Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau radar sur Caen...


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reprends ce topic qui concerne les radars pour vous annoncer que mon frère vient de perdre 3pts et 90€ !! 130 au lieu de 90, 122 retenu! sur l'ancienne route de courseulle (route ou il y a le silo d'anisy avec la belle ligne droite ou je suis a 200 quasiment a chaque fois)

c'est la bmo de caen, si quelqu'un connai une astuce pour la faire sauter ou pour vérifier si des fois y'a pas une erreur sur l'amende ce qui l'annulerait. merci d'avance pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
je remets le lien car apparament personne l'a vu

dl.free.fr/ggVXK0lXB/radars1mi[1][1]...pps


sinon ma mere a recu du courrier..

une prune!

60 au lieu de 50 , retenu 55!

ou ca? a cairon dans le bas de la descente de l'église! elle a rien vu!

sinon j'ai entendu a la radio qu'ils ont le droit de nous envoyer les prunes par courrier quand ils nous ont pris avec les jumelles ou défaut de ceinture, si ils ont pas pu nous arréter sur le champs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
scratch c'est quand tu dépasse de combien qu'il se met en route mrgreeen
la xantai marche comme le wifi ou radar fixe

elle est equipé d'un gps
la voiture est placé a tel endroit
la limitation est limité a 90
on prend au dessus de 95
point barre pale
et apres via intranet tout part sur rennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
tit nieu a écrit:
scratch c'est quand tu dépasse de combien qu'il se met en route mrgreeen
la xantai marche comme le wifi ou radar fixe

elle est equipé d'un gps
la voiture est placé a tel endroit
la limitation est limité a 90
on prend au dessus de 95
point barre pale
et apres via intranet tout part sur rennes


Gps? putin mais t'es vraiment un rigolo toi.
La programation se fait manuellement selon la limite de vitesse et le choix ou les ordres du responsable.
le wi fi c'est pareil.

Apres effectivement c'est uploader vers le centre de gestion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Spook a écrit:
tit nieu a écrit:
scratch c'est quand tu dépasse de combien qu'il se met en route mrgreeen
la xantai marche comme le wifi ou radar fixe

elle est equipé d'un gps
la voiture est placé a tel endroit
la limitation est limité a 90
on prend au dessus de 95
point barre pale
et apres via intranet tout part sur rennes


Gps? putin mais t'es vraiment un rigolo toi.
La programation se fait manuellement selon la limite de vitesse et le choix ou les ordres du responsable.
le wi fi c'est pareil.

Apres effectivement c'est uploader vers le centre de gestion.
tu parles tu parles... tu es monté dedans Question
MOI OUI Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Spook"]

ValR a écrit:
Spook a écrit:
tit nieu a écrit:
scratch c'est quand tu dépasse de combien qu'il se met en route mrgreeen
la xantai marche comme le wifi ou radar fixe

elle est equipé d'un gps
la voiture est placé a tel endroit
la limitation est limité a 90
on prend au dessus de 95
point barre pale
et apres via intranet tout part sur rennes


Gps? putin mais t'es vraiment un rigolo toi.
La programation se fait manuellement selon la limite de vitesse et le choix ou les ordres du responsable.
le wi fi c'est pareil.

Apres effectivement c'est uploader vers le centre de gestion.
tu parles tu parles... tu es monté dedans Question
MOI OUI Exclamation
demande a n'importe quel flics il te le dira la xantia il programme rien c'est dans la boite point barre
j'ai encore eu l'expliquation par mon chere ex beau pere qui en fesait hier soir Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
pour ceux qui prenne l'autoroute A13 regulierement...

dans le sens du retour entre le km 154 et 155 entre rouen et beuzeville.
il a été y a pas trés longtemps, prends par l'arriere.

ça pousse comme de la mauvaise herbe ses machins là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Nos "amis " de la police caennaise roulent maintenant aussi avec une Astra break blanche avec le même radar que dans la Focus break (blanche aussi).

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est pris en roulant (au moins je ne téléphonais pas en même temps).




Photo prise cet aprem sur le périph sud vers 15h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
PIMOUCH a écrit:
au moins je ne téléphonais pas en même temps


fais gaffe qu'ils ne te voient pas le tel a la main, car c'est 2points et 22€ je crois, que tu telephone ou que tu regarde juste l'heure...


oui papa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ça fait longtemps qu'ils sont mis mais vu deux radrs automatiques tout beaux tout neufs...

1 sur la route Argentan Sées dans l dernier virage avant de passer sous le pont de la voie ferrée... ( en forme de S )
90km/h et prend par l'arriere.

l'autre sur la route Trun Argentan apres Villedieu Les Bailleul
90km/h et prend par l'arreire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
je sais pas si ça fait longtemps qu'ils sont mis mais vu deux radrs automatiques tout beaux tout neufs...

1 sur la route Argentan Sées dans l dernier virage avant de passer sous le pont de la voie ferrée... ( en forme de S )
90km/h et prend par l'arriere.

l'autre sur la route Trun Argentan apres Villedieu Les Bailleul
90km/h et prend par l'arreire


le 1er doit être très récent car j'y suis passé ya peu et yavait rien.
le 2nd il me semble qu'il en ont parlé à la radio cette semaine pour la mise en service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est vrai qu'ils mettent du temps avant de les activer car celui de canapville a été activé que cette semaine.
d'ailleurs ça enfait 14 dans le calvados.
mais bon tant qu'ils sont mis, actifs ou pas c'est la meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la route D902 entre Bricquebec et Barneville CArteret, il y a un radar automatique qui prend par l'arriere.
je n'ai pas vu le panneau, donc attention... c'est 90.
je passais dans l'autre sens.

et sinon ils viennent d'en poser un aujourd'hui sur la RN13 entre Valognes et Sainte Mere-Eglise juste avant la toute petite sortie pour Fresville
c'est 110 et il prend par l'arriere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...