 125 xls un tdr lightburner un aprilia af1 et quelque machine de collection ....... en fait les 125 c mon dada j adoreeeeeeeeeee et me manquai une cagiva ( sa fait longtemps que j en voulé une j avais cette machine a l armé pendant 2 ans et jamais de pb )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello salut à toi
bienvenue parmi les cagivistes. ici tu auras toujours réponse à tes questions
La seule boutique que je connais en Allemagne c'est www.motokay.de
sinon va voir sur www.ebay.de et tu tapes comme moteur de recherche cagiva W8 et pour affiner la recherche tu mets autorad & motorad teile et la ton bonheur. En allemagne tu trouveras tout car ce sont des dingues de motos. Il me semble que les moteurs de mito, freccia et W8 sont les mêmes.
en espérant avoir répondu à tes questions
à oui n'oubli pas de t'inscrire sinon tu ne pourras pas accéder à tout
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu dois avoir reçu un mail et tu cliques sur le lien et seulement là tu seras membre
C'est comme cela que j'ai fait. Essai et tu me diras
Carcassonne Superbe belle ville. Son chateau est magnifique surtout le 14 juillet une fusillade de feux d'artifice. J'y suis allé il y a 4 ans (j'était à gruissan en vacance près de Narbonne) d'ou une petite ballade.
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi et soit le bienvenu
Pour ton statu il changera dès qu un admin ou modo aura valider ton inscription
Sinon pour revenir sur ce que t as Fandemito au sujets des moteur , si tu as un refroidissement a air seul le bas moteur sera le même que les autres modèle sinon si tu as un refroidissement liquide c est a l identique.
Je te souhaite bon surf et bon remontage
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnn c un air grrrrrrrrrr lol merci a vous deux de toutes c precision ;) franchement entre nous je suis aussi inscrit sur d autre forum pour mes differente machine et c ici que je trouve le meilleur acceuil ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton piston si il est d'origine de marque asso identique au mito ...

tu as une photo du piston ! pour savoir se qu'il a eu !

mais si ya eu serrage il va te falloir
fait vérifier ton cylindre par un pro afin de savoir si il est ovale ou pas !
tu auras la côte par la même occasion !
et il va te falloir rincé ton bas moteur ya certainement de la merdasse au fond de ton bas moteur ! "par sécurité mais sache qui si tu allais dans un garage il ne le ferait pas en espérant te revoir !" mais tu dois savoir tous ça !

avec tous ça j'ai oublié les bonnes manières

soit le bienvenue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche a tous mais sans vous laissez une tite question sa aurait po etait cool vous vous seriez senti inutile et la melancolie serait venu gaché se bo dimanche lollllllllllllllllllllllllll la question C rapporté sur le haut de mon cylindre correspondrai a quelle taille de piston ? 55.97? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Welcome home! Oui bonne bécane cette w8, bien en sous-bois! idem souvenir de l'armée (pas nostalgique pour autant mrd !) Bon stck de motos (je suis fan de l'AF1 depuis sa sortie, mais ayant un Supercity, je me demande si on roule pas plus fort...hum, sur circuit off course!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNN moi perso j aimerai voir la differance si il y en a lol je pense que les deux moteur se ressemble terriblement la conception et les perf aussi ;) manque une septieme vitesses tout de meme sa hurle depassé les 180 ;) que sa fait peur de finir l essorage de la poigné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors si on est si proche, alors, heu ,je regarde ds le rétro, tu seras juste derrière mrdmrd:mort de rire: ! Non sans rire, je me demande (ms j'ai pas vérifié) si sur l AF1 c'est pas un Rotax, dc autrichien, plus fiable peut-être? aussi il me semble par ailleurs aue cette marque fait des moulins pour ULM...vaut mieux que ça tienne passk'1 fer à repasser sans moulin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voui c du rotax c est assez fiable enfin ..........34 cv sorti d un 125 normal qu il y es de la casse parfois ;) grrrrrrrrrrr c po un moulin de fer a repasser mais plutot de mixeur nomheho lol ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...