Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous


Messages recommandés

Bonjour a tous donc je me présente moi c'est guillaume 28ans propriétaire d'une Mito depuis un ans et donc ce qui m'amène ici au départ c'est par ce que comme un bon nombre de personne ici c'est suite a des ennuis avec ma moto et surtout a la recherche d'avis ou divers expérience surtout au niveau méca et électrique enfin et puis finalement de voir tous ce monde réunis par passion aussi pour cette moto m'a donc donné envie donc voilà pour ma petite présentation perso apres au niveau de la moto c'est donc une Mito année 97 noir avec un bas moteur 2001 donc boite six carbu 34 et sinon le reste d'origine là actuellement elle est légèrement en cours de rénove car depuis que je l'ai acheté j'ai eu pas mal de souci comme claquage de bougie due a une carburation trop riche puis apres l'embrayage a changer et là avant le démontage un flexible de frein qui c'est abimé ainsi que les joints spy de fourche a faire donc finalement gros démontage entier de la moto afin de repeindre les jantes bras oscillant le pots et surtout vraiment bien la remonter car sois disant l'ancien proprio était un sois disant mécano et plus je démonte et plus je m'aperçois que je me suis bien fait avoir ca me servira de leçon lol a là actuellement je suis en train de me prendre la tête avec la valve cts donc voilà pour la présentation et désolé de l'avoir fait tardivement car j'ai pas bien lu quand je me suis inscrit lol allez bonne route a tous @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Bordelais !
Y'a un peu de monde de Bordeaux sur le forum notamment seb_bg et moi même (à mi temps je susi étudiant)
Je te souhaite la bienvenue ici, tu trouveras uen mine d'or d'infos.
Pour ta moto, je te conseil d'ouvrir un post dans "vos 125" et d'y détailler clairement ta moto avec ses soucis.
A l'occasion si je peux t'aider, je dois aller à Bordeaux la semaine prochaine! tu es d'où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour votre accueil c'est vraiment super sympa ! comme on dis ca fait plaisir lol sinon pour répondre getayeah3 je suis de mérignac et au passage j'ai aussi vu quelque photos sur ta rénov pour ta moto et vraiment chapeau bas car il y a du gros taf sur ta moto je suis malheureusement pas allez aussi loin au niveau de la finition mais bon voilà vivement les photos de la moto fini clin d'oeil allez @+ et merci pour l'acceuil encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci a tous bon déjà ca fait plaisir de voir tous ce monde qui aime cette marque pour moi perso la cagiva mito c'est mon rêve d'ado que j'ai réussi a avoir quelque année plus tard et puis aussi faute de permis gros cube mais ca viendra je prend mon temps et préfère apprendre petit a petit bon malheureusement faute de gros moyen j'ai acheté une moto d'occass et malgré avoir pris mon temps j'ai quand même réussi a me faire avoir lol donc du coup ben démontage de la moto là hier j'ai pu faire un petit tour mais il manque encore la finition pour la carburation et aussi le boitier cdi commande valve enfin voilà j'aimerai aussi poster quelque photos de la moto si quelqu'un sais car apperement étant un nouveau membre je ne peut pas actuellement et sinon pour les bordelais et tout les autre bien sur a bientôt sur la route au faite pour seb je suis de mérignac tchusss le monde @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau forum parlons en il est tres compliquer par raport a celui la !on ne peut meme pas mettre un avatar c et trop limiter pourkoi n avez vous pas fait comme celui si , s est sur que quand on n et habituer a un site dur de changer ou de s habituer a un autre mais la j avoue avoir du mmal avec l autre en plus il et bien sombre ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...